6 mois de Wii : Le point (mort ?)
Si mais ça le botte pas... enfin faut pas cherhcer plus loin c'est l'accessoire qui inspire ça...Tgabs a écrit :
Il doit pas etre au courant,de ce qui va sortir...
CA depend de chacun ! moi par exemple c'est le rayon WII qui ma inspiré un enssemble infantile, les gamins dans le rayon, les mere de famille, les pochette de jeux, la ludotheque...
Alors que les adultes etais entrein d'ecumé le rayon PC, de jouer à VF5 et the darkness en demo ou Guitar hero 2 sur xbox360...
Donc bon ne pas trop porté prejudice a cette remarque

Ca existe , c'ets d'ailleur le premier episode de dragon quest swordouai enfin tu me donne le meme accéssoire avec un meilleur finission pour DG sword , j'achete de suite ...
sorti ya 3ans :
Pk ya quoi de bien qui arrive, moi perso j'ai vue le sonic et mario pour la symbolique mais le reste ya quoi de bon en approche ?dry a écrit :si on sortait du HS ?
pour repondre a la question du topic
non c'est pas mort loin de là on peu s'en apercevoir grace a l'E3 la wii a encore du chemin devant elle
sakuragi a écrit :dry a écrit :je n'ai pas la prétention de dire que tel jeu est meilleur qu'un autreTu peu tout de même me dire ce qui selon toi semble bon en approche... ça aurais pas manger de pain!
tu les connait aussi bien que nous les tuerie qui arrivent arrete de fair semblant ....
relou de toujours te voir troler ... tu débat tout seul du rayon wii de la fnac pour essayer de nous montrer que gamin = wii et 360/PC/PS3 = adulte avec des poil .... et un post plus loin d'essay de nous dirt que la ludotech wii ne comporte aucun bon jeux avant au moins 2014 sauf mario et sonic qu'est sympatoche ...
t'es désésperant

je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
t'es désésperant
Ou bien réaliste?
Les "tueries" annoncées pour l'instant, c'est un jeu "pour toute la famille" chez EA, ça reste extremement flou.Pour la PS3/Xbox360 ils annoncent un jeu d'aventure d'après certains sites...et "beaucoup plus ambitieux" selon PN.
Chez Konami : Dance Dance Revolution , Dewy's Adventure (on prend le controle d'une goutte d'eau), Fishing Master et Contra 4.
Je n'ai pas besoin de te dresser la liste des "tueries" qui sortiront chez le voisin estampillée Konami, si?
On pourra toujours m'accuser moi aussi de troler en faisant ce genre de comparaisons à la con, mais je t'invite à te poser la question suivante : pourquoi EA et Konami nous annoncent ce genre de jeux sur Wii et pas des Army Of Two ou des MGS4 :o?
Pour t'aider dans ta reflexion, je t'affiche l'extrait d'une interview de Miyamoto parue sur Puissance-Zelda au mois de Mai.Il parlait des ventes de Zelda TP au Japon, et de l'attente du publique Wii en général :
"Pourquoi pensez-vous que Zelda ne s'en sort pas au Japon ?"
"Eh bien, je pense que beaucoup d'acheteurs de la Wii ne sont pas nécessairement le genre de personnes intéressées par ce genre de jeux. Et beaucoup de personnes qui aimeraient pouvoir y jouer ne peuvent trouver de Wii ! Mais principalement, je pense qu'il y a de moins en moins de gens intéressés par des jeux aussi importants que Zelda."
Pour lire l'intégralité de l'interview : http://www.puissance-zelda.com/actualit ... m=05&n=105
Kayron a écrit :t'es désésperant
Ou bien réaliste?
Les "tueries" annoncées pour l'instant, c'est un jeu "pour toute la famille" chez EA, ça reste extremement flou.Pour la PS3/Xbox360 ils annoncent un jeu d'aventure d'après certains sites...et "beaucoup plus ambitieux" selon PN.
Chez Konami : Dance Dance Revolution , Dewy's Adventure (on prend le controle d'une goutte d'eau), Fishing Master et Contra 4.
Je n'ai pas besoin de te dresser la liste des "tueries" qui sortiront chez le voisin estampillée Konami, si?
On pourra toujours m'accuser moi aussi de troler en faisant ce genre de comparaisons à la con, mais je t'invite à te poser la question suivante : pourquoi EA et Konami nous annoncent ce genre de jeux sur Wii et pas des Army Of Two ou des MGS4 :o?
Pour t'aider dans ta reflexion, je t'affiche l'extrait d'une interview de Miyamoto parue sur Puissance-Zelda au mois de Mai.Il parlait des ventes de Zelda TP au Japon, et de l'attente du publique Wii en général :
"Pourquoi pensez-vous que Zelda ne s'en sort pas au Japon ?"
"Eh bien, je pense que beaucoup d'acheteurs de la Wii ne sont pas nécessairement le genre de personnes intéressées par ce genre de jeux. Et beaucoup de personnes qui aimeraient pouvoir y jouer ne peuvent trouver de Wii ! Mais principalement, je pense qu'il y a de moins en moins de gens intéressés par des jeux aussi importants que Zelda."
Pour lire l'intégralité de l'interview : http://www.puissance-zelda.com/actualit ... m=05&n=105
cool
en attendant ma wii tourne a plein régime

pourquoi t'essay de te convaincre d'avoir fait le bon choix en revendant ta wii ?
Euh non j'ai pas besoin de venir sur un forum et argumenter avec quelques fanboys pour me convaincre d'avoir fait le bon choix non 
Je poste de moins en moins sur ce forum depuis que j'ai revendu ma Wii, étant donné que l'actu Nintendo ne me concerne presque plus.
Maintenant quand je vois que tu parle de "tueries" sur Wii et que tu traite de desespérant quelqu'un qui a une opinion différente de la tienne, ça me donne envie de réagir.Le but d'un forum c'est d'exposer ses arguments de manière un peu intelligente , non?
Après l'interview de Miyamoto si tu t'en branle c'est pas mon problème lol...Mais viens pas dire qu'on nous annonce des tueries sur Wii quoi.
A moins que tu considère Eleedees, Fishing Master et Dewy's Adventure comme des pur hit en puissance toi aussi...? Dans ce cas je n'ai rien à dire ^^

Je poste de moins en moins sur ce forum depuis que j'ai revendu ma Wii, étant donné que l'actu Nintendo ne me concerne presque plus.
Maintenant quand je vois que tu parle de "tueries" sur Wii et que tu traite de desespérant quelqu'un qui a une opinion différente de la tienne, ça me donne envie de réagir.Le but d'un forum c'est d'exposer ses arguments de manière un peu intelligente , non?
Après l'interview de Miyamoto si tu t'en branle c'est pas mon problème lol...Mais viens pas dire qu'on nous annonce des tueries sur Wii quoi.
A moins que tu considère Eleedees, Fishing Master et Dewy's Adventure comme des pur hit en puissance toi aussi...? Dans ce cas je n'ai rien à dire ^^
18 ans .Batman a écrit :Tu as quel âge Duff ? (question sérieuse)
@ kayron : les opinions de sakuragi on les connais, ils fait que de nous les rabacher depuis 3 mois ... putain mais pour venir sur un forum nintendo et passer son temps a essayer de démontrer que nintendo c'est pour les gosse et qu'il n'y a pas d'avenir pour la wii faut vraiment avoir du temps a perdre !
si vous en avez rien a cirer de l'actualité Nintendo allez sur un forum qui vous interesse plutot que de venir troller non-stop ici -_-
allez fair un tour sur Xbox-mag.com ou un truc dans le genre , ca doit exister , mais putain lacher nous la grappe ici ! impossible de dirt qu'on a aimer wiisport sans se fair insulter , impossible de dirt qu'on aime la wii sans se fair traiter de novice etc ... mais putain barrez-vous !
c'est lourd de devoir systématiquement justifier son achat de console, de justifier l'achat de ses jeux ...
je suis sur un forum Nintendo pour discuter de l'actualité de Nintendo , je connasi les défaut de la wii et de Nintendo et ca me gave qu'on me les rabache sans cesse .
je vais allez foutre ma merde moi aussi sur Xbox-live ou "Pixmin" moi aussi ca va vous fair tout drole :x
Traduction : "vous avez pas le même avis que moi, barrez vous plz."
On t'a jamais reproché d'acheter une Wii que je sache?
Sakuragi possède une Wii lui aussi je crois non?J'en avais une aussi, et j'ai été client chez Nintendo pendant plus de 15 ans il me semble...Il me faut en plus aller dans ton sens pour avoir le droit de poster ici...?
Interessant.
je viendrais me mettre tout le monde à dos avec des propos agressifs et intolérents je comprendrais, mais c'est pas le cas.J'argumente tant bien que mal, tu me demande de me barrer ailleurs , belle preuve d'intolérence je trouve.
Sakuragi possède une Wii lui aussi je crois non?J'en avais une aussi, et j'ai été client chez Nintendo pendant plus de 15 ans il me semble...Il me faut en plus aller dans ton sens pour avoir le droit de poster ici...?
Interessant.
je viendrais me mettre tout le monde à dos avec des propos agressifs et intolérents je comprendrais, mais c'est pas le cas.J'argumente tant bien que mal, tu me demande de me barrer ailleurs , belle preuve d'intolérence je trouve.
nan mais c'est cool l'argumentation, on a compris vos opinion c'est bon c'est noté , on a deja fait le tour de la question 100 fois on a deja eut les meme conclusion 100 fois au bout d'un moment va faloir passer a autre chose parcque j'en ai ras le cul d'entendre que des truc négatif sur Nintendo et ca peut se comprendre je pense ( je vois arriver d'ici le " reste fan-boy avec tes oeillères " )Kayron a écrit :Traduction : "vous avez pas le même avis que moi, barrez vous plz."
Interessant.
j'en suis pas là mais entendre 100 fois la meme chose de la part de personnes qui se disent désintéresser de l'actualité Nintendo c'est a ce demander ce que certain font encore la ...Traduction : "vous avez pas le même avis que moi, barrez vous plz."
maintenant j'ai ma petite idée : le plaisir de polémiquer, de fair son troll pour bien foutre son merdier et provoquer des réaction virulante ( cf : Batman récemment et son " Nintendo c'est pour les gosse " qui se fait torpiller par les 3/4 du forum pour ensuite poster " je savait qu'en disant ca je provoquerai des réaction" )
ca commence a me taper sur le système et je doit pas etre le seul .