METROID PRIME III CORRUPTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Oui 50€, j'ai pas regarder pour controle gaucher ou pas, sinon tu peux te le prendre aussi d'occase, d'ici la semaine prochaine il y en aura déjà je pense...

Et oui il est facile à prendre en main.

La boite n'est pas très grande, tu peux facilement mettre le pouce devant la pochette et le reste de la main derriere... ;) ( ok je sors...)

Mais oui, le jeu est rapidement accessible concernant la jouabilité.
Dernière modification par Synips le mer. 24 oct. 2007 - 17:29, modifié 1 fois.
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

50€ pour tous les jeux Nintendo (normalement...). J'espère qu'il y en aura en occaz' parce qu'avec SMG le 16 Novembre ça va etre raide...
Dernière modification par Dimitri PN le mer. 24 oct. 2007 - 17:28, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Ok merci ^^ je vais voir si ya pas le prix sur un site, en plus il a l'air bien ^^
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Twitter : Dima Novik
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Erf j'avais pas vu l'intervalle de temps de chaque message :o ,
ps :sinyps : :lol: mais merci pour les contrôles, bon ben j'vais le prendre
ah oui merci dimitri
(fin des dédicaces)
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ayé, me voila corrompu a mon tour!

put1 de gros taf a faire pour vendredi... faudra penser a le finir quand meme :')

donc la c'est nuit blanche, et cacheton de guronzan demain matin pour pas avoir l'air trop explosé :D

aller jvous laisse, je vais faire infuser le phazon en moi :mariosmall:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
cake
Mario
Mario

Message par cake »

Ca y est , je l ai , a peine une petite heure de jeu , mais quelle heure et déjà un boss ! bon c est au dessus du cube en graphisme mais sans etre d une gros différence , c est pas flagrant on va dire ..ça rassure un peu sur les capacités de la Wii .
Maniabilité au poil , le pointeur ne saute pas ou ne se perds comme dans d autres FPS ...
Un peu étonné , je m attendais a quelque chose de moins bien .
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

olala j'adore, ca tue, ca tue, c'est enorme! Pire que ce que j'imaginais!

on peut tout tout tout scanner, la folie........
je suis trop content, si le reste est aussi terrible que mes 2 premieres heures de jeu, obligé jvais en chialer au générique de fin :''')

démentiel, exellent.

aller, plus qu'a attendre la réception de FF Tactics A2 pour jouer a l'ecole la journée, et la c'est le 7eme ciel assuré.

bon une pause s'impose pour le taf la quand meme ^^'

et pour couronner le tout, demain j'ai la chance de monter dans une DMC12 Delorean, je suis béni en ce moment !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
cake
Mario
Mario

Message par cake »

sans parler du système de points ; chalenge dans le chalenge ; qui a l air d etre interessant , a envoyer aux amis , ou echanger contre divers bonus ..y a de quoi faire !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

N'ayant pas joué au 2 premiers opus, je peux me lancer dans celui ci et tout comprendre au scenario, ne rien louper ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Gin a écrit :N'ayant pas joué au 2 premiers opus, je peux me lancer dans celui ci et tout comprendre au scenario, ne rien louper ?
Oui, en gros, samus aran, chasseuses de primes, lutte contre les pirates de l'espace qui utilisent les metroid pour détruire la galaxie ^^...

Dans metroid Prime 1, elle va à la rencontre du metroid prime qui est généré par du phazon ( substance très puissante et dangereuse tant pour celui qui s'en sert que pour la victime) à la fin une samus sombre nait de la fusion entre l'aborbsion d 'éléments de samus ( son armure je crois ) et du phazon...

Metroid Prime 2, samus doit se battre contre samus sombre du coup, et lutte toujours contre les pirates de l'espace qui ne savent pas où donner de la tête avec 2 samus... à la fin samus triomphe de son alter ego sombre

Metroid Prime 3, une faille de phazon apparait, samus sombre est de retour bien décidé à corrompre la galaxie ( y compris samus ) en semant des tites graines un peu partout ;)

Voilà, c'est très approximatif, tu trouveras de meilleurs résumés sur wikipédia, mais bon ça devrait te suffire ;)
BDPN La Bd made in Pn !
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Jeux vraiment énorme avec une maniabilité qui répond vraiment trés bien aprés pour le reste je doit l'explorer un peut plus....
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Synips a écrit :
Gin a écrit :N'ayant pas joué au 2 premiers opus, je peux me lancer dans celui ci et tout comprendre au scenario, ne rien louper ?
Oui, en gros, samus aran, chasseuses de primes, lutte contre les pirates de l'espace qui utilisent les metroid pour détruire la galaxie ^^...

Dans metroid Prime 1, elle va à la rencontre du metroid prime qui est généré par du phazon ( substance très puissante et dangereuse tant pour celui qui s'en sert que pour la victime) à la fin une samus sombre nait de la fusion entre l'aborbsion d 'éléments de samus ( son armure je crois ) et du phazon...

Metroid Prime 2, samus doit se battre contre samus sombre du coup, et lutte toujours contre les pirates de l'espace qui ne savent pas où donner de la tête avec 2 samus... à la fin samus triomphe de son alter ego sombre

Metroid Prime 3, une faille de phazon apparait, samus sombre est de retour bien décidé à corrompre la galaxie ( y compris samus ) en semant des tites graines un peu partout ;)

Voilà, c'est très approximatif, tu trouveras de meilleurs résumés sur wikipédia, mais bon ça devrait te suffire ;)
Ok ben je te remercie du temps que tu as mis pour écrire tout ca ! En même temps de me donner envie d'acheter le 3 du coup je me prendrai peut être les 2 premiers ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Gin a écrit :
Synips a écrit :

Ok ben je te remercie du temps que tu as mis pour écrire tout ca ! En même temps de me donner envie d'acheter le 3 du coup je me prendrai peut être les 2 premiers ^^
De rien, j'ai vraiment pas mis longtemps ( mais je pense que ton message était ironique ^^) !

Sinon, oui je te conseille vivement de prendre Metroid Prime, par contre le 2ème est plus décevant ( à cause des phases d'ombre pénibles), et le 3ème franchement pour l'instant, il assure ^^
BDPN La Bd made in Pn !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Faites chier,j'vais devoir le prendre (le peu que j'ai essayé,j'ai vraiment accroché !)

Bon,si ca continue samedi c'est pour moi !

Dites,personne a remarque ce detail...on voit les yeux de la belle samus a quelque endroits (reflet avec le casque) :love:

Répondre