Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

On est cense tout savoir de la Revo pour le 9Mai. Vous pensez qu'ils vont la sortir juste apres l'E3?

Ca ferait une belle pub l'E3, c'est sur... mais ce serait risque pour Nintendo de sortir sa console en meme temps que la PS3 de Sony.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Eden a écrit :On est cense tout savoir de la Revo pour le 9Mai. Vous pensez qu'ils vont la sortir juste apres l'E3?

Ca ferait une belle pub l'E3, c'est sur... mais ce serait risque pour Nintendo de sortir sa console en meme temps que la PS3 de Sony.
En tout cas ce serait mieux en même temps que après je pense :-P (mais si cela pouvait être avant, et ben tant mieux) ^^
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :ça ne m'étonne pas et comme je l'ai dit dans un autre post vu ce que la machine propose en technologie c'est tout à fait probable. une sorite fin aout est peu probable par contre. mi-septembre est le minmum, je pense.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire :) Si la Xbox360 et la PS3 seront déjà sorties, bien sûr que la Revolution peut sortir plus tard qu'elles, peu importe la technologie, non ? :qblock: Après tout tous les constructeurs ont commencé à plancher sur leur prochaine console plus ou moins en même temps ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep!

alors en français ça donne:
je pense qu'elle peut sortir en mai au japon car sa technologie est dors et déjà disponible et n'est qu'une évolution de celle du cube. donc sa production est aisée.
l'europe doit connaître une sortie de la révo au plus tard 14 semaines aprés le japon. donc 14 semaines à partir de mi-mai ça donne fin aout. et je pense que ça ne se fera que mi-septembre au plus tôt.

et biensûr elle peut sortir aprés les 2 autres, mais serait-ce raisonable? les gens risquent déjà d'hésiter en amont alors en aval...(si les graph' semblent trop dépassés cela va de soi)

j'ai hâte de connaître la réelle stratégie de bigN qu'il devrait annoncer je pense courant janvier.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

C clair que les graphs ont intéret d'etre a la hauteur car y'a qaudn une grande partie du grand public ( c'est beau ca lol ) qui vont juger sur ca, sans compté tous les boubours qui vont achetés une console juste parce qu'il est marqué sony dessus
animal crossing DS: 1074-5689-2203
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Je n'adhere pas a ton raisonnement, le plus important se sont les jeux point. Si demain un jeu supers sort sur PS2 meme si il est moins beau qu'un tel sur xbox, je me le prend.

Si demain la revolution propose des jeux tres interressant + sa nouvelle maniere de jouer , je pense qu'elle fera hésiter le consomateur (+ une grosse publicité car la pub c'est tres important).

D'ailleur personne n'a vu les graphismes de la revo, certe c'est la moins puissante , mais cella ne veut pas dire que l'on va se retrouver avec un ecart ds/psp faut pas abuser.Je citerai aussi le prix de la console qui peut etre un plus indéniable.

Donc au jour d'aujourd'hui on ne peut rien prédire, tant les info sur cette console sont maigre.

Une console ce n'est pas qu'une simple histoire de technologie, si on suit ton raisonnenement tres réducteur, la psp aurait du écraser la ds.
Bien sur tu as en parit raison, un nouvelle console doit etre plus piuissante que la precedente afin de proposer de nouvelles sensations grace a une IA plus poussé , moteur physique et j'en passe.

Mais là puisque personne na vu tourner de jeux dessus, je trouve ton raisonnement un peu prématurer. Je dirait qu'avant de parler technologie, il faut parler du talent des developpeurs (encore une fois je pense a la ps2 avec des jeux comme MGS, ZOE , GOW, Kingdom Heart , Shadow of Colossus, OKAMI) tous ces jeux sont les jeux les plus impressionant de cet génération ,pourtant ils tournent tous sur une technologie (si je suis ton raisonnement ) dépassé, puisque la game cube et la xbox sont plus puissante.

Bien sur je ne vous cache pas que mon raisonnement et lui aussi simpliste, il y a d'autre facteur qui rentre en compte.

Donc pour conclure, je doute qu'une simple histoire de technologie du genre (j'ai la plus grosse) vas faire vendre plus de console a un tel constructeur, c'est bien plus complexe.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-ReD-DrAgOoN-
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
revo wifi

Message par -ReD-DrAgOoN- »

juste une petite question,pourra t on se connecter en ligne avec la revo grace au dongle wifi de la ds?? :?:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: revo wifi

Message par Odinscand »

-ReD-DrAgOoN- a écrit :juste une petite question,pourra t on se connecter en ligne avec la revo grace au dongle wifi de la ds?? :?:
Oui, il est prévu pour cela ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Re: revo wifi

Message par MegaLuigi »

-ReD-DrAgOoN- a écrit :juste une petite question,pourra t on se connecter en ligne avec la revo grace au dongle wifi de la ds?? :?:
Oui et Non.
Tu poses la question "Pourra t-on se connecter en ligne avec le dongle WiFi de la DS ?"
Quand je dis oui, c'est que c'est prévu, et que ce sera possible, quand je dis non, c'est parce quele dongle est depuis le début non spécifique à la DS, et tu me parle du "dongle WiFi de la DS".
C'est juste un dongle Nintendo.
(Je joue sur les mots aujourd'hui !^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

grugy gruge a écrit :C clair que les graphs ont intéret d'etre a la hauteur car y'a qaudn une grande partie du grand public ( c'est beau ca lol ) qui vont juger sur ca, sans compté tous les boubours qui vont achetés une console juste parce qu'il est marqué sony dessus
faudrait arreter de se croire au dessus en crachant sur sony.... des gus qui achètent une console nintendo juste parce qu'il y a écrit "nintendo" dessus ca existe aussi.... faut pas croire qu'il n'y a que sony qui élèvent des moutons ;)
Image
-ReD-DrAgOoN-
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
ok!!

Message par -ReD-DrAgOoN- »

ok merci ca c est une good news! :note:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Annonce officielle :
La Revolution coutera moins de 299 $.

Ca veut dire 249 $ maximum :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

*méga-luigi* a écrit :Annonce officielle :
La Revolution coutera moins de 299 $.

Ca veut dire 249 $ maximum :-D
elle vient d'où ton annonce officielle ?
Oko

Message par Oko »

Surement des mêmes sources qui prétendent qu'elle sera à 99$ ou 149$, ou bien celles qui prétendent qu'elle sortira en mai 2006, etc... :ghost:
Cela dit j'aimerais bien avoir la source moi aussi, afin d'en évaluer le pourcentage de fiabilité :p
clarence
Baby Mario
Baby Mario

Message par clarence »

si y etaient intelligent chez nintendo(...) ils la vendrait à 100€, vu le prix des autres consoles, elle marcherait trop bien.
lacombe=un paysan a la tete de la capitale!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!

Verrouillé