[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Tu te sers d'une PS3 comme serveur?

Je comprends pas trop la logique derrière ce choix. :/
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :Tu te sers d'une PS3 comme serveur?

Demande docn aux hébergeurs qui en ont fait de même, parfois sur des clusters entiers...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Clair que se servir d'une PS3 comme serveur, c'est pas cher et très bien.
Au Québec un groupe d'étudiant s'était procuré une PS3 d'occaz' pour monter un serveur bon marché pour un projet, ça marchait nickel.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

BY2K a écrit :Tu te sers d'une PS3 comme serveur?

Je te rassure, j'ai pas décidé du jour au lendemain de transformé ma PS3 en serveur juste pour le plaisir. Elle n'est plus capable de lire les blue ray mais les CD passent encore.

Après l'intérêt il est nul dans l'absolu mais je vais m'en servir pour mes cours. J'ai des cours sur la création d'un serveur Linux et son administration.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:08, modifié 1 fois.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Un jailbreak depuis une calculatrice :
http://brandonw.net/ps3jb/
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Une nouvelle update pour la PS3 vient de sortir qui neutralise le jailbreak. Tention à ceux qui veulent l'utiliser.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

L'astuce du proxy fonctionne parfaitement pour continuer à utiliser le PSN sans mettre à jour.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Gamepro a écrit :Il est d'ailleurs confirmé qu'il ne serait pas possible de contourner cette mise à jour par l'utilisation d'un proxy.
PSN: oninou
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

yagal a écrit :
Gamepro a écrit :Il est d'ailleurs confirmé qu'il ne serait pas possible de contourner cette mise à jour par l'utilisation d'un proxy.
Pourtant, je l'ai fait avec le Logan5 Proxy Tool et ça marche nickel... confirmé par ailleurs sur PS3 Hacks.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

yoann[007] a écrit :
yagal a écrit :
Pourtant, je l'ai fait avec le Logan5 Proxy Tool et ça marche nickel... confirmé par ailleurs sur PS3 Hacks.
Ceratins disent meme qu'ils suffit de configurer manuellement le DNS et remplir les champs avec 67.202.81.137 :-?
PSN: oninou
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

yagal a écrit :
yoann[007] a écrit :
yagal a écrit :
Ceratins disent meme qu'ils suffit de configurer manuellement le DNS et remplir les champs avec 67.202.81.137 :-?
Alors, oui, visiblement ça marche aussi, le serveur DNS distant se chargeant juste de "jarter" à la volée les mises à jour de Sony en changeant le numéro de firmware visible. C'est assez malin pour les plus feignants. Par contre c'est un tiers auquel il faut faire confiance, et on ne sait pas vraiment qui est derrière ce serveur de DNS.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

J'ai reçu un code pour la beta de LBP 2 (h)

Comme quoi c'est pas une beta très sélective...
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann[007] a écrit :
Alors, oui, visiblement ça marche aussi, le serveur DNS distant se chargeant juste de "jarter" à la volée les mises à jour de Sony en changeant le numéro de firmware visible. C'est assez malin pour les plus feignants. Par contre c'est un tiers auquel il faut faire confiance, et on ne sait pas vraiment qui est derrière ce serveur de DNS.[/quote]

Ça marche même très bien , car moi le logan5 bypass ça marché pas , il y avais un crash a chaque fois :-/
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Wal-Mart liste ICO/Shadow of the Colossus pour la PS3.

http://www.walmart.com/ip/ICO-Shadow-of ... 3/15061046
Image

Répondre