Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
On devrait avoir des nouvelles de Retro Studios durant l'E3. Voici que dit leur page Twitter. J'ai juste du mal avec 'a few' :
Peut-être la confirmation de la trilogie pour l'Europe. Ca serait bien.
Juste 'a few' ^^environ 15 heures ago from web
Peut-être la confirmation de la trilogie pour l'Europe. Ca serait bien.
- Laurent pn
- Super Mario
Ben c'est tout simple, ils disent que dans seulement quelques petites heures, ils auront une belle surprise à nous annoncer (le 'a few' est pas si difficile à traduire, si on prend un peu de recul ^^)
Et je pense qu'il s'agit plutôt d'un nouveau jeu/nouvelle série. Je ne pense pas qu'ils annoncent à l'E3 un truc déjà annoncé pour les USA, même si on aura sûrement la confirmation (ou pas) de la sortie du pack en Europe lors de ce salon. ^^
Sinon, c'est Miacis qui sponsorise ton nouvel avatar Neutrino ?
Et je pense qu'il s'agit plutôt d'un nouveau jeu/nouvelle série. Je ne pense pas qu'ils annoncent à l'E3 un truc déjà annoncé pour les USA, même si on aura sûrement la confirmation (ou pas) de la sortie du pack en Europe lors de ce salon. ^^
Sinon, c'est Miacis qui sponsorise ton nouvel avatar Neutrino ?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Je le soutiens dans sa lutte pour imposer des avatars furry. Mais ce n'est pas la première fois que je songe à un tel avatar. Je n'avais juste pas réussi à en trouver un bien et c'est Miacis qui m'a fourni celui-là ^^Laurent pn a écrit : Sinon, c'est Miacis qui sponsorise ton nouvel avatar Neutrino ?
Le trailer de Monkey Island :
L'ambiance est sympa.
- yagal
- Super Mario Bros
Red Steel 2 hands on
http://wii.ign.com/articles/988/988473p1.html
Tres longue video http://wii.ign.com/dor/objects/867131/r ... 60109.html
http://wii.ign.com/articles/988/988473p1.html
Tres longue video http://wii.ign.com/dor/objects/867131/r ... 60109.html
PSN: oninou
-
- Mario
Le stand Nintendo est sous haute sécurité (*flemme de mettre la news* et c'est sans doute pareil pour les autres) mais un petit espion de neogaf a réussi à s'infiltrer :
En tout cas, je suis content de voir S&P 2 et EO 2 bien présentés et non pas mis en retrait à cause de Mario.
Mario&Luigi Bros ? Ou Mario Bros et un Luigi's Mansion 2 ?I JUST came from my badgeholder pick-up at e3, and managed to get into the expo while they where prepping. Things i saw at the nintendo booth:
Sin and punishment 2 huge banner + endless ocean 2 huge banner.
The rest of the wii section banners where covered so as to have no leaks i suppose. I could make out without a shadow of a doubt through the sheets Luigi + a mario bros brick square + a coin lol. I think new super mario bros. wii will be there. There was A LOT more covered i couldnt see.
En tout cas, je suis content de voir S&P 2 et EO 2 bien présentés et non pas mis en retrait à cause de Mario.
-
- Super Mario
petite question à la con: où pourras t'on suivre la conférence de nintendo en direct?
je parle bien sûre de vidéo en live
[edit] nan c'est bon j'ai trouvé: http://www.gametrailers.com/e3/video-pr ... e/nintendo
[edit] nan c'est bon j'ai trouvé: http://www.gametrailers.com/e3/video-pr ... e/nintendo
Je te conseille gamespot. Au début, cela ne marche peut-être pas du premier coup mais après nickel.codak a écrit :petite question à la con: où pourras t'on suivre la conférence de nintendo en direct?
Atlus annonce l'arrivée de Shiren the Wanderer aux USA pour 2010 :

-
- Mario Bros
Une nouvelle couleur pour la Wii ... au Japon et ... en noir :/ Et une DSi rouge également.
Il y aura surtout un bundle pou MH3 :
edit : le bundle en question

Classe.
edit 2 : Je me demande si la conférence au Japon a eu lieu. J'ai trouvé ces infos sur le net mais aucune mention de cette conférence. Etrange.

Le noir ne fait pas très estival. J'imagine qu'ils ont fait des études avant de choisir cette couleur.Monster Hunter 3 Special Pack / Aug 1,2009 / 33,000 Yen
(Black Wii + game + Classic Controller Pro Black )
edit : le bundle en question

Classe.
edit 2 : Je me demande si la conférence au Japon a eu lieu. J'ai trouvé ces infos sur le net mais aucune mention de cette conférence. Etrange.
- Laurent pn
- Super Mario
Oui bon, j'espère vraiment que cette version sortira en Europe... j'aurais alors une bonne occasion pour me jeter dessus xD
Je n'étais pas tellement fan de la couleur blanche, mais je trouve la noire vraiment classe, bien plus classe que la blanche. De toutes façon, je n'ai jamais vraiment été fan des couleurs de base des consoles... ^^
Quant au côté estival.... heu, sincèrement, je vois pas vraiment en quoi ça a une quelconque importance. :p Encore pour le DS, mais la Wii... (console de salon). Par contre, j'espère que ce bundle permettra de booster un peu les ventes de Wii au Japon. Il me semble d'ailleurs que c'est le premier pack Wii + jeu, nan ? Ca m'étonne qu'il ne n'ait pas fait plus tôt, c'est justement le truc à faire booster les ventes ça, une nouvelle couleur... (du moins, au Japon).
Je ne me souviens pas avoir déjà vu de tel pack pour la Wii, seulement sur DS (avec des jeux douteux le plus souvent en Europe, si on ne compte pas celui avec Mario kart... par contre au Japon :o). Bref, j'espère qu'il réitèreront l'opération aux USA et en Europe !
Je n'étais pas tellement fan de la couleur blanche, mais je trouve la noire vraiment classe, bien plus classe que la blanche. De toutes façon, je n'ai jamais vraiment été fan des couleurs de base des consoles... ^^
Quant au côté estival.... heu, sincèrement, je vois pas vraiment en quoi ça a une quelconque importance. :p Encore pour le DS, mais la Wii... (console de salon). Par contre, j'espère que ce bundle permettra de booster un peu les ventes de Wii au Japon. Il me semble d'ailleurs que c'est le premier pack Wii + jeu, nan ? Ca m'étonne qu'il ne n'ait pas fait plus tôt, c'est justement le truc à faire booster les ventes ça, une nouvelle couleur... (du moins, au Japon).
Je ne me souviens pas avoir déjà vu de tel pack pour la Wii, seulement sur DS (avec des jeux douteux le plus souvent en Europe, si on ne compte pas celui avec Mario kart... par contre au Japon :o). Bref, j'espère qu'il réitèreront l'opération aux USA et en Europe !
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!