[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je joue uniquement sur de l'officiel moi :-D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkDamien a écrit :Je joue uniquement sur de l'officiel moi :-D
moi aussi, je détiens justement un exemplaire du jeu sur CPS-3 dans ma chambre... :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu me feras jamais gober que les joueurs sur PC qui joue online aux SF (toutes versions confondues) sont dans leur plus grande majorité propriétaire du jeu.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ya une grosse difference entre les SF online sur pc et sur console, je sais pas si ca vous le fais vous , mais les desynchronisation qui rend les partie injouable online sur emu pc ca gonfle vite !

LA SF4 est fluide , ne lag pas et en plus c'est une tuerie arrrrggg...

J'attend un tournois les enfant !

D'ailleur ya pas de mode tournois dans sf 4 alors qu'il est tres bien fais dans SF2 HD quel honte :-/
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkDamien a écrit :Tu me feras jamais gober que les joueurs sur PC qui joue online aux SF (toutes versions confondues) sont dans leur plus grande majorité propriétaire du jeu.
si si, et en plus ils l'ont rippé eux-mêmes. C'est bien connu, le CPS-3 est terriblement facile à dumper.

sakuragi a écrit :D'ailleur ya pas de mode tournois dans sf 4 alors qu'il est tres bien fais dans SF2 HD quel honte :-/
c'est pour mieux le vendre en DLC mon enfant.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Ben merde alors ! Moi qui voulais un trempe à DarkDamien...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je trouve les defis très bien fait, la graduation des niveaux en mode survie et chrono et l'envie d'apprendre dans le mode épreuve font qu'on peut y revenir très souvent avec plaisir.

Vous avez vu le succès "Etre le guerrier ultime" ? (0G)
Il faut être premier mondial à votre avis ? :-D

Ah et autre chose, sur le live, on debloque vous avez du remarquer des titres et des icônes, mais ces dernières se debloquent pas très vite chez moi ! Je dois en avoir une dizaine (5%) contre 40% de titres !

Le succès "avoir toutes les icônes" (50G je crois) doit être bien ardu. Enfin pour les titres ca doit être pareil : les dernières vont être reservées aux acharnés :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Romano a écrit :
mheishiro a écrit :Il tue! Ken roxx! Shinryuken!!!!!
Ha tiens je savais pas que tu l'avais. Va falloir essayer ça online alors ;)
Clair! D'autant que le online est vraiment impecc je trouve!!
Bon, par contre j'ai besoin d'entranement avant de m'y jeter^^^.
J'ai débloquer tous les persos sauf Seth et Gouken. Je me fou de débloquer Seth, je le trouve naze et autant charismatique que Segolène, mais Gouken il faut que je le débloque!! Par contre pas évident les conditions pour le débloquer je trouve.
Pour les persos, je trouve domage la difficulté à sortir l'ultra de certains, à moins que je ne sache pas m'y prendre.

edit: Capcom annonce avoir livré 2 millions de Street Fighter 4 dans le monde. Je sens que les 2 millions n'auront aucun mal à trouver preneur. Capcom ne regrette sans doute pas le choix du support. Jeu bien accueilli par la critique et bien accueilli par les joueurs.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Perso, je peux organiser un petit tournoi, mais il faut au moins 8 personnes.
Ma version est assez light, et c'est un type de tournoi qui dure le temps que cela dure... (1 semaines... 2 semaines...)
Il faut donc des gens sérieux, et pas qui lâche à la dernière minute.

Tout sera basé sur l'échange d'adresse MSN (ou gamertag) et de rendez-vous pris entre participants. Je m'occupe des groupes, j'édite les règles, ect...ect...
Le gagnant gagne rien, mais sera considéré comme celui qui a la plus grosse jusqu'au prochain tournoi !

Voilà !

PS: de bonnes parties avec neonitrus22 !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

mon dieu j'espere qu'il y aura un DLC auditif les musique sont horrible et parce que vraiment le comentateur j'ai envie de le buter .

les seul point négatif pour moi
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

dry a écrit :un DLC auditif
Un tour dans le menu audio pour régler les volumes + utilisation de ses propres musiques (Street Fighter Tribute Album + Super Street Fighter II Turbo HD Remix OST) sur 360 = problème résolu pour pas un rond.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

yoann[007] a écrit :
dry a écrit :un DLC auditif
Un tour dans le menu audio pour régler les volumes + utilisation de ses propres musiques (Street Fighter Tribute Album + Super Street Fighter II Turbo HD Remix OST) sur 360 = problème résolu pour pas un rond.
déjà fait :( mais le commentateur quoi -_-
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

C'est quoi ce bordel !!!
Hier j'ai enfin réussi à réunir les conditions pour débloquer Akuma, mais au lieu de ça je me retrouve directement contre Gouken, que j'éclate mais ça ne me débloque aucun perso !!!

Qu'est-ce que j'ai fait de travers ?
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Romano a écrit :C'est quoi ce bordel !!!
Hier j'ai enfin réussi à réunir les conditions pour débloquer Akuma, mais au lieu de ça je me retrouve directement contre Gouken, que j'éclate mais ça ne me débloque aucun perso !!!

Qu'est-ce que j'ai fait de travers ?
Ah?? Pourtant c'est âs trop compliqué pour Akuma. Il faut d'abord débloquer les persos de bases (Cammy, Fei Long, Dan...etc). Ensuite tu prends un perso autre que ceux là et tu finis le jeu avec au moins un perfect et sans utiliser de continu.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

C'est ce que j'ai fait.
J'ai même fait deux perfect et plusieurs Ultra Finish.
Mais peut être que c'est trop, je suis arrivé directement sur Gouken.

Je réessaierai en m'efforçant de jouer moins bien (h) ( en débutant :-D )
Image

Répondre