[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Je l'ai eu cet objet et c'est en effet super utile ! On est moins gêné quand on meurt.

Sinon personnellement je suis mage et Sakuragi chevalier je crois.
L'objet c'est l'anneau il est utile mais ne remplace pas un corps humain ^^

Je suis chevalier oui , avec de grosse tendence mage (enfin surtout pour rendre mes armes et ma defence magique) :oops:

Mon arme de predilection est la claymore que je mani a une mains (merci le 20 en force :lol:)

sinon voila le Wiki du jeu ;-)

http://demonssouls.wikidot.com/online
Dernière modification par sakuragi le lun. 30 mars 2009 - 15:03, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les fameux jeux incontournables.... Entre FF6 et Xenogear, j'ai eu ma dose.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Le wiki est plus qu'utile.

Perso je suis Priest, donc assez équilibré entre force et faith avec le sort de soin de base.
J'en suis qu'au niveau 15, encore assez polyvalent, mais va falloir que j'augmente la magie.
Je continue avec l'arme de base du Priest, une espèce de massue, qui fait des merveilles sur les squelettes du shrine of wind, donc level up assez rapide !
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

:lol: tu as farmer (leveling en mmo) à "shrine of wind" toi aussi ^^

Leur 300pts d'exp est utile !

Je suis lvl 30 j'ai enfin démonté seul le tower knight du "castle of boleteria" , cependant une grande porte m'empêche de poursuivre il faut être level 70 min :uhuh2:

Par contre je vous averti , attention au black phantom quand vous êtes en corps physique !
Cette saloperie intègre votre espace de jeu pour vous tuer sans vous demandez votre avis, ils sont extrêmement balaise (mort en 1 coup en défense bouclier et endurance 20 Oo ) et on ne peu pas fuir dans le nexus (hormis peu être avec le miracle a 20000 souls de retour nexus).

Donc un conseil si vous voulez être tranquil en humain , jouer offline :x

Sakuragi :
souls level : 30
Class : knight
Weapon: Quality winged spear
Spells : gold weapon, fire arrow, souls arrow, thief fog, water armor
Ring: Thief ring (indetectable par les enemis pratique pour les coup critique par derriere)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Exact, shrine of winf, l'avantage c'est que ces squelettes sont vraiment pas très balèzes et rapportent beaucoup.
En plus je viens de me rendre compte que tous les "soldier's souls" ou "unknown hero's souls" etc... sont convertibles en âmes sonnantes et trébuchantes, mine de rien ça permet de gagner des âmes que l'on ne risque pas de perdre c'est plutôt pas mal.

Sinon fini P4 hier, true ending of course, c'était bon mais trop court !
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Romano a écrit : Sinon fini P4 hier, true ending of course, c'était bon mais trop court !
Combien d'heures exactement (parce qu'à ce que je sache, P4 c'est 60h de jeux minimum normalement)?
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Soixante environ, mais ça m'a parut court quand même.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ho la vache comme ta speedé O_O

J'ai largement dépassé les 75 heures (78 je crois ^^) et pourtant je l'ai fait en facile ! Il est vrai que j'ai passer pas mal de temps à faire diverses quêtes et monter chaque stats (intelligence, courage, compréhension...) à fond mais quand même !

Sinon pour Demon soul, j'ai farmé moi aussi, level 34, mon mage à une drôle de gueule maintenant, il a un bouclier énorme et peut porter ma bastard sword sans problème, même si cette arme étant assez lente j'ai préféré prendre une sorte d'épée de ninja :lol: Enfin le coeur de mon mage reste la magie quand même mais bon ^^

J'ai battu le Tower Knight, je l'ait trouvé particulèrement mauvais ce boss en fait !

Il m'a suffit de me placer sur les remparts où se trouve les archers (après les avoir tous éliminés évidemment), et je l'ai attaqué à coup de flèche d'âme qui partait du coup directement dans sa tête, en fait j'attendais qu'il déplace son bouclier (énorme) pour me lancer un sort, et je lançais le mien rapidement avant de me coller derrière un mur pour que son attaque s'écrase dessus. 5 minutes après, emballé c'est pesé, il rendait l'âme en m'ayant touché que 2/3 fois (le temps que je me mette en place en fait). Il faut dire que j'ai vu un message d'un joueur qui disait que les flèches étaient efficace (message laissé près des remparts), je remercie ce joueur !

Vraiment excellent ce jeu (toujours écouter tonton Sakuragi :D )
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ho la vache comme ta speedé

J'ai largement dépassé les 75 heures (78 je crois ^^) et pourtant je l'ai fait en facile ! Il est vrai que j'ai passer pas mal de temps à faire diverses quêtes et monter chaque stats (intelligence, courage, compréhension...) à fond mais quand même !
Même pas !

Toutes les stats à fond (merci le spécial rainy day de Aiya ;) )
Tous les boss optionnels tués.
Social links à fond sauf tower (4) temperance (3), hanged man (9) et moon (2).
Compendium à 90 %

C'est du talent voilà tout :)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ok je m'incline là :cry: :uhuh:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bon j'ai un peu avancé à Demon's souls hier.

J'en suis à 22 de soul level, mon priest est plutôt axé attaque physique, avec l'uchigana en ce moment.

Sinon, hier j'ai fait pas mal d'échange. En fait à un moment dans le shrine of wind il y a un arbre avec quelqu'un qui nous parle (un corbeau ?)

En laissant certains objets au pied de l'arbre et en quittant la partie puis en la rechargeant, on obtient un objet différent.

Donc en laissant le jade hair ornament que j'avais trouvé danjs le premier niveau j'ai pu récupérer un regeneration ring, plus qu'utile ! Et la même chose mais pour les MP en laissant le brass telescope.

Vraiment toujours aussi sympa ce jeu, d'autant que je commence à mourir moins souvent maintenant :P
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Demon's souls deviens de mieu en mieu au fur et a mesure que tu compres les mecanisme ^^

J'ai battu le flamelurker (boss) de la mine du Niveau 2-2 "stonefang tunnel" , pas difficile mais pas facile non plus pour un knight ... quelque leveling plus loin le boss étais à genoux.

Par contre je decouvre avec horreur et plaisir que le jeu gére les alignements bons et mauvais :crazy: . et qu'il influ sur les PNJ et la façon de les recruter dans le NEXUS !

De plus certains PNJ sont en faite des PNJ "chaotique" qui ne cohabite pas avec les "bon" ... ce qui peu entrainé des assasina d'autre personnages non joeur perdu à jamais (ouch -__-').

Et pour finir certaines Lead demon's souls échangé a certains blacksmith ou mage peuvent donné des upgrades et des sorts unique .

Bref le jeu est vraiment trés trés complet et au combien énorme :love:

Ps: Merci romano pour le coup du "corbeau" , le MP et HP regenerate ring est trés utile ;-)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Même endroit, shrine of wind, j'ai trouvé hier l'Adjudicator's Shield. Un grand bouclier peint, qui a la particularité de régénérer les HP aussi :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Bon je suis aller voir sur TALES OF UNION et le site n'indique pas de changement pour l'annonce de VESPERIA sur PS3 donc sa semble être une vraie annonce ^^.

Alors Hito! heureux?

http://www.talesunion.com/

Image

Aucune annonce de poisson pour "newrpg" de TriAce et il semble lui aussi multi.

Alors Hito! heureux?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:05, modifié 1 fois.

Répondre