Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Super Mario
Y'en a qui ont la mémoire courte...
http://www.smashbros.com/en_us/items/as ... ist04.html
Comme la dit Asleer, c'est un assist trophie qui vient de l'univers Kirby, Knuckle Joe.
http://www.smashbros.com/en_us/items/as ... ist04.html
Comme la dit Asleer, c'est un assist trophie qui vient de l'univers Kirby, Knuckle Joe.

veut tu bien m'expliquer en quoi j'ai à faire la dedans???Dans la page 138, Miacis a écrit :Edit : Pfff. Les posts sont illisibles à cause de l'étirement de la page.
Et comme delattre est parti, on doit attendre...
Sinon la news d'aujourd'hui est super je verrait bien: 300%, mini, masse corporelle légère, vitesse rapide, metal, bunny hood. Le genre de mode ou on ne se voit pas à l'écran tellement c'est rapide et petit!! Et les menus sont beauuuux!!!
- Miacis
- Modérateur
Et bien, c'est toi qui a posté des liens monstrueusement longs, obligeant la page à devenir plus large qu'elle n'aurait dû l'être et créant un fort inconfort visuel pour la lecture. Je me trompe ?delattre a écrit :veut tu bien m'expliquer en quoi j'ai à faire la dedans???

Le docteur Frankensakurai fait ses expériences ...[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :
Voilà ce que ça donne quand on combine les options Résistance, Grande taille, Tête fleurie, Curry, Lourdeur, Lenteur et Mobilité ! (un monstre!)
Non, sérieusement, c'est bien que Sakurai permette de combiner les mélées spéciales. C'était très attendu parmi les fans. Et le fait de pouvoir choisir le nombres de points de vie en Stamina va faire plaisir aux aficionados de jeux de combat classiques (ainsi qu'à certains vétérans de SSBM).
Et les menus sont ... clairs ? J'attends de voir en mouvement pour pouvoir juger

C'est moi ou il y a une tête de Mickey au-dessus de Mario ?

MICKEY JOUABLE !!!

Quand est-ce que Nicolas Bongo pourra récupérer son statut normal ? Ca fait une plombe qu'on doit se coltiner cette horreur de poupée rose >_<

Un Mario géant avec une fleur sur sa tête et qui crache du feu!!!
C'est très marrant!!
C'est une façon de faire voir les personnages te toutes les couleurs!
Je pense surtout aux persos qui ont des apparences bizarres comme Wario...
Au fait, est ce qu'on peut mettre les oreilles de lapin et la fleur en même temps?
C'est très marrant!!

C'est une façon de faire voir les personnages te toutes les couleurs!
Je pense surtout aux persos qui ont des apparences bizarres comme Wario...
Au fait, est ce qu'on peut mettre les oreilles de lapin et la fleur en même temps?
- Miacis
- Modérateur
Pas sûr. Il peut toujours inclure des mélées spéciales à débloquer. Les possibilités ne sont pas très élevées, mais elles ne sont pas nulles.Bogue2kw a écrit :Non. Pour chaque partie, tu as deux choix et tu ne peux qu'en choisir un. C'est comme ça que sa se passe! XD
Et qu'est-ce donc que ce mode CLEAR à côté de METAL

Je vais une fois de plus demander à Benn de nous dire ce qu'il en est sur la version japonaise. Tu veux bien, s'il te plait ?

Tu as plutot 1choix parmis tous les objets qui vont sur la tete, 1 pour le corps, ectBogue2kw a écrit :Non. Pour chaque partie, tu as deux choix et tu ne peux qu'en choisir un. C'est comme ça que sa se passe! XD
Donc au final plein de possibilité!
C'est vraiment cool de pouvoir faire ca, j'aimais bien faire de temps en temps des melee spécial mais elles etaient trop limité dans ssbm.
De plus, on va pouvoir garder un objet pendant tout le combat sans jamais le perdre alors? '_' (s'il y a le curry je suppose qu'il y a d'autre objet...)
Je vais répondre à la place de Benn (même si j'ai pas le même niveau que lui...)Miacis jaune a écrit :Et qu'est-ce donc que ce mode CLEAR à côté de METALJe parierais sur l'effet de l'Occulteur, mais ne devrait-il pas y avoir marqué INVISIBLE ?
Je vais une fois de plus demander à Benn de nous dire ce qu'il en est sur la version japonaise.
Déjà, l'image (j'adore la longueur du nom de la mélée

Alors il est écrit Mienai, ce qui signifie si je ne m'abuse "n'est pas visible" donc invisible. (du verbe mieru "être vu/visible")
Voilà CLEAR correspond donc à invisible donc sûrement l'occulteur en effet.
Ah j'oubliais : Excellente news aujourd'hui ! Vraiment super de pouvoir mettre les différents effets en même temps et (peut-être) changer les hp en stamina. Et les menus sont plutôt pas mals.
Bref j'ai hâââââte !
- Miacis
- Modérateur
Merci linril. Content de voir que je pourrai demander à quelqu'un d'autre désormais si j'ai une question à poser à ce sujet.
.
Bon ... L'intérêt de cette news vient de baisser d'un cran avec cette information auto-révélée.
Pourquoi peut-être ? On voit clairement le nombre de points de vie à choisir, juste à côté de Sta- aaaaarh ! Je viens de voir que c'est écrit 300%. On n'a donc pas de confirmation sur ce point là, mais vu que tout semble géré depuis ce panneau du menu, je pense que ça ne sera pas personnalisable, en fait. Tant pis pour les:linril a écrit :Ah j'oubliais : Excellente news aujourd'hui ! Vraiment super de pouvoir mettre les différents effets en même temps et (peut-être) changer les hp en stamina. Et les menus sont plutôt pas mals.
Bref j'ai hâââââte !
Ca m'apprendra à mieux regarderUne personne que j'estime beaucoup a écrit :aficionados de jeux de combat classiques (ainsi qu'à certains vétérans de SSBM).

Bon ... L'intérêt de cette news vient de baisser d'un cran avec cette information auto-révélée.