Modération [Appréciation, suggestions]
Deux jours plutard, comme par enchantement :Count Dooku a écrit :Il y a certains nouveaux users qui s'inscrivent uniquement pour venir critiquer les points de vues de certains membres sur Actu, et qui ne postent nulle part ailleurs, ce genre d'énergumènes je ne vois pas très bien en quoi ils apportent quelque chose au forum (si ce n'est alimenter des débats vains)...
La moindre des choses quand on débarque est de se présenter (il y a un topic pour ça)
http://forums.p-nintendo.com/search.php ... hor=gayron
Je ne crois pas un mot de ce qu'il raconte et son écriture est quasiment similaire à tu-sais-qui.
C'est son prénom IRL? Bah désolé, mais n'importe qui d'un temps soit peu sain d'esprit n'irait pas se vanter d'un nom de famille qui commence par "Gay".
Non seulement ce nom peut prêter à la moquerie, mais en plus, il l'utilise son propre nom de famille comme pseudonyme en sachant tous les risques que cela comporte? Manque d'inspiration/d'imagination pour se trouver un pseudo?
De plus, je viens de faire une rapide recherche sur le site des Pages blanches : aucune personne (hors liste rouge) ne possède ce nom en France.
Au fait, le coup du mec qui lis le forum depuis plusieurs années sans y avoir posté, ça ne vous dit rien?
Foutage de gueule, oui.
Eqlazare vous a pris au mot : il a utilisé tout ce qu'il pouvait y avoir de plus provocant dans une présentation pour emmerder le monde.
Ce type cherche une fois de plus à vous mener en bateau. Il est en train de réussir.
- Count Dooku
- Admin
Kayron, si ça peut se rassurer, dans les minutes qui ont suivi l'inscription de ce "gayron", j'ai immédiatement fait part de mes soupçons à son sujet sur le forum modération (et comme toi j'ai directement fait le lien avec ce que je disais sur ce topic au sujet des nouveaux, s'il cherchait une manière de nous provoquer il n'aurait pas pu trouver mieux), ainsi que sur le topic présentation.
Pour le moment ses posts ne correspondent pas au profil d'eqlazare, mais connaissant l'énergumène, ce ne serait guère étonnant qu'il simule l'user irréprochable (d'un autre côté, si son but était de ne pas être grillé, il aurait choisi un autre pseudo...
).
On l'a de toutes façons dans notre collimateur, on ne le laissera certainement pas nous mener en bateau s'il s'agit bien d'eqlazare.
Pour le moment ses posts ne correspondent pas au profil d'eqlazare, mais connaissant l'énergumène, ce ne serait guère étonnant qu'il simule l'user irréprochable (d'un autre côté, si son but était de ne pas être grillé, il aurait choisi un autre pseudo...

On l'a de toutes façons dans notre collimateur, on ne le laissera certainement pas nous mener en bateau s'il s'agit bien d'eqlazare.
-
- Golden Mario
Clair...Et même en Angleterre j'attends de trouver UNE famille Gayron...ça sonne pas du tout anglais quoi xDyoann[007] a écrit :C'est déjà aussi voyant qu'un phare au milieu du Sahara... m'enfin...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
C'est pas le nom de la famille dans Mon Beau Pere et moi?thib a écrit :Clair...Et même en Angleterre j'attends de trouver UNE famille Gayron...ça sonne pas du tout anglais quoi xDyoann[007] a écrit :C'est déjà aussi voyant qu'un phare au milieu du Sahara... m'enfin...
edit: ah non c'est son prenom qui est Gaylor
- ? -
-
- Silicon Mario
sakuragi a écrit :Ne t'en fais pas Kayron si il s'agit encore une fois de l'autre déchéances humaine de Eglazare ca va vite se voir...
Je ne pensais pas qu'il était aussi bête pour dire qu'il aime la Ps2. Mais bon c'est vrai qu'en voyant "Gayron" sur la page d'accueil, j'ai fait aussi le rapprochement mais j'ai eu des doutes en voyant la fiche de présentation. Pourquoi, je pensais pas que Lazarre serait a ce point débile pour s'inventer une autre personnalité.

La coincidence n'est pas assez... frappante? o_o"
Je vois bien l'autre gogolito se marrer derrière son écran.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Golden Mario
Moi aussi je trouve ça plus que louche vous vous en doutez bien , cependant pour le moment temps qu'il existe ce que l'on appel le "benefice du doute" je ne préfére pas que l'on prenne de decision hative voila tout...
Et puis si il s'agis bien du même tacheron il est encore plus stupide... la moderations et les users le surveille au point qu'il se retrouvera de toute façon prisonnier de son rôle -__- '
Bref je vous rejoins sur le doute , mais on va voir quand même.
Et puis si il s'agis bien du même tacheron il est encore plus stupide... la moderations et les users le surveille au point qu'il se retrouvera de toute façon prisonnier de son rôle -__- '
Bref je vous rejoins sur le doute , mais on va voir quand même.
-
- Golden Mario