Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
De la bouche Iwata lui mêmesebseb a écrit :elle vient d'où ton annonce officielle ?*méga-luigi* a écrit :Annonce officielle :
La Revolution coutera moins de 299 $.
Ca veut dire 249 $ maximum
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 1135848872
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
... avec un prix pareil (s'il se confirme), je trouve que ça collerait assez mal avec les specs "dévoilées" par IGN... c'est quand même le prix du Core Pack XBox alors Ok, la manette de base est plus complexe, mais quand même... surtout que d'ici MS peut très bien baisser le prix de sa 360 "de base".
(Et je crois pas que Nintendo soit le seul à faire des conversions "simplifiées")
(Et je crois pas que Nintendo soit le seul à faire des conversions "simplifiées")
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
1) personne ne connait les specs finales de la revolution et d'ailleur je n'apporte peu de crédit a ce genre de news fait par des developpeurs anonymes. Derniérement de developeursanonymes (décidement encore eux bizarre)on dit que la PS3 etait 10 fois moins puissante que ce que sony annoncait et que les kit finaux n'etaient pas envoyé a tous les devellopeurs. Franchement ces genres de rumeurs sonnent fausses.Aptarus a écrit :... avec un prix pareil (s'il se confirme), je trouve que ça collerait assez mal avec les specs "dévoilées" par IGN... c'est quand même le prix du Core Pack XBox alors Ok, la manette de base est plus complexe, mais quand même... surtout que d'ici MS peut très bien baisser le prix de sa 360 "de base".
2) je doute que le prix de la 360 baise d'ici là, je pense plus a des pack (PD0 + 360 core pack).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Qu'il baisse je n'en sais rien, mais en tout cas il "baise" déjà pas mal de mondebaka a écrit :je doute que le prix de la 360 baise d'ici là, je pense plus a des pack (PD0 + 360 core pack).

Sinon c'est vrai qu'on ne connait rien des cara techniques de la Revolution, on sait juste à quoi ressemble la manette, qu'elle sera rétrocompatible, et qu'elle permettra de jouer online. Alors bien malin celui qui pourrait dire si elle coûtera 99€ ou 300€ à l'heure actuelle, surtout au vu de la particularité de la manette, dont je suis curieux de connaître le prix.
Sinon Microsoft avait rapidement fait des offres pour la Xbox (deux jeux "gratuits"), alors qui sait s'ils ne referont pas la même chose à la sortie des consoles rivales

Je ne donne pas beaucoup plus de crédit que toi à ces rumeurs tu sais, ça ne m'empêche pas de par moment parler avec des "si", vu que je leur laisse quand même un peu de crédibilité. Par contre je ne savais pas du tout pour les rumeurs sur la PS3...1) personne ne connait les specs finales de la revolution et d'ailleur je n'apporte peu de crédit a ce genre de news fait par des developpeurs anonymes. Derniérement de developeursanonymes (décidement encore eux bizarre)on dit que la PS3 etait 10 fois moins puissante que ce que sony annoncait et que les kit finaux n'etaient pas envoyé a tous les devellopeurs. Franchement ces genres de rumeurs sonnent fausses.
2) je doute que le prix de la 360 baise d'ici là, je pense plus a des pack (PD0 + 360 core pack).
Pour le prix de la Boite 360, c'est vrai que c'est plus comme la première fois, mais la première XBox avait connu des baisses rapides, et MS est "prêt à tout", et à surtout les finances, pour prendre de l'avance en termes de parc installé.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Mario Bros
Les rumeurs sur la ps3 sont peut etre exagere, mais moi je prefere une compagnie comme nintendo qui communique avec franchise (meme s'il croit tre fort a se qu'il font), qu'a une compagnie comme sony qui mitone a tour de bras et donnent des spec allucinante et des video pre-calculé qu'il font passer pour des image de jeu en temps reel pour le grand public...
Il est clair que la ps3 serat moins puissante de ce qu'ils disent, pour un raison simple de cout.. regarder les prix de 2 proceseut 3.5Gh et de deux Gf6800 ultra en parallele rajouté a sa un lecteur blueray... et tous ce qui a dedant...
voilla....donc sony c des mytho sa fait 10ans que sa dure mais les gens achete toujours leur produit ...
Il est clair que la ps3 serat moins puissante de ce qu'ils disent, pour un raison simple de cout.. regarder les prix de 2 proceseut 3.5Gh et de deux Gf6800 ultra en parallele rajouté a sa un lecteur blueray... et tous ce qui a dedant...
voilla....donc sony c des mytho sa fait 10ans que sa dure mais les gens achete toujours leur produit ...