[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia
Désolé, mais je trouve les nom d'attaques vachement cool en anglais.Benn a écrit :
nan mais c'est tout aussi affreux en anglais hein!
d'ailleur c'est quelle attaque ca?
Mais tu as un point, peut-être que les anglais trouvent les noms anglais merdique. Tout comme les japonais peuvent trouvé les noms japonais merdique. Tout est une question de point de vue.

bah le truc c'est qu'en Japonais on retrouve une certaine logique dans les noms d'attaques, grace aux caractères chinois: une serie de 3 ou 4 pour les attaques normales, et on garde les memes avec le dernier qui se transforme en 2 nouveaux pour les skills modifiées.
ca fait un truc super propre et logique.
En revanche en anglais, on voit que ca parle de "crocs", de "loup", de "dragon"... mais on ne sais pas vraiment d'ou ca sort.. bref, comme d'hab avec les version impures, vous subissez une adaptation
Edit: et Rita, ses vraies attaques c'est:
β×ψ=√
ζ×ψ=φ
∠=(x,y,z)
ζ=δτ(ωρ)
∠=∞
(δ/χ)λ=ι
mais elles sont sous titrées avec le nom du mathématicien/physicien/formule (Decartes, Laplace, Ideal.....).
En japonais on peut sous titrer un mot en plein texte (c'est d'usage courant des qu'il y a des caractères compliqués), donc ca ouvre énormément de possibilités question style.
ca fait un truc super propre et logique.
En revanche en anglais, on voit que ca parle de "crocs", de "loup", de "dragon"... mais on ne sais pas vraiment d'ou ca sort.. bref, comme d'hab avec les version impures, vous subissez une adaptation

Edit: et Rita, ses vraies attaques c'est:
β×ψ=√
ζ×ψ=φ
∠=(x,y,z)
ζ=δτ(ωρ)
∠=∞
(δ/χ)λ=ι
mais elles sont sous titrées avec le nom du mathématicien/physicien/formule (Decartes, Laplace, Ideal.....).
En japonais on peut sous titrer un mot en plein texte (c'est d'usage courant des qu'il y a des caractères compliqués), donc ca ouvre énormément de possibilités question style.
-
- Silicon Mario
En regardant le trailer de la version Ps3, je suis plutôt content de resté sur le doublage US. La voix de Karol, de Yuri et de Estelise.....

haha je viens de le butter au niveau 63 en mode... Unknown! 
il a + de 2 600 000 PV ^^'
En mode normal je le tue avant meme qu'ils aient finis de parler ^^'
d'ailleur ma soluce est finie!! enfin, avant de le dire officiellement, il faut que je termine moi meme ce que j'ai ecris, donc il ne me reste plus que la moitié du donjon caché, et les colisées de 200 ennemis, mais ca va etre rapide comme je l'ai deja fait plusieurs fois dans mes anciennes parties...

il a + de 2 600 000 PV ^^'
En mode normal je le tue avant meme qu'ils aient finis de parler ^^'
d'ailleur ma soluce est finie!! enfin, avant de le dire officiellement, il faut que je termine moi meme ce que j'ai ecris, donc il ne me reste plus que la moitié du donjon caché, et les colisées de 200 ennemis, mais ca va etre rapide comme je l'ai deja fait plusieurs fois dans mes anciennes parties...
J'aimes bien la voix de Yuri en JAP...Halouc a écrit :
En regardant le trailer de la version Ps3, je suis plutôt content de resté sur le doublage US. La voix de Karol, de Yuri et de Estelise.....
Mais je trouve quand même la traduction et le voice acting US très réussit. (Le seul hic serait les bulles de textes de Raven, c'est un vrai bordel...)

finie!!Halouc a écrit :La soluce....
y'a juste un petit truc que j'ai pas mis, c'est les missions autour de la marking map du chien (celles ou il faut faire des campements dehors pour marquer du territoire dur la carte).
mais c'est pas grand chose, et on peut tout faire a la fin sans bloquer, donc j'ajouterai ca plus tard a l'arrache

d'ailleurs j'ai un souci avec cette mission a la con: je dois remplir la carte de bleu à + de 95%, mais c'est super imprécis :/
tout a l'air bleu, mais il doit rester des petits trous a certains endroits....
on peut remplir la barre a 100%? ou il y aura toujours une petite zone vide? (la je dois etre a 90-92% je pense...)
EDIT: putain on peut