Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
-
- Silver Mario
IGN vient de rendre son verdict pour The Conduit, qui obtient un très bon 8.7. :o
Morceau choisi:
Morceau choisi:
It's not revolutionary, but the Conduit is a great first-person shooter designed just for Wii owners. While the game does not turn the genre upside-down, it is innovative in certain areas -- for example, it features the most customizable, precise and enjoyable controls of any console shooter created, hands down.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silicon Mario
C'est Matt qui à fait le test? Ci c'est luishelder a écrit :IGN vient de rendre son verdict pour The Conduit, qui obtient un très bon 8.7. :o
Morceau choisi:
It's not revolutionary, but the Conduit is a great first-person shooter designed just for Wii owners. While the game does not turn the genre upside-down, it is innovative in certain areas -- for example, it features the most customizable, precise and enjoyable controls of any console shooter created, hands down.

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
1ier Trailer de The Conduit = Wai c moche pour de la Wii en plus c'est fait par un petit studio High Voltage Hahaha vous avez vu leur précédent jeux ?
E3 2008 elu plus beau jeu de la Wii = Wai ba c 'est peut etre techniquement passable pour de la Wii ,mais artistiquement c moche hein . Et puis les FPS sur Wii c'est pas jouable un.
Preview positif de The COnduit = Wai ba sa veut rien dire , les FPS sur Wii.. LoL ET puis y a pas de mode Online et il sera facile le jeu vous avez vu les vidéo ?
Mode Onlin qui tiens la route , FPS totalement paramétrable (niveau de difficulté inclus ) = Wai ba C'est un FPS sur Wii donc c'est de la merde.
Premiers Test = Wai Ba c'est MATT HAHAHA LOL
On continue ?? ^^
E3 2008 elu plus beau jeu de la Wii = Wai ba c 'est peut etre techniquement passable pour de la Wii ,mais artistiquement c moche hein . Et puis les FPS sur Wii c'est pas jouable un.
Preview positif de The COnduit = Wai ba sa veut rien dire , les FPS sur Wii.. LoL ET puis y a pas de mode Online et il sera facile le jeu vous avez vu les vidéo ?
Mode Onlin qui tiens la route , FPS totalement paramétrable (niveau de difficulté inclus ) = Wai ba C'est un FPS sur Wii donc c'est de la merde.
Premiers Test = Wai Ba c'est MATT HAHAHA LOL

On continue ?? ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
LupeVibes2

Et pour répondre au flan vu plus haut, de la même manière qu'on peut pas sortir "ouais mais sonic black knight c'est IGN donc leur 3 vaut rien" (et effectivement leur 3 est totalement injustifié en l'état), on peut pas 3 mois après prendre leur 8.6 d'un sous FPS d'un studio minable (pardonnez moi... j'ai bien dit minable...) comme une vérité absolue. Au passage parlez de online sur wii, c'est quand même donnez le bâton pour se faire battre (réussi sur wii c'est dans l'absolu toujours aussi naze) >_>
Halouc :
Bah ouais 1 h 30 sur cette "merde" selon GK, c'est juste super beau déjà (c'est carrément bluffant sur wii), l'histoire semble prenante, les personnages sont super sympa, maintenant le mec qui a pas fait le 1, faut même pas y penser on y perd beaucoup beaucoup trop, tout y faisant référence de près ou de loin.
Par contre ouais ca tchate énormément, normal en soit vu qu'on joue le rôle d'un adolescente "normale", elle n'a ni super pouvoir, n'est ni super courageuse / ni spécialement froussarde, n'est pas super athlétique, non elle est juste "normal"
Elle a son caractère, ses problèmes, ses états d'âmes et nous en fait part très régulièrement (et ceux dès le début du jeu). Ce qui contribue fortement à la rendre si attachante, tant ses réactions sont crédibles (du moins quand on connait son passé un minimum). Ses relations avec son père intéressante, les dialogues du coups agréables à suivre (pas de voix cependant, mais bon vu la tartine j'aurais vite finit par zappé les voix pour gagner du temps).
Coté énigme là difficile à dire le premier chapitre est assez soft en la matière ^^ Ca utilise la wii mote visiblement plutôt pas mal, on rigole de voir Ashley après avoir reçu une DAS (sorte de DS), recevoir une TAS (wii mote) de la part de son père lui servant à résoudre certaines énigmes.
Sinon pour le reste c'est un point and click, wii mote seul, pointeur plus touche, forcement c'est jouable, j'aime beaucoup, même temps après avoir fait le premier, la cause de cette suite m'était déjà acquise depuis longtemps. Ceci dit ca semble bien plus long (premier chapitre du jeu DS = 30/40 minutes), ce que les tests semblent confirmer.
PS : je viens de comprendre pourquoi Puyo n'aime pas le jeu, c'est comme les rêves de Lost Odyssey (vu ce que j'ai entendu hier soir sur l'émission de GK), il supporte pas d'avoir du texte à lire en masse dans un jeu quoi, lui faut du Mario quoi "sauve la princesse Mario, OKIDOKI" ca semble mieux lui convenir...
PS : je sens qu'il va bider encore ce pauvre jeu... Et dans 4 mois ca va venir dire "ouin mais y a pas de jeux gamer sur wii..." Forcement quand les rares jeux en question sont acheté par personne.
Le public wii me fait peur parfois

Merci pour ce retour ! (mais je suis déjà un fan de AC sur DS ^^)DarkDamien a écrit : [..]avis sur Another Code[...]
C'est tout de même dommage qu'il n'y ait pas la moindre petite voix à certains moments clef. Le trailer sur la chaîne Wii m'avait agréablement surpris sur ce point.
Je guetterai une baisse de prix pour ce jeu, j'ai déjà fait ma BA du jeu acheté plein tarif avec LKS (encore un test bidon de GK ^^)
il supporte pas d'avoir du texte à lire en masse dans un jeu quoi, lui faut du Mario quoi "sauve la princesse Mario, OKIDOKI" ca semble mieux lui convenir...

Pour The Conduit, si on fait abstraction de la note, la conclusion à l'air plutôt honnête de la part de Matt : un FPS ultra classique, bien réalisé et qui sort du lot par ses contrôles. Je ne sais pas si ça mérite 8.7 (sûrement que non amha, plutôt un 8 bien tapé), mais ça permet à tout le monde tout ceux qui ont lu et qui ne font pas que regarder la note de faire son choix.
Sinon, merci DarkDamien pour le retour sur Another Code R :]. Pour ma part il tombera dans mon escarcelle lundi
. Et je ne manquerais sûrement pas d'en faire la promo !
Sinon, merci DarkDamien pour le retour sur Another Code R :]. Pour ma part il tombera dans mon escarcelle lundi

~ Akhoran ~
Double poste pour ajouter une petite vidéo montrant le WM+ en action, et un avis d'IGN (Mark Bozon, pas Matt Camassamiansaassnan ^^) sur WiiSport Resort.
Il liste chacun des mini jeux en les classant en deux catégories : convaincu, pas convaincu.
Ceux pour lesquels il est convaincu :
- Swordplay
- Frisbee
- Archery
- Table Tennis
- Golf
- Bowling
Pas convaincu :
- Les autres :p
C'est marrant, ça rejoins quasiment trait pour trait ma propre liste que j'avais faite, en me basant sur mes impressions suite aux différentes vidéos :]
Il semble qu'il ai été particulièrement impressionné par le ping pong, qui pourrait faire un jeu à lui seul d'après lui, et qui pourrait être tout simplement le meilleur jeu de la Wii.
Pour le jeu d'épée, il indique que le WM+ se décale peu à peu, mais qu'une simple pression sur 'bas' de la croix permet de faire de la position actuelle le nouveau centre, et que ça fonctionne très bien. Un truc qui manque à Grand Chelem Tennis, assurément.
Il liste chacun des mini jeux en les classant en deux catégories : convaincu, pas convaincu.
Ceux pour lesquels il est convaincu :
- Swordplay
- Frisbee
- Archery
- Table Tennis
- Golf
- Bowling
Pas convaincu :
- Les autres :p
C'est marrant, ça rejoins quasiment trait pour trait ma propre liste que j'avais faite, en me basant sur mes impressions suite aux différentes vidéos :]
Il semble qu'il ai été particulièrement impressionné par le ping pong, qui pourrait faire un jeu à lui seul d'après lui, et qui pourrait être tout simplement le meilleur jeu de la Wii.
Pour le jeu d'épée, il indique que le WM+ se décale peu à peu, mais qu'une simple pression sur 'bas' de la croix permet de faire de la position actuelle le nouveau centre, et que ça fonctionne très bien. Un truc qui manque à Grand Chelem Tennis, assurément.
~ Akhoran ~