Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Oko

Message par Oko »

Certes mais ils ne peuvent pas non plus vendre à perte :)
yoann007

Message par yoann007 »

clarence a écrit :si y etaient intelligent chez nintendo(...) ils la vendrait à 100€, vu le prix des autres consoles, elle marcherait trop bien.
parce que tu crois qu'elle marche mal là ?! :-D ils SONT intelligents chez Nintendo, crois-moi, si y'a pas besoin de baisser ils baisseront pas ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

clarence a écrit :si y etaient intelligent chez nintendo(...) ils la vendrait à 100€, vu le prix des autres consoles, elle marcherait trop bien.
Bah oui si la console leur coute 130€ a fabriquer et bien il font 30€ de perte sur chaque machine au lieu d'en gagner 20.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

sebseb a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Annonce officielle :
La Revolution coutera moins de 299 $.

Ca veut dire 249 $ maximum :-D
elle vient d'où ton annonce officielle ?
De la bouche Iwata lui même
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 1135848872
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Génial la source.
Oko

Message par Oko »

Waow :) Des rumeurs prétendent même qu'elle sera offerte à tous les inscrits de Nintendo VIP qui possèdent au moins mille étoiles... Non mais jvous jure :p
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

J'aime bien le
A l'heure acruelle, 299 Dollars = 252 Euros.

Genre, comme si Nintendo allait faire la conversion. lol
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :J'aime bien le

c'est surtout qu'Iwata, ayant déjà du mal à aligner deux mots d'anglais, donnerait plutôt la somme approximative en yens pour commencer je pense ^^
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Eden a écrit :J'aime bien le

Ouais chez Nintendo 299$ = 299 Euros, merci les Pigeons d'Europe.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

... avec un prix pareil (s'il se confirme), je trouve que ça collerait assez mal avec les specs "dévoilées" par IGN... c'est quand même le prix du Core Pack XBox alors Ok, la manette de base est plus complexe, mais quand même... surtout que d'ici MS peut très bien baisser le prix de sa 360 "de base".
(Et je crois pas que Nintendo soit le seul à faire des conversions "simplifiées")
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Aptarus a écrit :... avec un prix pareil (s'il se confirme), je trouve que ça collerait assez mal avec les specs "dévoilées" par IGN... c'est quand même le prix du Core Pack XBox alors Ok, la manette de base est plus complexe, mais quand même... surtout que d'ici MS peut très bien baisser le prix de sa 360 "de base".
(Et je crois pas que Nintendo soit le seul à faire des conversions "simplifiées")
1) personne ne connait les specs finales de la revolution et d'ailleur je n'apporte peu de crédit a ce genre de news fait par des developpeurs anonymes. Derniérement de developeursanonymes (décidement encore eux bizarre)on dit que la PS3 etait 10 fois moins puissante que ce que sony annoncait et que les kit finaux n'etaient pas envoyé a tous les devellopeurs. Franchement ces genres de rumeurs sonnent fausses.

2) je doute que le prix de la 360 baise d'ici là, je pense plus a des pack (PD0 + 360 core pack).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Oko

Message par Oko »

baka a écrit :je doute que le prix de la 360 baise d'ici là, je pense plus a des pack (PD0 + 360 core pack).
Qu'il baisse je n'en sais rien, mais en tout cas il "baise" déjà pas mal de monde :ghost:

Sinon c'est vrai qu'on ne connait rien des cara techniques de la Revolution, on sait juste à quoi ressemble la manette, qu'elle sera rétrocompatible, et qu'elle permettra de jouer online. Alors bien malin celui qui pourrait dire si elle coûtera 99€ ou 300€ à l'heure actuelle, surtout au vu de la particularité de la manette, dont je suis curieux de connaître le prix.

Sinon Microsoft avait rapidement fait des offres pour la Xbox (deux jeux "gratuits"), alors qui sait s'ils ne referont pas la même chose à la sortie des consoles rivales :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai le coup des 300€ voire des 250€, je n'y crois pas du tout.
ou alors bigN va sur les forums de PN et a vu que les spec limitées ont fait couler beaucoup d'encres... :-D
...et a donc réagi!

mouai attendez mi janvier avant de trop parlementer sur les rumeurs concernant la révo.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

1) personne ne connait les specs finales de la revolution et d'ailleur je n'apporte peu de crédit a ce genre de news fait par des developpeurs anonymes. Derniérement de developeursanonymes (décidement encore eux bizarre)on dit que la PS3 etait 10 fois moins puissante que ce que sony annoncait et que les kit finaux n'etaient pas envoyé a tous les devellopeurs. Franchement ces genres de rumeurs sonnent fausses.

2) je doute que le prix de la 360 baise d'ici là, je pense plus a des pack (PD0 + 360 core pack).
Je ne donne pas beaucoup plus de crédit que toi à ces rumeurs tu sais, ça ne m'empêche pas de par moment parler avec des "si", vu que je leur laisse quand même un peu de crédibilité. Par contre je ne savais pas du tout pour les rumeurs sur la PS3...

Pour le prix de la Boite 360, c'est vrai que c'est plus comme la première fois, mais la première XBox avait connu des baisses rapides, et MS est "prêt à tout", et à surtout les finances, pour prendre de l'avance en termes de parc installé.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

Les rumeurs sur la ps3 sont peut etre exagere, mais moi je prefere une compagnie comme nintendo qui communique avec franchise (meme s'il croit tre fort a se qu'il font), qu'a une compagnie comme sony qui mitone a tour de bras et donnent des spec allucinante et des video pre-calculé qu'il font passer pour des image de jeu en temps reel pour le grand public...

Il est clair que la ps3 serat moins puissante de ce qu'ils disent, pour un raison simple de cout.. regarder les prix de 2 proceseut 3.5Gh et de deux Gf6800 ultra en parallele rajouté a sa un lecteur blueray... et tous ce qui a dedant...
voilla....donc sony c des mytho sa fait 10ans que sa dure mais les gens achete toujours leur produit ...

Verrouillé