Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)
- Kyubi
- Silver Mario
Oh yeah merci Miacis.Miacis jaune a écrit :Pour tous les fans de musique et de notre avocat préféré Phoenix Wright, je vous conseille de venir faire un tour à cette adresse : http://forums.court-records.net/remix/g ... ca9f35d286
Y a tout un tas de remix de tous les genres, de pleins de musiques du jeu. C'est vraiment très riche, et c'est encore mieux pour ceux qui sont en plein dans le jeu (Akhoran ? ^^)
J'ai écouté plusieurs extraits et c'est vraiment énorme! Merci! ^^
Et qui en plus kiff les remix \o/ (Wii Music pawaMiacis jaune a écrit :Pour tous les fans de musique et de notre avocat préféré Phoenix Wright, je vous conseille de venir faire un tour à cette adresse : http://forums.court-records.net/remix/g ... ca9f35d286
Y a tout un tas de remix de tous les genres, de pleins de musiques du jeu. C'est vraiment très riche, et c'est encore mieux pour ceux qui sont en plein dans le jeu (Akhoran ? ^^)

[edit : si je ne me trompe pas, je parle de celle qui arrive (remixée) à 1:05 dans cette vidéo]
Sinon pour Disagea, bah aucune idée :p (pour dire que je n'ignore pas la question ^^).
J'en profite pour ajouter qu'il y a le remake du premier Fire Emblem (Fire Emblem: Shadow Dragon) qui pointera le bout de son nez le 5 décembre, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
~ Akhoran ~
- Miacis
- Modérateur
C'est un remix venant d'une des nombreuses OST officielles, si je ne me trompe pas ... Mais pas moyen de la retrouver ! è_éAkhoran a écrit :[edit : si je ne me trompe pas, je parle de celle qui arrive (remixée) à 1:05 dans cette vidéo]
J'ai un remix Hard Rock de ce morceau, et je crois bien que c'est Cornered !
Et il semble qu'il est pas (encore) remixé par ce gars ... mais vu qu'il fait des updates régulières, et un peu "à la demande", ça pourrait pas tarder à arriver.

- Miacis
- Modérateur
Ahah ! Une erreur noire comme le plus amer café que vous fîtes là, mon cher Akhoran (Ouais, je me la joue Godot
)
Cette musique apparue à la minute 1.05 est un remix de Cornered/Overtaked du PW 3 ! Et c'est un extrait du dernier morceau du disque bonus du dernier OST ! (Ahah, ça en jette, hein ?
) qu'on peut trouver ici.
Bon, allez, je vais me faire un pti café, moi ...

Cette musique apparue à la minute 1.05 est un remix de Cornered/Overtaked du PW 3 ! Et c'est un extrait du dernier morceau du disque bonus du dernier OST ! (Ahah, ça en jette, hein ?

Depuis que j'ai la DS c'est la premiere fois qu'elle me sert autant pour faire autre chose que jouer !
Alors deja en tant qu'agenda avec DSorganise (homebrew), mes cours de chinois avec my chinese coach qui me sert aussi a me faire comprendre dans les restaurants et magasins (mon chinois etant au niveau zero), a apprendre les kanji avec mon colloc via pictochat (chaun a tour de role dessine et l'autre doit deviner), et je viens d'installer linuxDS !
LinuxDS est assez basique, un client ssh, mais pas de serveur, pas de gcc, ni de fichier de conf du shell.
Sinon si je trouve une DSi etant ici, je l'acheterais directe j'ai cru comprendre qu'elle ne sortirait pas en france avant un bout de temps ?
edit : apparement y'a un serveur ssh^^, mais aussi un serveur telnet, ftp et meme samba !!!!
Je sens que je vais bien m'amuser
Alors deja en tant qu'agenda avec DSorganise (homebrew), mes cours de chinois avec my chinese coach qui me sert aussi a me faire comprendre dans les restaurants et magasins (mon chinois etant au niveau zero), a apprendre les kanji avec mon colloc via pictochat (chaun a tour de role dessine et l'autre doit deviner), et je viens d'installer linuxDS !
LinuxDS est assez basique, un client ssh, mais pas de serveur, pas de gcc, ni de fichier de conf du shell.
Sinon si je trouve une DSi etant ici, je l'acheterais directe j'ai cru comprendre qu'elle ne sortirait pas en france avant un bout de temps ?
edit : apparement y'a un serveur ssh^^, mais aussi un serveur telnet, ftp et meme samba !!!!

En chinois c'est pas des kanjiouba a écrit :Depuis que j'ai la DS c'est la premiere fois qu'elle me sert autant pour faire autre chose que jouer !

Sinon, plus serieusement, vu le temps que la Wii a mis avant de sortir en Chine, ya moyen que ce soit pareil pour le DSi... Un an de retard il me semble.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Tu pourras surment trouver une DSe sur le marché a coté de la XBOX361ouba a écrit :ah ben moi et les langues asiatiques....-_-
Sinon pour la DSi, si j'attends la sortie officielle chinoise, je risque d'attendre longtemps ! Mais y'a d'autre moyen que l'officielle. Donc j'espère que ca arrivera assez tôt.

Loin de moi cette idée mais d'apres ce qu'on m'a dis et ce que tu a dis, la vente de fake est TRES rependus... Sinon, juste pour savoir, ya moyen de negoscier les prix partout? Notre prof de chinois nous a dit que quand elle etait arrivé en France elle avait essayé de negocier a la fnac, mais bien sur, sa a pas marché!ouba a écrit :ouais j'ai vu l'iPNOE ici
Enfin y'a aussid es vrais truc hein faut pas croire non plus que tout est fake.
Toute facon, ici ce qui est bien, c'est que tu peut essayer plein de trucs avant d'acheter, genre telephone, console etc...

Bah a la fnac 
Ouais c'est vrai ! J'ai acheter un téléphone qui était a 1290 yuan a la base, je l'ai fait descendre 1000 yuan. Téléphone avec double carte sim utilisable en même temps (deux barre de réseau) et livrée avec une batterie supplémentaire comme souvent ici, écran tactile et un socle pour recharger la batterie séparément du téléphone.
Sinon ouais les fake sont TRÈS répandu, mais tu le reconnais assez vite. Ce qui est bien c'est que y'a souvent un modèle d'exposition, donc tu peux essayer, j'ai été surpris quand le vendeuse m'a tendu le rasoir électrique pour que je l'essaye dans la magasin

Ouais c'est vrai ! J'ai acheter un téléphone qui était a 1290 yuan a la base, je l'ai fait descendre 1000 yuan. Téléphone avec double carte sim utilisable en même temps (deux barre de réseau) et livrée avec une batterie supplémentaire comme souvent ici, écran tactile et un socle pour recharger la batterie séparément du téléphone.
Sinon ouais les fake sont TRÈS répandu, mais tu le reconnais assez vite. Ce qui est bien c'est que y'a souvent un modèle d'exposition, donc tu peux essayer, j'ai été surpris quand le vendeuse m'a tendu le rasoir électrique pour que je l'essaye dans la magasin

-
- Mario Bros
Salut, je voudrais signaler, enfin j'ai juste vu ça dans un Makro belge, que Soul Bubbles est descendu à 19,90€, donc je l'ai pris et il en vaut le coup (j'hésitais à le prendre au début des vacances d'été) et c'est que du bonheur ...
Et j'ai aussi vu sur un site pas très fiable, c'est un blog mais bon, qui disait que Advance Wars Dark Conflict avait baissé à 10€, un peu comme l'avait fait Elite Beat Agents, Magical Starsign (d'ailleurs celui-là je ne l'ai jamais vu à ce prix-là en magasin)
Et j'ai aussi vu sur un site pas très fiable, c'est un blog mais bon, qui disait que Advance Wars Dark Conflict avait baissé à 10€, un peu comme l'avait fait Elite Beat Agents, Magical Starsign (d'ailleurs celui-là je ne l'ai jamais vu à ce prix-là en magasin)

NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
Miacis jaune a écrit :Ahah ! Une erreur noire comme le plus amer café que vous fîtes là, mon cher Akhoran (Ouais, je me la joue Godot)
Cette musique apparue à la minute 1.05 est un remix de Cornered/Overtaked du PW 3 ! Et c'est un extrait du dernier morceau du disque bonus du dernier OST ! (Ahah, ça en jette, hein ?) qu'on peut trouver ici.

__________________Je n'ai pas encore dit mon dernier mot !
_________________/

____________Ecoutez d'abord ça, et puis ça.
___________/

_____________Vous ne remarquez aucune différence ?
____________/

Et bien oui, s'il s'agit bien du même thème, le second est un remix du premier, présent depuis l'épisode 2 de la série sur DS. Celui du premier épisode...
______________/

_______________...n'a jamais été repris !
______________/

_____________Je n'étais donc pas fou, je savais qu'un morceau clef avait bien disparu !
____________________/

~ Akhoran ~