Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
En tout cas ce serait mieux en même temps que après je penseEden a écrit :On est cense tout savoir de la Revo pour le 9Mai. Vous pensez qu'ils vont la sortir juste apres l'E3?
Ca ferait une belle pub l'E3, c'est sur... mais ce serait risque pour Nintendo de sortir sa console en meme temps que la PS3 de Sony.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux diretotti10 a écrit :ça ne m'étonne pas et comme je l'ai dit dans un autre post vu ce que la machine propose en technologie c'est tout à fait probable. une sorite fin aout est peu probable par contre. mi-septembre est le minmum, je pense.

ouep!
alors en français ça donne:
je pense qu'elle peut sortir en mai au japon car sa technologie est dors et déjà disponible et n'est qu'une évolution de celle du cube. donc sa production est aisée.
l'europe doit connaître une sortie de la révo au plus tard 14 semaines aprés le japon. donc 14 semaines à partir de mi-mai ça donne fin aout. et je pense que ça ne se fera que mi-septembre au plus tôt.
et biensûr elle peut sortir aprés les 2 autres, mais serait-ce raisonable? les gens risquent déjà d'hésiter en amont alors en aval...(si les graph' semblent trop dépassés cela va de soi)
j'ai hâte de connaître la réelle stratégie de bigN qu'il devrait annoncer je pense courant janvier.
alors en français ça donne:
je pense qu'elle peut sortir en mai au japon car sa technologie est dors et déjà disponible et n'est qu'une évolution de celle du cube. donc sa production est aisée.
l'europe doit connaître une sortie de la révo au plus tard 14 semaines aprés le japon. donc 14 semaines à partir de mi-mai ça donne fin aout. et je pense que ça ne se fera que mi-septembre au plus tôt.
et biensûr elle peut sortir aprés les 2 autres, mais serait-ce raisonable? les gens risquent déjà d'hésiter en amont alors en aval...(si les graph' semblent trop dépassés cela va de soi)
j'ai hâte de connaître la réelle stratégie de bigN qu'il devrait annoncer je pense courant janvier.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Je n'adhere pas a ton raisonnement, le plus important se sont les jeux point. Si demain un jeu supers sort sur PS2 meme si il est moins beau qu'un tel sur xbox, je me le prend.
Si demain la revolution propose des jeux tres interressant + sa nouvelle maniere de jouer , je pense qu'elle fera hésiter le consomateur (+ une grosse publicité car la pub c'est tres important).
D'ailleur personne n'a vu les graphismes de la revo, certe c'est la moins puissante , mais cella ne veut pas dire que l'on va se retrouver avec un ecart ds/psp faut pas abuser.Je citerai aussi le prix de la console qui peut etre un plus indéniable.
Donc au jour d'aujourd'hui on ne peut rien prédire, tant les info sur cette console sont maigre.
Une console ce n'est pas qu'une simple histoire de technologie, si on suit ton raisonnenement tres réducteur, la psp aurait du écraser la ds.
Bien sur tu as en parit raison, un nouvelle console doit etre plus piuissante que la precedente afin de proposer de nouvelles sensations grace a une IA plus poussé , moteur physique et j'en passe.
Mais là puisque personne na vu tourner de jeux dessus, je trouve ton raisonnement un peu prématurer. Je dirait qu'avant de parler technologie, il faut parler du talent des developpeurs (encore une fois je pense a la ps2 avec des jeux comme MGS, ZOE , GOW, Kingdom Heart , Shadow of Colossus, OKAMI) tous ces jeux sont les jeux les plus impressionant de cet génération ,pourtant ils tournent tous sur une technologie (si je suis ton raisonnement ) dépassé, puisque la game cube et la xbox sont plus puissante.
Bien sur je ne vous cache pas que mon raisonnement et lui aussi simpliste, il y a d'autre facteur qui rentre en compte.
Donc pour conclure, je doute qu'une simple histoire de technologie du genre (j'ai la plus grosse) vas faire vendre plus de console a un tel constructeur, c'est bien plus complexe.
Si demain la revolution propose des jeux tres interressant + sa nouvelle maniere de jouer , je pense qu'elle fera hésiter le consomateur (+ une grosse publicité car la pub c'est tres important).
D'ailleur personne n'a vu les graphismes de la revo, certe c'est la moins puissante , mais cella ne veut pas dire que l'on va se retrouver avec un ecart ds/psp faut pas abuser.Je citerai aussi le prix de la console qui peut etre un plus indéniable.
Donc au jour d'aujourd'hui on ne peut rien prédire, tant les info sur cette console sont maigre.
Une console ce n'est pas qu'une simple histoire de technologie, si on suit ton raisonnenement tres réducteur, la psp aurait du écraser la ds.
Bien sur tu as en parit raison, un nouvelle console doit etre plus piuissante que la precedente afin de proposer de nouvelles sensations grace a une IA plus poussé , moteur physique et j'en passe.
Mais là puisque personne na vu tourner de jeux dessus, je trouve ton raisonnement un peu prématurer. Je dirait qu'avant de parler technologie, il faut parler du talent des developpeurs (encore une fois je pense a la ps2 avec des jeux comme MGS, ZOE , GOW, Kingdom Heart , Shadow of Colossus, OKAMI) tous ces jeux sont les jeux les plus impressionant de cet génération ,pourtant ils tournent tous sur une technologie (si je suis ton raisonnement ) dépassé, puisque la game cube et la xbox sont plus puissante.
Bien sur je ne vous cache pas que mon raisonnement et lui aussi simpliste, il y a d'autre facteur qui rentre en compte.
Donc pour conclure, je doute qu'une simple histoire de technologie du genre (j'ai la plus grosse) vas faire vendre plus de console a un tel constructeur, c'est bien plus complexe.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Oeuf de Yoshi
revo wifi
juste une petite question,pourra t on se connecter en ligne avec la revo grace au dongle wifi de la ds?? 

Re: revo wifi
Oui, il est prévu pour cela-ReD-DrAgOoN- a écrit :juste une petite question,pourra t on se connecter en ligne avec la revo grace au dongle wifi de la ds??

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Re: revo wifi
Oui et Non.-ReD-DrAgOoN- a écrit :juste une petite question,pourra t on se connecter en ligne avec la revo grace au dongle wifi de la ds??
Tu poses la question "Pourra t-on se connecter en ligne avec le dongle WiFi de la DS ?"
Quand je dis oui, c'est que c'est prévu, et que ce sera possible, quand je dis non, c'est parce quele dongle est depuis le début non spécifique à la DS, et tu me parle du "dongle WiFi de la DS".
C'est juste un dongle Nintendo.
(Je joue sur les mots aujourd'hui !^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
faudrait arreter de se croire au dessus en crachant sur sony.... des gus qui achètent une console nintendo juste parce qu'il y a écrit "nintendo" dessus ca existe aussi.... faut pas croire qu'il n'y a que sony qui élèvent des moutonsgrugy gruge a écrit :C clair que les graphs ont intéret d'etre a la hauteur car y'a qaudn une grande partie du grand public ( c'est beau ca lol ) qui vont juger sur ca, sans compté tous les boubours qui vont achetés une console juste parce qu'il est marqué sony dessus

-
- Oeuf de Yoshi
ok!!
ok merci ca c est une good news! 

-
- Silver Mario
Annonce officielle :
La Revolution coutera moins de 299 $.
Ca veut dire 249 $ maximum
La Revolution coutera moins de 299 $.
Ca veut dire 249 $ maximum

Mon Twitter