[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
En esperant que Sony corrige le tire car on a beau dire que la 360 c'est un peu nul pour l'émulation de la Xbox, la c'est vraiment archie nul >_>.
http://www.maxoe.com/index.php/games/so ... votre-ps2/
http://www.maxoe.com/index.php/games/so ... votre-ps2/
- caselogic33
- Docteur Mario
J'aimerais bien savoir comment tu peux dire ça sachant qu'on connait pratiquement rien du jeu...à moins que tu te bases sur le fait que les titres antérieurs ont baissé de qualité avec le temps ou alors tu n'aimes pas les RPG dynamiques?Gorgoth a écrit :
Et de toute façon, la PS3 va vous contenter, puisqu'elle va accueillir le "très dispensable à mon sens" FF13.
Ce qui a filtré du 13, c'est qu'il reprend "le meilleur" de FF8 et FFX, qui ne sont rien d'autres que les FF que j'ai le plus détesté, même si le 9 n'échappe pas non plus à ma critique. Du coup ce "meilleur" devient pour moi le "pire".caselogic33 a écrit :J'aimerais bien savoir comment tu peux dire ça sachant qu'on connait pratiquement rien du jeu...à moins que tu te bases sur le fait que les titres antérieurs ont baissé de qualité avec le temps ou alors tu n'aimes pas les RPG dynamiques?Gorgoth a écrit :
Et de toute façon, la PS3 va vous contenter, puisqu'elle va accueillir le "très dispensable à mon sens" FF13.
Oui, je trouve que la série diminue avec le temps - et même très vite. Il n'y a guère que FF12 qui pourrait - mais ce n'est pas sûr - me plaire parmis les FF "récents".
Quant au "dynamisme" des FF, les plus récents là encore, je ne le ressents absolument pas.
A moins d'un revirement drastique d'orientation (après tout le jeu ne doit pas être trop avancé encore), le 13 va me passer loin au dessus, sans que j'ai le moindre regret.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Sony perd de plus en plus ses exclu car selon le site live360, MGS4 sortirait aussi sur 360 :
http://www.live360.fr/news/20038/Metal- ... x-360.html
si cela s'avère vrai apres avoir perdu la licence DQ, sony va avoir affreusement mal au c**.
il ne lui restera que FF13...
http://www.live360.fr/news/20038/Metal- ... x-360.html
si cela s'avère vrai apres avoir perdu la licence DQ, sony va avoir affreusement mal au c**.
il ne lui restera que FF13...
-
- Super Mario Bros
Rien de plus normal que MGS4 sorte sur 360 au vue des ventes moyennes de la PS3, du cout exorbitant de production sur le support et donc de la rentabilité pour de gros jeux comme celui la.
Square Enix annonce peut etre un revirement sensible de position des editeurs ...Ils ont bien sentis le bon filon pour la DS et ce n'est pas un hasard si DQIX, un gros jeu de la boite, sort sur ce support.
Square Enix annonce peut etre un revirement sensible de position des editeurs ...Ils ont bien sentis le bon filon pour la DS et ce n'est pas un hasard si DQIX, un gros jeu de la boite, sort sur ce support.
- caselogic33
- Docteur Mario
tiens...connaissant nintendo, j'y crois dur comme fer a cette rumeur. Par contre, en ce qui concerne MGS, j'y crois pas du tout. Bon, ceci dit, j'aimerais trop que ça soit vrai (pour MGS), au moins j'aurais pas besoin de prendre la PS3D'ailleurs, y'a une rumeur qui affirme qu'une nouvelle ds est en route mais ça, bizarrement, personne n'y croit.
Faudrait pas oublier un truc : Kojima n'est pas le PDG de Konami, donc si on lui impose de sortir son jeu sur tel ou tel support, il a le choix entre obéir ou quitter la boîte.
Maintenant, c'est vrai que son avis est largement pris en compte, mais faudrait arrêter de le prendre pour un "Dieu" de chez Konami.
Après tout, depuis Metal Gear premier du nom (pas Solid, c'est qu'un rajout comme Prime pour Metroid, noù de nom !), il n'a rien (ou rpesque) inventé de neuf sur cette série.
Maintenant, c'est vrai que son avis est largement pris en compte, mais faudrait arrêter de le prendre pour un "Dieu" de chez Konami.
Après tout, depuis Metal Gear premier du nom (pas Solid, c'est qu'un rajout comme Prime pour Metroid, noù de nom !), il n'a rien (ou rpesque) inventé de neuf sur cette série.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
la rumeur viendrait de 2 sources :
1) noooz.com, un site appartenant a un gars travaillant comme consultant chez les éditeurs et les développeurs et qui a déjà travaillé chez Sony.
2) EGM le célèbre magazine, je dis célèbre car il est connu pour lancer des rumeurs très bien fondées ( la dernière en date : c'est lui qui avait lancé la rumeur selon laquelle la suite de Dragon Quest serait sur console Nintendo )
1) noooz.com, un site appartenant a un gars travaillant comme consultant chez les éditeurs et les développeurs et qui a déjà travaillé chez Sony.
2) EGM le célèbre magazine, je dis célèbre car il est connu pour lancer des rumeurs très bien fondées ( la dernière en date : c'est lui qui avait lancé la rumeur selon laquelle la suite de Dragon Quest serait sur console Nintendo )
-
- Liquid Mario
C'est claire a vous entendre Kojima c'est un dieu.
Aussi talentueux qu'il puisse etre, il ne peut rien faire contre les lois de l'industrie. Si pression il y a des actionnaires de Konami et de ses PDG; il pourra pas faire grand chose ( au pire des cas quitter la boite).
Tous ca pour dire , que c'est possible.
Aussi talentueux qu'il puisse etre, il ne peut rien faire contre les lois de l'industrie. Si pression il y a des actionnaires de Konami et de ses PDG; il pourra pas faire grand chose ( au pire des cas quitter la boite).
Tous ca pour dire , que c'est possible.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Super Mario Bros
mdr... ben pas grand monde ne connait Kojima non. On a pas eu ce privilege. Toi oui? lolcaselogic33 a écrit :Fort possible?
Tu connais pas Kojima toi.
Bref, j'y crois pas une seconde.
D'ailleurs, y'a une rumeur qui affirme qu'une nouvelle ds est en route mais ça, bizarrement, personne n'y croit.
Sources sur la nouvelle DS stp, j'ai rien eu nulle part sur un tel evenement. P-Nintendo tient cette info d'ou?
Dernière modification par dams.smiler bis le dim. 17 déc. 2006 - 15:46, modifié 1 fois.
c'est drole ce que tu viens de dire mais reste tout a fait possible. d'ailleurs dans un récent interview de Kojima. le reporter lui a demandé quels seraient ses plans pour l'avenir. Kojima lui a répondu qu'il compter partir de la boite...lupevibe a écrit :Si pression il y a des actionnaires de Konami et de ses PDG; il pourra pas faire grand chose ( au pire des cas quitter la boite).
puis il lui a souri. Serais un présage? Personne ne sait ce qui peut se passer comme conversations dans les locaux de konami.