[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ya une grosse difference entre les SF online sur pc et sur console, je sais pas si ca vous le fais vous , mais les desynchronisation qui rend les partie injouable online sur emu pc ca gonfle vite !
LA SF4 est fluide , ne lag pas et en plus c'est une tuerie arrrrggg...
J'attend un tournois les enfant !
D'ailleur ya pas de mode tournois dans sf 4 alors qu'il est tres bien fais dans SF2 HD quel honte :-/
LA SF4 est fluide , ne lag pas et en plus c'est une tuerie arrrrggg...
J'attend un tournois les enfant !
D'ailleur ya pas de mode tournois dans sf 4 alors qu'il est tres bien fais dans SF2 HD quel honte :-/
-
- Golden Mario
si si, et en plus ils l'ont rippé eux-mêmes. C'est bien connu, le CPS-3 est terriblement facile à dumper.DarkDamien a écrit :Tu me feras jamais gober que les joueurs sur PC qui joue online aux SF (toutes versions confondues) sont dans leur plus grande majorité propriétaire du jeu.
c'est pour mieux le vendre en DLC mon enfant.sakuragi a écrit :D'ailleur ya pas de mode tournois dans sf 4 alors qu'il est tres bien fais dans SF2 HD quel honte :-/
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Je trouve les defis très bien fait, la graduation des niveaux en mode survie et chrono et l'envie d'apprendre dans le mode épreuve font qu'on peut y revenir très souvent avec plaisir.
Vous avez vu le succès "Etre le guerrier ultime" ? (0G)
Il faut être premier mondial à votre avis ?
Ah et autre chose, sur le live, on debloque vous avez du remarquer des titres et des icônes, mais ces dernières se debloquent pas très vite chez moi ! Je dois en avoir une dizaine (5%) contre 40% de titres !
Le succès "avoir toutes les icônes" (50G je crois) doit être bien ardu. Enfin pour les titres ca doit être pareil : les dernières vont être reservées aux acharnés
Vous avez vu le succès "Etre le guerrier ultime" ? (0G)
Il faut être premier mondial à votre avis ?

Ah et autre chose, sur le live, on debloque vous avez du remarquer des titres et des icônes, mais ces dernières se debloquent pas très vite chez moi ! Je dois en avoir une dizaine (5%) contre 40% de titres !
Le succès "avoir toutes les icônes" (50G je crois) doit être bien ardu. Enfin pour les titres ca doit être pareil : les dernières vont être reservées aux acharnés

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Clair! D'autant que le online est vraiment impecc je trouve!!Romano a écrit :Ha tiens je savais pas que tu l'avais. Va falloir essayer ça online alorsmheishiro a écrit :Il tue! Ken roxx! Shinryuken!!!!!
Bon, par contre j'ai besoin d'entranement avant de m'y jeter^^^.
J'ai débloquer tous les persos sauf Seth et Gouken. Je me fou de débloquer Seth, je le trouve naze et autant charismatique que Segolène, mais Gouken il faut que je le débloque!! Par contre pas évident les conditions pour le débloquer je trouve.
Pour les persos, je trouve domage la difficulté à sortir l'ultra de certains, à moins que je ne sache pas m'y prendre.
edit: Capcom annonce avoir livré 2 millions de Street Fighter 4 dans le monde. Je sens que les 2 millions n'auront aucun mal à trouver preneur. Capcom ne regrette sans doute pas le choix du support. Jeu bien accueilli par la critique et bien accueilli par les joueurs.
-
- Liquid Mario
Perso, je peux organiser un petit tournoi, mais il faut au moins 8 personnes.
Ma version est assez light, et c'est un type de tournoi qui dure le temps que cela dure... (1 semaines... 2 semaines...)
Il faut donc des gens sérieux, et pas qui lâche à la dernière minute.
Tout sera basé sur l'échange d'adresse MSN (ou gamertag) et de rendez-vous pris entre participants. Je m'occupe des groupes, j'édite les règles, ect...ect...
Le gagnant gagne rien, mais sera considéré comme celui qui a la plus grosse jusqu'au prochain tournoi !
Voilà !
PS: de bonnes parties avec neonitrus22 !
Ma version est assez light, et c'est un type de tournoi qui dure le temps que cela dure... (1 semaines... 2 semaines...)
Il faut donc des gens sérieux, et pas qui lâche à la dernière minute.
Tout sera basé sur l'échange d'adresse MSN (ou gamertag) et de rendez-vous pris entre participants. Je m'occupe des groupes, j'édite les règles, ect...ect...
Le gagnant gagne rien, mais sera considéré comme celui qui a la plus grosse jusqu'au prochain tournoi !
Voilà !
PS: de bonnes parties avec neonitrus22 !
-
- Golden Mario
Ah?? Pourtant c'est âs trop compliqué pour Akuma. Il faut d'abord débloquer les persos de bases (Cammy, Fei Long, Dan...etc). Ensuite tu prends un perso autre que ceux là et tu finis le jeu avec au moins un perfect et sans utiliser de continu.Romano a écrit :C'est quoi ce bordel !!!
Hier j'ai enfin réussi à réunir les conditions pour débloquer Akuma, mais au lieu de ça je me retrouve directement contre Gouken, que j'éclate mais ça ne me débloque aucun perso !!!
Qu'est-ce que j'ai fait de travers ?