Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !
Une rapide lecture de la méthodologie utilisée s'avèrera particulièrement savoureuse...
http://www.harrisinteractive.fr/news/20 ... els_FR.pdf
Le "label d'excellence" qui récompense les sites disposant du plus gros parc de visiteurs dénués de tout esprit critique... Génial ! Y'a vraiment que Gameblog qui en fait une affaire d'État...
Le "label d'excellence" qui récompense les sites disposant du plus gros parc de visiteurs dénués de tout esprit critique... Génial ! Y'a vraiment que Gameblog qui en fait une affaire d'État...
C'est exactement cela, totalement bidon ... Je ne sais même pas s'ils font au moins un comparatif entre sites francophones de jeu vidéo.yoann[007] a écrit :Une rapide lecture de la méthodologie utilisée s'avèrera particulièrement savoureuse...
Les habitués de JV.com voteront pour celui ci, de même pour Gamekult, même si pour les premiers une grande majorité doit ignorer l'existence d'autres sources d'informations et ne sont sûrement pas intéressées non plus ...
BIDON !
Je le mets moi comme ça, ça sera fait 
Concernant Diablo 3.
Quasiment sûr : Obligation de jouer connecté tout le temps ; ce n'est pas encore confirmé mais il y a de fortes chances.
Mais voilà le pire.
Hôtel des ventes qui sera utilisable avec l'argent réel.
Ca reste une option, il existe même un hôtel des ventes "classique" mais quand même, à voir les dérives qui en découleront.
Edit : précision sur ça.
Les joueurs acheteront des objets aux autres joueurs, donc l'argent ira en grande partie aux joueurs (une partie, comme ebay, sera prise par Blizzard).
Blizzard a encore le temps pour effectuer des changements à ces niveaux mais étrangement, je doute que ça soit le cas ...
D'autre part, je suis curieux de voir comment ça va être toléré de manière légale vu que ça concernera plusieurs pays, même si ça sera divisé par région (US, Europe et Asie), a voir d'ici là.

Concernant Diablo 3.
Quasiment sûr : Obligation de jouer connecté tout le temps ; ce n'est pas encore confirmé mais il y a de fortes chances.
Mais voilà le pire.
Ca reste une option, il existe même un hôtel des ventes "classique" mais quand même, à voir les dérives qui en découleront.
Les joueurs acheteront des objets aux autres joueurs, donc l'argent ira en grande partie aux joueurs (une partie, comme ebay, sera prise par Blizzard).
Blizzard a encore le temps pour effectuer des changements à ces niveaux mais étrangement, je doute que ça soit le cas ...
D'autre part, je suis curieux de voir comment ça va être toléré de manière légale vu que ça concernera plusieurs pays, même si ça sera divisé par région (US, Europe et Asie), a voir d'ici là.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Allez, patiente encore quelques mois et ils vont t'annoncer que c'est un Free2play #futurdujeuvidéo #socialgaming #ilovezynga #teamfortress2style
-
- Silicon Mario
La bonne réponse a ce genre d'annonce :Argone a écrit :Je le mets moi comme ça, ça sera fait
Concernant Diablo 3.
Mais voilà le pire.
Le boycott et le piratage.
Je sais que c'est difficile d'ignorer un jeu qu'on attend mais si c'est pour ce faire plus enfler la prochaine fois.... Fin bref Blizzard est bel et bien dans l'ombre d'activision, aucune dignité, juste du pognon sur le dos des fans. Blizzard rejoint la liste des studios qui va devoir bien morfler ou mourir (en sachant qu'avoir travaillé chez Blizzard doit ouvrir facilement les portes). A quoi bon vouloir la survie d'un studio qui vend ses jeux en kit et encule les joueurs par l'arrière train.
Bah là les joueurs pourront aussi se faire de l'argent mais bon 

-
- Silicon Mario
Et? C'est juste la manière hypocrite de légaliser et de gagner de l'argent sur le GOLD FARMING. Pourquoi ne pas faire un commerce en générant avec de l'argent virtuelle du jeu comme la majorité des MMO payant?Argone a écrit :Bah là les joueurs pourront aussi se faire de l'argent mais bon
Mais bon, un peu comme trop souvent, beaucoup de promesse pour arrondir les angles et 6 mois après on nous annonce la vraie couleur.
DIABLO 3 ne fait qu'une fois de plus s'enfoncer et se montrer comme le représentant des pires choix des éditeurs (DRM, LAN au oubliette,.....). Fin bref, pourquoi critiquer la politique de Nintendo qu'en on applaudi ou nuance celle du sous fifre d'ACTIVISION. Je sais que sera un bon jeu mais l'enrobage est tellement nauséabond qu'il vaut mieux passer par les voix du boycott ou celle du piratage (c'est triste mais c'est en piratant qu'on se tape de nos jours la meilleur version).
Le smiley n'est pas là pour rien, je ne suis pas du tout fan de cet aspect et j'attends de voir si malgré tout, ça ne va pas changer d'ici là, mais je n'y crois clairement pas.
A défaut, j'attends de voir + de concret dans tous les cas.
Concernant le gold farming, Everquest (si je ne me trompe pas) avait déjà fait ça en ayant une boutique façon F2P mais ça n'en était pas un pour autant.
A défaut, j'attends de voir + de concret dans tous les cas.
Concernant le gold farming, Everquest (si je ne me trompe pas) avait déjà fait ça en ayant une boutique façon F2P mais ça n'en était pas un pour autant.
-
- Admin
Haha putain.
Bon quand tu y pense, Mass Effect 2 était pas très loin de ce nombre, avec le réseau cerberus...
Mais 20 DLC...
Bon quand tu y pense, Mass Effect 2 était pas très loin de ce nombre, avec le réseau cerberus...
Mais 20 DLC...

-
- Silicon Mario
A 10€, ca fait 270€ le jeuQuizzman a écrit :Haha putain.
Mais 20 DLC...

On s'est quand même bien fait baiser la gueule avec les DLC.
CIv5 c'est pire que tout. Un demi add-on dans 10 DLC à 5€ chacun.
CIv5 c'est pire que tout. Un demi add-on dans 10 DLC à 5€ chacun.
C'est peut-être pas l'endroit le plus approprié pour poster ça, mais ça illustre parfaitement ce que je pense de certains rédacteurs (boulapoire en l’occurrence) de GK, atteints d'une nintendo-sexualité particulièrement prononcée. Bref, du coup ça me permet de polémiquer et de râler tout seul dans mon coin sans qu'on vienne me faire chier
:
http://www.gamekult.com/jeux/test-god-o ... 0591t.html
Gof Of War Collection Volume II, 6/10
Les plus :
-Deux portages assez soignés
-La bande son en 5.1
Les moins :
-Chains of Olympus pique les yeux
-Sans grand intérêt si déjà joué sur PSP
Maintenant, test du pseudo remake d'Ocarina of Time sur 3DS, du même rédacteur, 9/10 + select :
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-l ... 3ds-160091
Les plus :
-Un jeu fondateur nomade et sublimé
-Interface tactile astucieuse
-La visée au gyroscope
-Musiques inoubliables
-Donjons géniaux
-Refonte visuelle réussie
-La Master Quest en bonus
Les moins :
-La 3D gadget et fatigante
-Manque de contenu inédit
-Navi encore plus casse-bonbons
Je crois que l'absence totale d'objectivité est assez édifiante ici. On juge deux portages de God Of War qui étaient seulement accessibles aux possesseurs de PSP jusqu'ici (en HD 720p, lissés par l'anti-aliasing, en 60 images par secs, sons remixés etc) pour ce qu'ils sont : deux simples portages sur une même galette PS3
Quand on fait un portage d'un jeu N64 vieux de 15 ans qui bénéficie d'un pack de texture amateur tout naze, là on se branle sur les "qualités intrinsèques du jeu". Par ailleurs, on est en droit de se demander s'il ne s'est pas arraché le testicule gauche pour trouver 2-3 défauts bidons à OoT histoire de paraître plus crédible dans son test. Puis comment on peut avoir les yeux qui piquent devant Chains Of Olympus quand on s'astique le manche sur un jeu N64...? Vraiment navrant.

http://www.gamekult.com/jeux/test-god-o ... 0591t.html
Gof Of War Collection Volume II, 6/10
Les plus :
-Deux portages assez soignés
-La bande son en 5.1
Les moins :
-Chains of Olympus pique les yeux
-Sans grand intérêt si déjà joué sur PSP
Maintenant, test du pseudo remake d'Ocarina of Time sur 3DS, du même rédacteur, 9/10 + select :
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-l ... 3ds-160091
Les plus :
-Un jeu fondateur nomade et sublimé
-Interface tactile astucieuse
-La visée au gyroscope
-Musiques inoubliables
-Donjons géniaux
-Refonte visuelle réussie
-La Master Quest en bonus
Les moins :
-La 3D gadget et fatigante
-Manque de contenu inédit
-Navi encore plus casse-bonbons
Je crois que l'absence totale d'objectivité est assez édifiante ici. On juge deux portages de God Of War qui étaient seulement accessibles aux possesseurs de PSP jusqu'ici (en HD 720p, lissés par l'anti-aliasing, en 60 images par secs, sons remixés etc) pour ce qu'ils sont : deux simples portages sur une même galette PS3
Quand on fait un portage d'un jeu N64 vieux de 15 ans qui bénéficie d'un pack de texture amateur tout naze, là on se branle sur les "qualités intrinsèques du jeu". Par ailleurs, on est en droit de se demander s'il ne s'est pas arraché le testicule gauche pour trouver 2-3 défauts bidons à OoT histoire de paraître plus crédible dans son test. Puis comment on peut avoir les yeux qui piquent devant Chains Of Olympus quand on s'astique le manche sur un jeu N64...? Vraiment navrant.

-
- Golden Mario
Une évidence. Mais qui permettra sans doute à certains d'ouvrir les yeux sur le mirifique surnotage de Nintendo en général et de Zelda en particulier.
-
- Admin
Est-ce que c'est vraiment tout jeu Nintendo ou "seulement" les superlicences qui bénéficient d'un traitement de faveur chez Gamekult (et de manière générale), à votre avis ?