Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

* Gladiator A.D. Un peu plus intéressant que le premier. Toujours aussi doré (le sol, les murs, les gladiateurs...). Vraiment trop gore pour moi.
Bah voilà ce qui arrive à force de jouer à LKS :P
(joke inside).
Sinon, je me demande en effet ce qu'est cet effet 'doré', si c'est volontaire (pour faire 'style' ?) ou bien... Bref, je crains que ce jeu ne soit un peu trop répétitif à la longue, enfin... avec 2 trailers, c'est pas évident à dire :p
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Je me rapel des toute première vidéos de The Conduit ...
Le jeu est prévus pour 2010 y a le temps de travailler ces effets là.
Moi le trailer je l'ai trouver cool , sa bouge bien , c'est violent , sa semble bien partis

Dead Space donne envie ° °
Par contre la sensation quand on tire bof bof :-?
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Laurent pn a écrit :
* Gladiator A.D. Un peu plus intéressant que le premier. Toujours aussi doré (le sol, les murs, les gladiateurs...). Vraiment trop gore pour moi.
Bah voilà ce qui arrive à force de jouer à LKS :P
(joke inside).
:lol: Et encore, dans LKS, il faut éliminer des navets enragés. Je suis passé à Endless Ocean et je caresse désormais des poissons en écoutant la chanteuse totalement sublime. (Hayley Westenra pour info, une voix incroyable, magique,...)

Pour me soigner de mon pacifisme, le nouveau trailer de No More Heroes 2 !
Un poil meilleur techniquement j'ai l'impression et des persos toujours aussi cools.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Personne ne réagit au trailer de No More Heroes 2. Quelle honte ! Peut-être que personne ne l'a vu aussi. Punition :
Image

Le premier trailer de The Grinder.
Pas mal du tout pour l'instant.
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Neutrino a écrit ::lol: Et encore, dans LKS, il faut éliminer des navets enragés.
Ouais bon, c'est rien du tout comparé aux gentilles grenouilles de TWEWE ou les... coccinelles de Tales of Symphonia (je me souviens d'ailleurs qu'un jour Sheena avait lancé une invocation contre ces nullités... hallucinant xD), ou les mignons lapins de Secret of Mana
:D
Sinon, t'inquiètes, il y en a bien qui ont regardé le trailer de No More Heroes, et j'ai bien aimé. Ca m'a donné envie de jouer au 1er... avant de me rappeler que je n'avais pas de Wii :uhuh:
Enfin, ça m'a l'air franchement sympa. J'ai hâte d'en savoir plus :p

Par contre pour The Grinder... ça va pas finir par être lassant, à force de n'avoir que 3/4 types de monstres dans tout le jeu ?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Y'a pas à dire ce No More Heroes 2 s'annonce déjà comme cultissime...

2 beam katanas à la fois :D Je sens que ça va découper à tout va. (Pardonnez moi cet esprit pervers)

Un look toujours aussi stylé, des boss dans la lignée du premier, que du bonheur...

Edit: 'scusez cette impression rapide mais je ne suis pas chez moi, je poste de chez un collègue (je ne pouvais pas laisser cette vidéo sans commentaire :D )
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Laurent pn a écrit : Par contre pour The Grinder... ça va pas finir par être lassant, à force de n'avoir que 3/4 types de monstres dans tout le jeu ?
Le jeu sort en 2010 tout de même, ils ont le temps de varier les plaisirs. D'ailleurs le trailer ne montre pas tout : 1 seul perso à priori alors que l'on sait qu'il y en a 4 (dont une ninja ou un truc du genre). Il est plus là pour montrer un peu à quoi il faut s'attendre, en particulier le monstre de base ^^

Des nouvelles vidéos et impressions de A boy and his blob

C'est beau et mimi tout plein.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

RUMEUR (quasi-sûre) en provenance du journal Nikkei : WiiFitPlus (déjà connu) et Mario Wii pour la fin d'année.
The new "Wii Fit Plus" game will now allow you to compare your body weight or health with friends and distant family members, thanks to an added online functionality. Additionally, a improved measurement capabilities will allow for a better health control. Special exercises destined to aged people, and aiming to lower their body charge will also be added.

The second half of the year will also see the release of a new entry in the popular "Mario" game series. Their aim is to support the decelerating sales of the Wii video game console.
Entre la réputation du journal, le fait que WiiFitPlus soit déjà confirmé, qu'Iwata a affirmé à maint reprises avoir de quoi faire vendre des wagons de Wii, cette rumeur est à priori sûre.
Reste à savoir quel Mario ? ^^ Mario Bros, Mario party, Mario 3D (hmm, peu probable), Mario Sports (hmm, j'en doute).
Je parierai sur Mario Bros qui est celui avec le plus de potentiel de ventes sur tous les continents. Il suffit de voir le succès de NSMB.

Grosse fin d'année entre les 3 constructeurs. Même si l'E3 ne va pas révéler grand chose (surtout du côté de chez Sony), il va être vraiment intéressant à suivre.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Neutrino a écrit :
Laurent pn a écrit : Par contre pour The Grinder... ça va pas finir par être lassant, à force de n'avoir que 3/4 types de monstres dans tout le jeu ?
Le jeu sort en 2010 tout de même, ils ont le temps de varier les plaisirs. D'ailleurs le trailer ne montre pas tout :
Ouai. Au départ, devant l'IA catastrophique de the conduit on a dit "il y a le temps". C'est HV quoi...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

The conduit mérite vraiment d'etre suivi de pres mais the grinder a l'air pas mal du tout.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Image

Image

fixed.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

J'ai toujours pas compris ce que représentait ce brevet, mais bon. :uhuh2:

Un nouveau Mario ? Pas trop tôt, j'ai envie de dire. Ils ont tellement rien sorti ces derniers mois que ça commençait à bien faire ...

(Sinon, laisse-moi te dire que je trouve cet avatar tout simplement génial, Nadrien ! :-D)
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

C'est juste un brevet pour un jeu éducatif...
Je comprend meme pas qu'on puisse déposer un brevet la dessus.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Miacis a écrit : (Sinon, laisse-moi te dire que je trouve cet avatar tout simplement génial, Nadrien ! :-D)
C'est quand même triste de voir un mec aussi talentieu que Ravi être devenu la private joke made in Nintendo :uhuh:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

dams.smiler bis a écrit :The conduit mérite vraiment d'etre suivi de pres mais the grinder a l'air pas mal du tout.
The Conduit a déjà ravi la coeur des gamerz Wii sur le net, maintenant reste à savoir si les ventes vont suivre. Un echec commercial genre Madworld n'est pas à exclure...

Pour the Grinder il faut encore laisser le temps à ce jeu, il ne sort que dans 1 an. Je me demande d'ailleurs si video n'a pas présentée prématurément.

Répondre