[Topic officiel] PS3
About time, Sucker Punch.
http://www.youtube.com/watch?v=9bKOaLjzl-M
Reste plus qu'une collection Jak et Daxter et on est cool.
http://www.youtube.com/watch?v=9bKOaLjzl-M
Reste plus qu'une collection Jak et Daxter et on est cool.

-
- Silicon Mario
GT5 qui devait confirmé que Forza 2 était une blague.mheishiro a écrit :GT5 dispo. Apparemment, graphismes pas top, animations pas top, bugs, collisions risibles...
50 minutes pour installer le jeu.
4 ans de développement et un GT5 Prologue pour ça. Sinon, il y a NFS si vous voulez opter pour un studio qui sait faire des jeux.
Il est sortie quand Forza 3?
J'en rigole encore.
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Non mais à la limite j'ai pas joué à Forza donc je me garde d'en parler.yoann[007] a écrit :Pourquoi, on se prive de parler de la bonne concurrence sur les topics Nintendo peut-être ?mheishiro a écrit :Sur un topic ps3? non.
Par ailleurs, je faisais référence à ce que j'ai dit sur un autre topic, à savoir 2 jeux de voitures qui sortent au même moment, des années + un budget de fou pour l'un, mais l'efficacité et le dynamisme pour l'autre.
-
- Golden Mario
Mouais... à part le buzz "Criterion" je ne vois pas trop ce que ce NFS apporte. Ca fait longtemps que la saga est morte et dépassée.mheishiro a écrit :Non mais à la limite j'ai pas joué à Forza donc je me garde d'en parler.yoann[007] a écrit :Pourquoi, on se prive de parler de la bonne concurrence sur les topics Nintendo peut-être ?mheishiro a écrit :Sur un topic ps3? non.
Par ailleurs, je faisais référence à ce que j'ai dit sur un autre topic, à savoir 2 jeux de voitures qui sortent au même moment, des années + un budget de fou pour l'un, mais l'efficacité et le dynamisme pour l'autre.
Du fun!
C'est clair que c'est pas une révolution. Le concept est de toute façon, difficilement touchable maintenant. T'es un flic ou un concurrent, et tu traces comme un dingue en crashant les autres, tout ça avec une mise en scène spectaculaire. C'est simple et efficace. C'est ce qu'attendent les fans.
C'est clair que c'est pas une révolution. Le concept est de toute façon, difficilement touchable maintenant. T'es un flic ou un concurrent, et tu traces comme un dingue en crashant les autres, tout ça avec une mise en scène spectaculaire. C'est simple et efficace. C'est ce qu'attendent les fans.
4.1 Million de Move distribué à travers le monde.
Putain de motion control va devenir standard pour la prochaine génération. La prochaine génération s'annonce déjà mal, IMO.
Putain de motion control va devenir standard pour la prochaine génération. La prochaine génération s'annonce déjà mal, IMO.