Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
J'avais tenté d'installer VidZone une fois, mais ça avait foiré. Et au hasard, j'ai tenté ce soir.
Et en fait... ça déchire :o
Le concept est vraiment intéressant je trouve.
On trouve pas mal d'artistes...
Ca peut être assez sympa à utiliser en soirée :o
Je ne suis pas sûr que vous parlez de la même chose, je pense que Tgabs parle de Lord of Shadows. La démo sera dispo pour tous aujourd'hui il me semble.
Mais comme je l'ai appris hier, ça n'a servit strictement à rien. Sony a voulue bloqué les périphériques USB tiers, les hackers se sont attaqué aux officielles.
BY2K a écrit :Mais comme je l'ai appris hier, ça n'a servit strictement à rien. Sony a voulue bloqué les périphériques USB tiers, les hackers se sont attaqué aux officielles.
Oui enfin, c'est juste ce qu'on dit depuis le début...
Ca n'emmerdera que les utilisateurs legit (qui, s'ils étaient passés par le JB, n'auraient jamais installé 3.50 et auraient donc toujours du matos qui marche !). Malgré les protestations vigoureuses de mheishiro qui nous explique qu'il "comprend Sony", moi je ne vois qu'une chose : ce genre de décision merdique va pousser les bons consommateurs à basculer dans le giron du piratage.