d'accord elles sont chiantes a faire mais je te rappelle qu'il n'y a pas beaucoup de boutons sur la GBA
Et je vois pas comment on aurai pu faire autrement
Je sais pas si beaucoup de monde ici a acheté le mag officiel Nintendo, mais il test Sword of mana et ils disent qu'il n'a rien de transcendant, il n'est pas extraordinaire loin de la, c'est juste un bon petit jeu quoi.
je debarque un peu, sword of mana est un remake ou non??
si oui, c'est le remake de quel jeu sortis auparavant?
par ce que j'ai joué a secret of mana et il était super!
et est ce qu'il sera multijoueur?
Tonio a écrit :je debarque un peu, sword of mana est un remake ou non??
si oui, c'est le remake de quel jeu sortis auparavant?
par ce que j'ai joué a secret of mana et il était super!
et est ce qu'il sera multijoueur?
C'est le remake de Seiken Densentsu 1, alias Mystic Quest, sur Game Boy.
Quand au mode multi j'en sais rien, ce jeu ne m'intéresse pas trop. :-/
Moi, je dis "wait and see" ! On ne pourra se faire une idée de SwoM (ou Sword of Mana ^^) que quand on y aura joué (c'est à dire dans pas longtemps, vu qu'il sort en mars ) !!!
Mantorok l'a en version us et quelques autres membres de ce forum aussi si je ne trompe pas.
par contre , il n'y a pas de multijoueurs à proprement parler, et ça c'est vraiment dommage car c'est ce qui ferait un gros atout pour cet action-rpg (encore faudrait il mettre un peu + d'ennemis pour 2 sinon l'emmerde prendrait place). A la place on a le droit à un petit échange ou déblocage sans gros intérêt (quelques magies je crois).
moi je l'ai en US
donc non il n'y a pas de vrai mode multi
tu gagnes juste des magies
voila
si vous voulez des infos demandez moi (j'aime ce jeu) ou demandez a Mantorok (il aime pas trop)
FRIX a écrit :
si vous voulez des infos demandez moi (j'aime ce jeu) ou demandez a Mantorok (il aime pas trop)
Mdr.
C'est pas que j'aime pas, c'est que ça m'énerve. Tout le monde crie au scandale lorsque un remake sort sans être remis au goût du jour techniquement, mais quand un remake devient sublime, et pourtant moins bon que l'original, personne ne le dit. Donc je le fais. Sword of Mana est une réédition absurde : à part rendre le jeu plus beau, les développeurs n'ont rien fait pour rendre le jeu meilleur, au contraire, même, puisqu'il est devenu assez poussif.