Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
-
- Mario Bros
et alors?
ça veut dire qu'il developpe sur Wii?
ça veut dire qu'il developpe sur Wii?
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
- Clem68
- Metal Mario
alors pourquoi modifier la photo ?sakuragi a écrit :Des kit de développement pour chaque console il y en a chez tout les développeurs , ca veut pas dire qu'il l'utilise pour leur jeux au final !
Cryteck, Id software, Kojima production... ont les kit WII... et finalement ils s'en foute complètement du support.

Ba justement elle ce situe ou la différence entre les deux photos ?Clem68 a écrit :
alors pourquoi modifier la photo ?
Car je ne vois absolument rien sur celle poster par je sais plus qui à la page précédente !
Et puis sérieusement qu'est ce que Mistalwker sans fout que l'on vois un kit wii sur image ? Ca révele pas un projet donc bon ...
Il y a que dans l'entourage Nintendo ou on se la raconte "top secret" pour au final faire des annonces complètement bidon qui ne demande pas un aussi gros hype autour...
Update : ca ye j'ai vue la différence ... elle est officiel cette modif ... car je trouve ça tellement ridicule que je ne peu croire que c'est eux qui ont fais ça -__-'
Il me semble bien qu'elle soit officielle (edit : je confirme. Voici le lien). Et c'est vrai que c'est complètement ridicule. Sakaguchi ayant déclaré vouloir travailler sur Wii, on peut penser qu'ils ont un projet. De là à modifier une photo pour garder le secret, modification vue par tout le monde... Mouais.sakuragi a écrit : Update : ca ye j'ai vue la différence ... elle est officiel cette modif ... car je trouve ça tellement ridicule que je ne peu croire que c'est eux qui ont fais ça -__-'
Pour rire :

L'imagination des fabricants d'accessoires me laisse songeur.
edit 2 : Le site officiel de Mistwalker est amusant. Plein de photos et des infos là où on s'y attend le moins :
Des infos sur leur prochain jeu. Dans la catégorie Lego !It's a Lego with 4WD SUV with removable parts.
When I'm stuck, I play with Lego. The reason why I'm playing with Lego this time is I'm stuck with the graphic settings for our new game project. When we start creating art and images based on script, I come up with all different kinds of thoughts. I'm in the middle of redeveloping and polishing these thoughts.
For this new game project, I understand it is important to have seamless control of staging. At the same time, I'm planning to showcase spectacle scenes mixed with CG. The control system will have a special mechanism, while overall game will have a blend of RPG-style strategy and character growth. Interesting reaction will occur corresponding to surroundings and circumstances. Oops, I'm not allowed to say any further.
I'm hoping to let you know the details of this new project by the end of this year. When the time comes, on this website I would like to post model artwork and behind the scenes stories, and introduce the artists, engineers and staff who have been putting their heart and soul into this project. This new game is different from any other ones I've worked on in the past, and it will be a good one. You can count on me and keep an eye on us.
Ouais ok, effectivement ...
C'est le truc à côté de la Wii mais je ne vois absolument pas ce que c'est.
Edit : bon bah forcément, j'avais pas vu la page suivante non plus donc je ne fais que répéter ce qui a été dit + haut et j'ai ma réponse
C'est le truc à côté de la Wii mais je ne vois absolument pas ce que c'est.
Edit : bon bah forcément, j'avais pas vu la page suivante non plus donc je ne fais que répéter ce qui a été dit + haut et j'ai ma réponse

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Ignorez-moi !!
Effectivement Crytek a des kits Wii depuis 2006. Et ils ont evoqué la possibilités de developper des jeux sur Wii. Même si Crysis 2 ne sortira pas sur Wii, rien ne dit que d'autres jeux ne pourraient être developpés.Kurashi a écrit :Ah ? Mais j'aimerai bien savoir où tu as obtenu ces infos, ça m'intéresse.sakuragi a écrit :Cryteck, Id software, Kojima production... ont les kit WII... et finalement ils s'en foute complètement du support.
Qui pouvait immaginer il y a quelques semaines, que Betheseda developperait sur Wii

Je pense qu'avec l'achat de Free Radical, Crytek vise très clairement le marché des consoles. Dès lors je ne serais pas surpris de voir un Timesplitters 4 sur Wii !
Source 1 : http://yourgamerparadise.wordpress.com/ ... ssibility/
Source 2 : http://www.gamesindustry.biz/articles/c ... me-for-wii
Interview de John Carmack , Crytech et Hideo Kojima ... mais sans ça tout le monde sais que chaque gros developeur de l'industrie a tout les kits de chaque consoles a chque générations avant même la sortie de la console !Kurashi a écrit :
Ah ? Mais j'aimerai bien savoir où tu as obtenu ces infos, ça m'intéresse.
Par contre pour time splitter 4 , la serie a toujours etais multi je vois pas pourquoi cette fois il serais exclu wii

Dernière modification par sakuragi le dim. 14 juin 2009 - 12:40, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Le Cry Engine 3.0 a été confirmé seulement pour PC, XBOX360 et PS3. Déjà que Cryteck ne sait pas optimiser correctement un moteur a eu du mal à le CE3.0 sur les consoles HD, alors la Wii je n'en parle même pas.Ex-Morpheus a écrit :Effectivement Crytek a des kits Wii depuis 2006. Et ils ont evoqué la possibilités de developper des jeux sur Wii. Même si Crysis 2 ne sortira pas sur Wii, rien ne dit que d'autres jeux ne pourraient être developpés.Kurashi a écrit :Ah ? Mais j'aimerai bien savoir où tu as obtenu ces infos, ça m'intéresse.sakuragi a écrit :Cryteck, Id software, Kojima production... ont les kit WII... et finalement ils s'en foute complètement du support.
Qui pouvait immaginer il y a quelques semaines, que Betheseda developperait sur Wii.
Je pense qu'avec l'achat de Free Radical, Crytek vise très clairement le marché des consoles. Dès lors je ne serais pas surpris de voir un Timesplitters 4 sur Wii !
Source 1 : http://yourgamerparadise.wordpress.com/ ... ssibility/
Source 2 : http://www.gamesindustry.biz/articles/c ... me-for-wii
FREE RADICAL bossera sur un moteur interne donc pas la peine de believer sur un projet Wii.
Dois je rappeler que Cryteck est une société qui vend son moteur et qu'elle n'a donc aucun intérêt de viser la Wii car son moteur assez couteux est pensé pour les machines puissantes et que les tiers vont pas s'emmerder à acheter le Cry Engine qui ne servirait a rien alors qu'un moteur game cube ou PS2 ré-optimisé peu suffire.
Epic disait qu'il n'y avait aucun intérêt à optimiser l'UE 3 pour la Wii car l'UE 2 existait et qu'il était déjà au point pour la Wii.
Enfin bref Crytech n'a pas de moteur pour la Wii et n'a dans l'absolu aucun intérêt de viser cette machine pour faire la promo de son nouveau moteur.
Attention comme la souligné Dread:Betheseda
Bethesda à déjà deux Wii en tant que qu'éditeur (AMF Bowling World Lanes et Star Trek: Conquest). Le futur jeu Wii ne sera pas développer par Bethesda mais sera éditer par Bethesda comme brink qui n'est pas un développement interne mais externe au studio.Attention Morrowind, oblivion tout ça c'est du Bethesda game studio, le sigle qui désigne les jeux Bethesda fait en interne de Bethesda Softworks.