Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Zelda : The Wind Waker mème si ce n'est pas mon préférée, j'ai aperçu luigi's manshion et tres franchement je l'ai trouver bien, c'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut en dégouter les autres!
Luigi's Mansion est l'un de mes 1er jeux sur cube!
Que de souvenir!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Il est fun ce jeux!!!!
J'ai réussie à débloquer tous les persos
Moi j'adore vraiment Mario kart je trouve ça génial pour jouer avec ses amis et passer du bon temps. Par contre j'aime aussi jouer sur le net et là j'ai trouvé un site génial sur lequel on peut jouer à des jeux de foot terribles c'est www.danonecup.com en plus on peut comparer les scores avec les copains à la récré c'est trop bien !!! Venez vite !!!
Salut Cheeky , il ne faut pas faire de publicité!
mais en une dans ta signature
Moi, franchement, j'aurais pas donné cette liste mais puisque c pa moi, moi c Mario Kart : Double Dash.
Scrutant le lointain, j'attendais leur venue. M'élevant dans les airs, j'attendais de pourfendre. Humant le parfum de la mort, je savourais déjà ma victoire...