[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Silver Mario
Encore un débat sur les voix 
Laissez votre jeu en français, c'est très bien, ils prennent le temps de traduire le jeu et tout, vous sabotez leur travail là :(
Franchement elles sont pas terribles c'est vrai, mais entendre un "Go" au lieu d'un "Partez" je préfère le "Partez" (dans SSB 1 y'avait Trois, Deux, Un, Go, c'était très laid :p)
Et puis pour l'europe, ils auraient pu changer les écrans titres, que je trouve laids (bien plus que la VF :p)
edit : et si en plus faut changer la langue de toute la Wii c'est mort, et le Rondoudou c'est obligé, faut le laisser :p

Laissez votre jeu en français, c'est très bien, ils prennent le temps de traduire le jeu et tout, vous sabotez leur travail là :(
Franchement elles sont pas terribles c'est vrai, mais entendre un "Go" au lieu d'un "Partez" je préfère le "Partez" (dans SSB 1 y'avait Trois, Deux, Un, Go, c'était très laid :p)
Et puis pour l'europe, ils auraient pu changer les écrans titres, que je trouve laids (bien plus que la VF :p)
edit : et si en plus faut changer la langue de toute la Wii c'est mort, et le Rondoudou c'est obligé, faut le laisser :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Oh le screen que Miacis montre, j'ai l'impression qu'il ont annoncé un Kirby Air Ride 2 vu comme ils ont rempompé le menu ^^
Mon Twitter
Une faute de gout pareille, venant d'un fan de Secret Story ca m'surprend !
Nan mais un jeu de combat avec une voix off française c'est certes comique mais totalement dénué de style voyons. Je sais que le sacrifice du rondoudou est assez douloureux... mais après avoir entendu le jiglipuff de la version US je suis prêt a courir le risque !
Nan mais un jeu de combat avec une voix off française c'est certes comique mais totalement dénué de style voyons. Je sais que le sacrifice du rondoudou est assez douloureux... mais après avoir entendu le jiglipuff de la version US je suis prêt a courir le risque !

Les voix française sont d'accord pas super (surtout ne pas entendre la voix du dresseur de pokémon) ça pourrais choquer les fans de pokémon.
A et ta raison au sujet de rondoudou son cris et insupportable et en plus à chaque foi ses toujours ça c'est rondoudouuuuuuuuuudouuuuu quel perso insupportable. 

-
- Silver Mario
Oui je me rapelle :pTonio a écrit :c'était comme ça sur 64
"Link CONTRE Équipe YOSHI"

Elle était super bien cette voix
Mon Twitter
-
- Silver Mario
non mais hallucinant le debat sur les voix, pour quelques bruitages discret ou le decompte pas trop mal fait vraiment y a pas de quoi chier une pendulle....
mais vraiment c'est tellement plus "in" d'ecouter les jeux en vo ou "in inglish" (tain mais y a quasi aucune voix dans ce jeu quoi :/)
...
je trouve ca triste quoi...
(surtout face a ssbm qui avait une semi traduction quoi...)
mais vraiment c'est tellement plus "in" d'ecouter les jeux en vo ou "in inglish" (tain mais y a quasi aucune voix dans ce jeu quoi :/)
...
je trouve ca triste quoi...
(surtout face a ssbm qui avait une semi traduction quoi...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Euh, j'ai une question à poser: Que pensez-vous des voix françaises dans Mêlée, vous qui detestez celles de Brawl? Et d'abord, comment pouvez-vous entendre ces voix alors que le jeu n'est pas encore sorti?
D'ailleurs, les voix françaises de Fire Emblem 10, pour moi, sont bien faites. (peut-être que Micaiah n'était pas très discrète dans la cinématique du début).
D'ailleurs, les voix françaises de Fire Emblem 10, pour moi, sont bien faites. (peut-être que Micaiah n'était pas très discrète dans la cinématique du début).
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.