[Topic Officiel]Super Mario 64 DS
-
- Baby Mario
merci Pal c'etait bien ça, et il m'a fallu 14 etoiles, sinon je me demandais qqchose, croyez vous que la DS aura le destin de toutes les autres consoles (c à dire qui aura une durée de vie finalement un peu courte 5/6 ans) ou bien qu'elle pourra perdurer un peu plus que ça? ( parce que finalement c'est une console à laquelle il n'y a pas bcp de retouches à faire, si ce n'est tout ce qui est reseau, mais je veux dire que, en l'améliorant techniquement, le plaisir de jeu sera le meme, ce sera juste mieux fait)
-
- Mario
-
- Baby Mario
J'ai une petite question:
Pour ceux qui ont déja affronté Bowser: Je joue d'habitude en mode classique, et j'arrive pas à trouver le moyen de le faire tourner pour le faire sauter sur une bombe alors je suis obligé de le combattre en utilisant le stylet (qui est moins évident pour moi).
Quelqu'un saurait comment faire pour le combattre en mode classique ???
Merci
Pour ceux qui ont déja affronté Bowser: Je joue d'habitude en mode classique, et j'arrive pas à trouver le moyen de le faire tourner pour le faire sauter sur une bombe alors je suis obligé de le combattre en utilisant le stylet (qui est moins évident pour moi).
Quelqu'un saurait comment faire pour le combattre en mode classique ???
Merci

Alors voila le monde 5 c'est le monde des boo.
Ce qu'il faut faire pour y accéder c'est d'aller dans le jardin ou il y a les boo et avec Mario frapper le Boo le plus gros lorsqu'il vous tourne le dos.
Par contre pour Luigi je ne peut pas t'aider : je ne le trouve pas!!
Ce qu'il faut faire pour y accéder c'est d'aller dans le jardin ou il y a les boo et avec Mario frapper le Boo le plus gros lorsqu'il vous tourne le dos.
Par contre pour Luigi je ne peut pas t'aider : je ne le trouve pas!!

DS ça veut dire : Défonce Sony!
-
- Oeuf de Yoshi
alors
Luigi :
tu prends mario et tu va dans la monde de boo. tu entres dans le manoir tu montes l'escalir et tu prends la porte la plus a droite.la tu vois un cube rouge : tu le frappe et tu prends la fleur pour te transformer en ballon tu montes au dessus tu ouvres la portes et le portrait de luigi est juste a droite de la porte.

tu prends mario et tu va dans la monde de boo. tu entres dans le manoir tu montes l'escalir et tu prends la porte la plus a droite.la tu vois un cube rouge : tu le frappe et tu prends la fleur pour te transformer en ballon tu montes au dessus tu ouvres la portes et le portrait de luigi est juste a droite de la porte.

Vive Nintendo !!!
-
- Super Mario
Re: alors
et où est cet escalier??josselinco a écrit :Luigi :
![]()
![]()
je voudrais savoir aussi comment avoir la 1ere etoile dans ce monde

-
- Super Mario
justement, j'ai un problème dans la salle où il y a le pont qui s'effondre: je traverse le boo sans le toucher! comment cela se fait-il?Link52 a écrit :Justement l'escalier s'obtient en ayant la 1ere etoile dans ce monde, pour l'avoir, prends Mario et tapes tout les fantomes. Une fois qu'ils seront tous aneantis, alors big boo apparaitra au milieu...(salle centrale) tu sais ce qu'il te reste a faire
et les boo qu'il faut taper, ils sont tous dans le manoir j'espère
-
- Mario
pour tuer les boos il ne faut pas que tu les regardes . Tu sautes et quand tu vois qu'ils sont pas transparents, tu fait l'attaque rodéo (en l'air: R) et ils meurent! Pour bowser, il faut juste faire bas droite haut gauche bas ect... Je crois que c comme ca en mode standar car sur 64 c'était pareil...
Au fait , g 109 étoiles!
Au fait , g 109 étoiles!

Music is Life!
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Moi je vient d'avoire ma 50 éme étoile et je voudrais savoir quelque truc
-comment avoire le clé pour ouvrire la porte en au de l'escalier du chateau dans la salle principale.
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 7 du niveau montagne gla-gla
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 6 du niveau forteresse de whowp
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 7 du niveau baie des pirates
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 7 du niveau manoir de boo
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 3 du niveau caverne brumeuse
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 4 du niveau sable trop mouvants
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 3 du niveau affreux bassin
Voila j'ai tout éssayer avec mario,yoshi, luigi et je n'y arive pas
donc si quelqu'un peux me dire se qui faut faire.
-comment avoire le clé pour ouvrire la porte en au de l'escalier du chateau dans la salle principale.
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 7 du niveau montagne gla-gla
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 6 du niveau forteresse de whowp
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 7 du niveau baie des pirates
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 7 du niveau manoir de boo
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 3 du niveau caverne brumeuse
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 4 du niveau sable trop mouvants
-Que faut-il faire pour avoire l'etoile 3 du niveau affreux bassin
Voila j'ai tout éssayer avec mario,yoshi, luigi et je n'y arive pas

Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Liquid Mario
www.jeuvideo.com deja pour toutes les etoile que tu demandes ca peut aider regarde les concordances des etoiles.
Sinon pour la porte d'en haut suffit de continuer l'aventure, et au sous sol, une fois la porte etoilée ouverte et le boss vaincu, ben t'aura la clé, vala
Sinon pour la porte d'en haut suffit de continuer l'aventure, et au sous sol, une fois la porte etoilée ouverte et le boss vaincu, ben t'aura la clé, vala

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2