[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
-
- Liquid Mario
le stylet ça existekayl669a a écrit :le cordon qui traverse l'ecran ca vous gene pas a vous ??DjSeto a écrit :Je ne vois rien de bizarre.kayl669a a écrit :euuuuuh ?? y a rien qui vous derange sur cette photo :
http://image.jeuxvideo.com/images/dossi ... 79_063.jpg
Qui y-a-t-il?????
et puis meme c'est comme dans metroid on regarde pas souvent la carte …
-
- Mario
-
- Docteur Mario
dsl j'ai rien dit je croyais que ct que des jeux DSkann a écrit :Les jeux DS au top des ventes posté par Zang le 04/12/2004:
Pour cette journée du 03 Décembre 2004, les jeux Nintendo DS tiennent le choc face au monstre Dragon Quest en occupant 7 places dans le top 10. Mario 64 DS reste le jeu le plus vendu pour sa deuxième journée, suivi de Wario Ware DS. Pokemon Dash rectifie le tir en se replaçant en 4e position (6e place pour le jour de la sortie de la DS). A noter la présence étrange du jeu NBA Live 2005.
1. (DS - Nintendo) Super Mario 64 DS
2. (DS - Nintendo) Sawaru Made in Wario
3. (PlayStation 2 - Square Enix) Dragon Quest VIII
4. (DS - Pokemon) Pokemon Dash
5. (DS - Sega) Kimi no Tamenara Shineru
6. (GameBoy Advance - Konami) Power Pro Kun Pocket 7
7. (DS - Nintendo) Daigasso! Band Brothers
8. (DS - Nintendo) Chokkun Hitofude
9. (PlayStation 2 - EA) NBA Live 2005
10. (DS - Spike) Tendo Dokuta
Source : Jeuxpo.
-
- Mario
RAAAAAAAAA vous pouvez pas savoir comment je suis jaloux!!!!!!!
je veux la déesse!!!!
je veux la déesse!!!!
Adresse Animal Crossing :
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
-
- Liquid Mario
Bin je moi je l'a trouve tres tres bien , le controle tactil a la premiere persone de metroid est tres facile, par contre a la troisieme persone (comme dans mario) il faut un petit temps d'adaptation au debut ! (quand on utilise l'écran tactile)
Sinon ba niveau grapisme c'est un peu au dessus que de la Nintendo 64 en général mais le mode morph ball de metroid nous prouve que ça peut aller plus loin …
et ensuite la navigation avec le stylet ou le doigt dans les menus devient tres vite naturelle et agréable !
Ensuite le son en surround est tres bien , rien a redire
Sinon ba niveau grapisme c'est un peu au dessus que de la Nintendo 64 en général mais le mode morph ball de metroid nous prouve que ça peut aller plus loin …
et ensuite la navigation avec le stylet ou le doigt dans les menus devient tres vite naturelle et agréable !
Ensuite le son en surround est tres bien , rien a redire
-
- Mario Bros
moi j'avais suivi les caractéristiques de la DS mais j'avais tendance à oublier le surround, et franchement ça pète, le son est nickel !
Sinon, les graphismes sont franchement beau en action, même si c'est pas non plus le top, mais pour une portable s'est très bien !
La maniabilité à l'écran tactile...
J'en viens à oublier ce temps ou on jouait sans toucher l'écran tellement c'est naturel. cinq minutes pour s'adapter et ensuite, c'est parti !
Bref, c'est génial comme console la DS !
Y'a juste un truc qui m'embête (bon c'est vraiment chercher la petite bête !) : Quand on change les paramètres, ou qu'on quitte pictochat (après avoir fait un morpion avec son voisin lol !), on est obligé d'éteindre la console... Oui je sais j'abuse !
Sinon, les graphismes sont franchement beau en action, même si c'est pas non plus le top, mais pour une portable s'est très bien !
J'en viens à oublier ce temps ou on jouait sans toucher l'écran tellement c'est naturel. cinq minutes pour s'adapter et ensuite, c'est parti !
Y'a juste un truc qui m'embête (bon c'est vraiment chercher la petite bête !) : Quand on change les paramètres, ou qu'on quitte pictochat (après avoir fait un morpion avec son voisin lol !), on est obligé d'éteindre la console... Oui je sais j'abuse !
-
- Liquid Mario
Pareil !!! c'est tres etrange quand je l'ai reçu j'ai bien joué a meroid puis j'ai lancé un jeu GBA et je me suis senti un peu désorienté au debut !Romency a écrit :moi j'avais suivi les caractéristiques de la DS mais j'avais tendance à oublier le surround, et franchement ça pète, le son est nickel !
ça devient presque bizare de devoir naviguer dans les menus sans "cliquer" simplement avec le stylet ou le doigt
Que de boneur
en plus la console se porte tres bien aux minis jeu tactile (mario party DS on t'attend

-
- Mario Bros
ouais un mario party avec des mini-jeux bien inventifs (les mini-jeux de mario 64 ds sont peut-être un avant gout, qui sait ?), et un mode multijoueurs en Wifi, et pourquoi pas même à 6 ou 8 ? Waow, ça c'est une bonne idée !
Sur l'écran du haut on voit le plateau, et sur l'écran du bas, on choisit les objets, et on LANCE les dés, avec le stylet !, on peut aussi voir la carte et tout le tralala...
Et pendant les minijeux, beh, ça dépend !
Sur l'écran du haut on voit le plateau, et sur l'écran du bas, on choisit les objets, et on LANCE les dés, avec le stylet !, on peut aussi voir la carte et tout le tralala...
Et pendant les minijeux, beh, ça dépend !