Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :Cela me rappelle que les PCistes intégristes qui parlent des joueurs console comme des démons responsables de la "dégénérescence" actuelle du jeux-vidéo, c'est ceux qui me posent le plus de soucis, c'est les plus lourd et les plus convaincus, c'est des fous.
J'ai pas envie de me lancer dans ce débat mais faut arrêter les conneries tout de même ...
NoFrag ? :D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :
Feather a écrit :Cela me rappelle que les PCistes intégristes qui parlent des joueurs console comme des démons responsables de la "dégénérescence" actuelle du jeux-vidéo, c'est ceux qui me posent le plus de soucis, c'est les plus lourd et les plus convaincus, c'est des fous.
J'ai pas envie de me lancer dans ce débat mais faut arrêter les conneries tout de même ...
NoFrag ? :D
Pas spécialement, on en trouve des spécimens un peu partout. (je ne suis pas un lecteur/utilisateur de nofrag, sauf pour de rares news ...)
J'en croise régulièrement sur JV.com. Et on ne peut tout simplement pas parler avec eux :non:
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Faut dire que les PCistes ont vite fait de se prendre pour "l'élite" du truc quand on voit les sommes astronomiques qu'ils mettent dans leur PC pour jouer avec les détails au maximum. Une manière de se "consoler" (mauvais jeu de mots) et de justifier tout ce fric dépensé par le biais de l'auto-persuasion.

Dans le fond, c'est pas si éloigné du joueur Wii qui va partir dans un discours ultra partizan pour se persuader qu'il a fait le bon choix en achetant cette console en bois . Sa position sera juste carrément plus atroce à défendre, par contre :@ .

Bref, nous sommes le nec plus ultra du joueur, prosternez vous bande de paysans! :@
KzL
Mario
Mario

Message par KzL »

Normal vu qu'ils ont raison !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

D'autant que le PC prend la plupart des jeux PS360 mais en plus joli, ET se permet en plus d'émuler tout ce qu'on veut ou presque jusqu'à la Wii. :@

Si en plus la rumeur de Windows 8 qui prendrait les jeux Xbox 360 se confirme, ça va devenir DA plateforme du moment assez indiscutablement.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman :non2:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Rho ça va je jokais. :@

OK, j'ai acheté un PC à 2000€. C'pas pour ça que je suis intégriste. Je compte bien rentabiliser encore ma 360 (par contre c'est vrai que si j'ai envie de faire un jeu Wii ça sera sur le PC).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Mouais, fais tourner tout ce qui se situe entre la Wii et la PS1 niveau émulation de console de salon et on en reparlera :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Xbox je sais pas trop ce qui existe mais pour la PS2, la Wii, la GC, la 64 et la PS1 y'a des émulateurs. :o
(Tu pensais à une autre console ?)
KzL
Mario
Mario

Message par KzL »

La Jaguar :love:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :pour la PS2, la Wii, la GC, la 64 et la PS1 y'a des émulateurs. :o
Injouables pour la plupart
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Quizzman a écrit :Xbox je sais pas trop ce qui existe mais pour la PS2, la Wii, la GC, la 64 et la PS1 y'a des émulateurs. :o
(Tu pensais à une autre console ?)
J'ai inclus la Wii et la PS1, c'est justement tout ce qui est sortit entre ces 2 supports que je te demande.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Injouables pour la plupart
Je m'avancerai pas, j'ai pas pu tester encore.
Argone a écrit :J'ai inclus la Wii et la PS1, c'est justement tout ce qui est sortit entre ces 2 supports que je te demande.
Vraisemblablement sur Dreamcast c'est possible (même si assez acrobatique), Saturn aussi, 3DO c'est un peu rudimentaire mais bon faut être maso pour s'intéresser à cette console. Jaguar c'est effectivement peu convaincant mais existant. Même la PSP et la 3DS sont émulables (Bon la 3DS on en est aux balbutiements). J'en oublie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Vraisemblablement sur Dreamcast c'est possible (même si assez acrobatique), Saturn aussi
What the...

La Dreamcast c'est jamais du full speed et il demeure pas mal de problèmes de compatibilité. La Saturn n'est émulée que très partiellement et est réputée pour être une des consoles la plus dure à émuler. Je ne parle pas de la PS2 dont on ne verra sans doute jamais un émulateur correct...

PS : déjà posté sur Actualités mais ça vaut bien un doublon ici pour l'amour du troll

(le thème original : http://www.youtube.com/watch?v=_mzSb3AtDXA )
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Excuse moi Yoann, mais je ne comprend pas bien ce que sous entend la vidéo, c'est pour dénoncer le recyclage omniprésent dans ce "nouveau" Super Mario Bros sur 3DS ?

(ils ont refait le son de la vidéo avec du vieux en fait ? ...)

Parce que dans ce cas, on peu déjà le faire sur d'autres Mario non ?

Répondre