topic rumeurs 2008

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

2008, un bon cru?

oui, j'y crois à fond et pour toutes les consoles
9
16%
oui, mais pas pour toutes les consoles
23
40%
oui, mais ce ne sera pas exceptionnel non plus
11
19%
non, j'émets de gros doutes
4
7%
obiwan kenobi (--> ne se prononce pas)
10
18%

Nombre total de votes : 57

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tgabs a écrit :On va mettre tout le monde d'accord.

KH3 sur 360 et pis c'est tout.
Pour que Square-Enix se prive de tous les joueurs japonais (les KH PS2 étaient million-seller au Japon)?
Ils sont pas cons comme Namco, ils savent que le marché principal pour les RPG c'est le Japon.

Sinon je confirme : KH II était une claque graphique au regard des capacités de la PS2. Le jeu regorge d'effets en tout genres, les ennemis étaient parfois très nombreux et tout cela sans ralentissements! Qui plus est, le jeu misait énormément sur le grand spectacle (la Bataille des 1000 Sans-Coeurs, certains boss gigantesques à la SotC, le combat final), chose qui convient davantage aux consoles HD.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Je n'ai fait que le premier, et c'était loin d'être super reluisant. Si j'admets que les persos étaient très bien modélisés, les décors qui tenaient dans 3 boîtes de chaussures avaient pas mal de lacunes. (certaines textures vraiment moches, beaucoup d'aliasing ou tout simplement des univers moches (l'univers de Alice, Tarzan).

Si on ajoutait les problèmes hallucinants de caméra (corrigés en partie dans le second paraît-il), des combats non-stop, l'absence totale d'énigmes (perso. je me souviens pas avoir eu à réfléchir dans ce jeu), les rares séquences de plate-forme catastrophiques (non mais les sauts quoi), les passages en vaisseaux Gummi hideux, l'IA de chiotte des coéquipiers, certains niveau avec une jouabilité au raz des pâquerettes (Celui de la petite sirène) etc... Enfin voilà quoi.

Et pour preuve que cette série peut se passer de graphismes de dingues: il y a un épisode (Spin-off) qui est sorti sur GBA.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->Tous les défauts du 1 ne sont pas sur le 2eme opus.
->Apres le jeu reste un action rpg proche du beat'm all que du jeu d'aventure a la Zelda. Après contrairement au 1er, Kingdom Hearts II à un gameplay franchement exelent (a la fin du jeu sa devient carrément du advent children).
->L'opus Gba est franchement moyen et ne vaut absolument rien a coté du 2eme opus.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

http://www.clubic.com/actualite-141056- ... x-360.html

street fighter IV sur 360 ps3 et PC???
en tout cas ca devrait plus trop tarder pour le savoir officiellement
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :- Rare travaillerait actuellement sur Killer Instinct 3D: Death, Destruction, and Doom, chose plausible puisque ce titre avait déjà été mentionné avec une photo prise dans les locaux du développeur anglais. Des graphismes en 3D et "prometteurs" sont attendus, même si il est encore trop tôt dans le développement pour en juger.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

totti10 a écrit :
xboxygen a écrit :- Rare travaillerait actuellement sur Killer Instinct 3D: Death, Destruction, and Doom, chose plausible puisque ce titre avait déjà été mentionné avec une photo prise dans les locaux du développeur anglais. Des graphismes en 3D et "prometteurs" sont attendus, même si il est encore trop tôt dans le développement pour en juger.
:cloud: ... :-D ... :love:

La nouvelle que j'attendais, oh comme il me tarde de retrouver SabreWulf ( the Best ), Cinder ( j'espère...), Fulgore, Orchid and Co !

Rare please pas de dérive à la Banjo 3 :ghost: !!!

Cela annonce t-il aussi un Killer Instinct Gold sur Xbla ? Le pad 360 n'est pas super pour les jeux de combat, mais ce sera toujours mille fois mieux que le pad 64.

Esperons :1up:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est qu'une rumeur, hein! ^^

mais bon c'est fortement probable. mais je pense qu'il faudra attendre fin 2009.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Turning Point,fall of liberty (rectifier le nom,si j'me suis trompé),a 30€ chez auchan (j'suis assez etonné du prix)
Sorti y'a pas longtemps celui la?

Le prendrais,quand j'le verrais a 15 d'occas (les Allemands qui gagne la Seconde guerre Mondiale,c'est plutot original dira t'on...)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Bah c'est une vraie daube... Je me rappelle encore de l'horrible démo qui trainait sur le live. Certaines parties du niveau n'étaient pas texturées(ou étais-ce un bug?), pas d'IA, des explosions en 2d, jeu ultra-dirigiste genre call of duty en beaucoup,beaucoup moins bien; je me suis forcé pour finir la démo pourtant courte.
conclusion:
Garde tes sous!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

charlie_the_warrior a raison, meme pas bon a pirater (tu gacherai un dvd vierge)...
par contre jai un zoli tshirt du jeu :p
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :Turning Point,fall of liberty (rectifier le nom,si j'me suis trompé),a 30€ chez auchan (j'suis assez etonné du prix)

Le prendrais,quand j'le verrais a 15 d'occas (les Allemands qui gagne la Seconde guerre Mondiale,c'est plutot original dira t'on...)
évite le !!! :bmush:

meme pour de la wii c'est immonde :masque:

Ensuite, le jeu est scripté mais mal scripté (n'est pas call of duty qui veut :ghost: )

dans les qualités éventuelle, peut etre son scénario qui est originale (quoique...) mais ca suffit pas a compenser tous les défauts...
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ezteban a écrit :
Tgabs a écrit :Turning Point,fall of liberty (rectifier le nom,si j'me suis trompé),a 30€ chez auchan (j'suis assez etonné du prix)

Ensuite, le jeu est scripté mais mal scripté (n'est pas call of duty qui veut :ghost: )

dans les qualités éventuelle, peut etre son scénario qui est originale (quoique...) mais ca suffit pas a compenser tous les défauts...
meme pas...
la seule qualité de ce jeu c'est le zoliii tshirt qu'ils filaient pour faire parler du jeu :P
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :

HS,je viens de me rendre compte,et j'etais tombé sur le mauvais topic (j'voulais placer ca,sur les bonnes affaires)

Ptain,mais ca va pas moi...-___- (sinon,merci pour la reviews....tu as testé le jeu entier?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ah nan :-D Pas masochiste non plus O_o

La démo m'a largement suffit :)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Deux nouveaux jeux pour l'E3 ?
Un peu de buzz ne fait pas de mal. En effet CVG rapporte, selon une source bien placée auprès de Microsoft, que la firme américaine aurait encore deux "gros" jeux pour la Xbox 360 qui seraient révélés lors du prochain E3. La source mystérieuse prétend que l'annonce sera faîte le lundi 14 juillet lors d'une conférence de presse en amont de l'évènement.

Pas de détails concernant les jeux (on ne sait pas par exemple s'il s'agira de nouvelles licences) mais l'information de CVG n'est pas sans intérêt.

Microsoft avait depuis longtemps annoncé avoir un gros line-up pour 2008 que la société dévoilerait tout au long de l'année. De plus, les récentes déclarations de Shane Kim allaient dans le même sens lors du dernier Microsoft Gamers Day. Rendez-vous donc le 14 juillet !
déjà, je vois bien un forza 3 ou un PGR5 simu (fait par turn10) pour concurrencer le pantouflard GT5.
ensuite je sens bien une grosse surprise à la killer instinct ou un spin off d'une grande licence japonaise se vendant très bien aux states genre FF...

Répondre