Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

genial se terrain. c'est peut-être un peu abusé les bras, mais bon que du bohneur
|Ravemaster|
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ce terrain est tout simplement geniale. un terrain dont j'espère la réapparition est http://tbn0.google.com/images?q=tbn:NhW ... tarfox.jpg
Miacis a écrit :Voila qui confirme ma théorie selon laquelle on lui a chipé son vaisseau ... ou copié ... ou que MK est en fait un méchant ... ou plein d'autres choses possibles.
voilà qui ne confirme rien au bout du compte
Miacis a écrit :Je m'en va me suicider en engloutissant du Nutella jusqu'à la mort.
La plus belle mort
et tenez je vien de trouver ça sur google en cherchant l'image de corneria : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:NLL ... nchuck.jpg et voici le lien de limage aggrandit pour ceux qui souhaitent lire. Moi j'y verrait bien quelque changement pour le confort mais sinon vous en pensé quoi?

edite bon les image ne veulent pas afficher alors vous avez les liens quand même
Dernière modification par Delattre le mer. 12 sept. 2007 - 14:26, modifié 1 fois.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bravo Miacis ta théorie du vaisseau volé par l'AM se justifie par la phrase que tu as citée dans ton dernier post. Pourquoi serait-il copié en revanche?
On peut toutefois imaginer que l'attaque du stade lors du combat de Mario et Kirby ne soit qu'une suite à un prélude. L'histoire va en effet surement nous conté les circonstances du vol du Halberd à Metaknight.
Les news du mode aventure se font rare en ce moment.

Pourrais-tu corriger tes liens delattre svp?
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

delattre a écrit :Ce terrain est tout simplement geniale. un terrain dont j'espère la réapparition est http://tbn0.google.com/images?q=tbn:NhW ... tarfox.jpg
Miacis a écrit :Voila qui confirme ma théorie selon laquelle on lui a chipé son vaisseau ... ou copié ... ou que MK est en fait un méchant ... ou plein d'autres choses possibles.
voilà qui ne confirme rien au bout du compte
Miacis a écrit :Je m'en va me suicider en engloutissant du Nutella jusqu'à la mort.
La plus belle mort
et tenez je vien de trouver ça sur google en cherchant l'image de corneria : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:NLL ... nchuck.jpg et voici le lien de limage aggrandit pour ceux qui souhaitent lire. Moi j'y verrait bien quelque changement pour le confort mais sinon vous en pensé quoi?

edite bon les image ne veulent pas afficher alors vous avez les liens quand même
Ta étais sur le site officiel car si tu y va tu verra que tous ces bouton sont complétment hypothétique donc faux et de toute manière on pourra personnalisé les boutons :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

de toute façon, qui jouera avec la wiimote ? :roll:

(lol en plus le bouton "home" pour "pause" c'est n'importe quoi ^^')
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

samus49 a écrit :Bravo Miacis ta théorie du vaisseau volé par l'AM se justifie par la phrase que tu as citée dans ton dernier post. Pourquoi serait-il copié en revanche?
Ils pourraient avoir fait une copie d'un si beau vaisseau pour tirer partie de tout ce qu'il offre (armements, transport idéal, mini-bar, piscine, ... ).
gglink a écrit :Ta étais sur le site officiel car si tu y va tu verra que tous ces bouton sont complétment hypothétique donc faux et de toute manière on pourra personnalisé les boutons :-D
Il a pas tort sur ce point.

Pitié, delattre, tu peux alléger tes liens en supprimant tout ce qui se trouve avant le 2ème "http" de l'addresse.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

On l'attendait beaucoup se stage là! Reste plus qua savoir quelle musique va [url]"pouvoir" (My music sa vous dit quelque chose? XD) y jouer.
Image
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Moi,je vois bien Métaknight chercher son vaisseau dans le mode histoire. :-D
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Benn a écrit :de toute façon, qui jouera avec la wiimote ? :roll:
Ceux qui n'ont pas de wavebird?

Perso, j'ai mes manettes gc prêtes pour les grosses parties, mais je sens que je jouerai souvent avec la wiimote, je supporte plus trop les fils ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

samus49 a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=lYX4qORwf ... ed&search=
Est-ce ça?

Et voila!
C'est énorme !
MDR xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Red-Valentine a écrit :
samus49 a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=lYX4qORwf ... ed&search=
Est-ce ça?

Et voila!
C'est énorme !
MDR xD
Hilarant :lol:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

douf a écrit :

Perso, j'ai mes manettes gc prêtes pour les grosses parties, mais je sens que je
jouerai souvent avec la wiimote
, je supporte plus trop les fils ^^
Avec la Wiimote seule ? Sans te servir d'un nunchuk ? Parce que si tu préfères avoir à supporter
la jouablité à la croix directionnelle, plutôt que les fils, beh je te souhaite bon courage ^^'

En fait on parlait de la jouabilité Wiimote-only et j'approuve Benn sur le fait que peu de gens
devraient jouer fréquemment avec cette configuration. A moins de recevoir des amis et de les
forcer à jouer avec ça parce que vous devez encore économiser parce qu'il manque des nunchuks.
Mais la situation décrite a peu de chances d'être fréquente (soit parce qu'on invite pas des amis
tous les jours ; soit parce que justement, comme ils viennent souvent, ils ont pris l'initiative d'acheter
le nunchuk eux-mêmes, histoire d'avoir une chance de gagner :-D)
[img]http://www.forumup.dk/images/smiles/mistick_yoda.gif[/img] a écrit :Moi,je vois bien Métaknight chercher son vaisseau dans le mode histoire.
Mmh, je crois que j'avais proposé qu'il se faisait duper par les subspacionautes pour qu'il
travaille pour eux ou pour lui voler son vaisseau. Au vu des dires de Sakurai, je crois que cette
théorie reste en piste.

:lol: Il en a fallu du temps pour que tes vidéos soient appréciées, samus49 ! :-D

Edit : Pfff. Les posts sont illisibles à cause de l'étirement de la page.
Et comme delattre est parti, on doit attendre...
Quelqu'un peut faire quelque chose ? Benn, tu m'entends ? S'il te plait ? :ange:
Dernière modification par Miacis le mer. 12 sept. 2007 - 17:42, modifié 4 fois.
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Perso, j'ai deux manettes GameCube, deux Wiimotes et deux Nunchuk, donc je suis paré ^^
[remarquez, ça sert à rien, je connais personne qui ait envie de jouer à Smash Bros^^]

Je verrais comment ça se passe, mais je pense aussi jouer plus souvent avec le Combo, parce que mes manettes GC sont filiaires, et que c'est lourd, un fois qu'on a tâté du sans fil... En plus, ma Wii est placée à un endroit où il est impossible de brancher les pads gamecube sans la changer de place, et c'est énervant de faire ça pour chaque séance de jeu... [Fainéant, moi?! :D ]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Moi aussi paré niveau manette mais... qui sait... peut etre (ué bon, non mais si peut etre xD) que ca sera super jouable a la wiimote et super instinctif...

... peut etre ^-^'
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
douf a écrit :

Perso, j'ai mes manettes gc prêtes pour les grosses parties, mais je sens que je jouerai souvent avec la wiimote, je supporte plus trop les fils ^^
Avec la Wiimote seule ? Sans te servir d'un nunchuk ? Parce que si tu préfères avoir à supporter la jouablité à la croix directionnelle, plutôt que les fils, beh je te souhaite bon courage ^^'
En fait on parlait de la jouabilité Wiimote-only et j'approuve Benn sur le fait que peu de gens devraient jouer fréquemment avec cette configuration. A moins de recevoir des amis et de les forcer à jouer avec ça parce que vous devez encore économiser parce qu'il manque des nunchuks. Mais la situation décrite a peu de chances d'être fréquente (soit parce qu'on invite pas des amis tous les jours ; soit parce que justement, comme ils viennent souvent, ils ont pris l'initiative d'acheter le nunchuk eux-mêmes, histoire d'avoir une chance de gagner :-D)
Heu moi je pense que les amis préfèreront jouer avec une manette gamecube avec fil plutot qu'avec la wiimote seule très inconfortable. Surtout au niveau de la croix directionnelle.

[quote="Miacis qui "croit" entendre Yoda"]Mmh, je crois que j'avais proposé qu'il se faisait duper par les subspacionautes pour qu'il travaille pour eux ou pour lui voler son vaisseau. Au vu des dires de Sakurai, je crois que cette théorie reste en piste. [/quote]
Oui peut-être mais encore faudrait-il que Metaknight ait une raison valable de se faire avoir. L'histoire ne sera surement pas basé que sur ce personnage et je ne pense pas qu'il aurait une histoire subsidiaire plus importante que les autres parce qu'il s'est juste fait prendre son vaisseau. D'après ta théorie c'est l'impression que ça me donne.
Miacis qui a le chic pour dire la phrase qui tue a écrit :Il en a fallu du temps pour que tes vidéos soient appréciées, samus49 !
Mieux vaut tard que jamais!

Quoi [pseudanonyme]! Personne ne veut jouer à smash bros! Ce que c'est triste... :cafard:
Dernière modification par Kyubi le mer. 12 sept. 2007 - 17:43, modifié 1 fois.
Image

Verrouillé