Wii Sports : High Scores

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko

Message par Oko »

En même temps, le "minimum" c'est que le premier ait une photo de son score, et puis voilà... j'ai fait 700 à "puissance", j'ai mis ma photo. Ensuite j'ai fait 744, mais je n'ai pas le goût de reprendre une photo pour ça, et j'attendrai que le 700 soit battu pour le faire. Moi, ça me dérange pas qu'Akhoran ne mette pas sa photo du coup, puisqu'il sera de toutes façons battu :p

Les "home runs", je continuerai quand j'aurai moins mal au bras :p
Meringue
Mario
Mario

Message par Meringue »

Pour répondre à Akhoran : :champignonrouge:

Quand tu vois les tordus qu'il y a sur certains forums et les boulets qui feraient nimporte quoi pour être "connu"... et puis ça coûte rien de prendre sa cam de viser l'écran et de la mettre sur le forum...

Pour répondre à Oko : :1up:

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis Akhoran est le premier mais il n'a pas de photo donc il faut qu'il en mette une.

D'autres questions ? :-D
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

Bravo pour tes perf sur Wii sport, Akhoran.

:cloud:
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

AHAH etre "connus" sur le forum P-nintendo YEAH ! le top de l'evol;ution humaine darwinienne

Sinon faut avoir une cam ^^ (je suis pas encore tombé dans le chat kikoololesque msnien)

Sinon moi par défaut j'ai tendance à faire confiance aux gens, mais je comprends parfaitement ceux qui ne sont pas dans cette position (on rejette souvent sur les autres une attitude que l'on est tenté d'adopter, mais trêve de psychologie de bas étage)
Code ami : 330 772-991 081
Oko

Message par Oko »

Akhoran a écrit :Du coup je crois qu'on va se lancer dans un duel fratricide à qui aura le premier la médaille de Platine :D
Tadaaaa ! :p

Home runs : 1735 !

Et 29 à "Frappes en série", alors que j'ai touché celle qui n'a pas été comptabilisée, dégoûté :/
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui bah moi hier soir j'ai essayé, et j'ai rien réussi à améliorer :p

Mais je recommencerais !

Merci akiraken :)
Sinon moi par défaut j'ai tendance à faire confiance aux gens, mais je comprends parfaitement ceux qui ne sont pas dans cette position
Moi tout pareil, au cas où ce soit pas encore clair.

Enfin, c'est aussi le contexte ici qui m'amène à me foutre un peu des photos. C'est le forum PN quoi, on n'est pas dix milles à participer, c'est pas un site du grand top mondial. Ensuite je comprend que d'autres pensent différement, ça me choque pas, et ça me surprend pas non plus.

Sinon pour moi, faire une photo et la mettre sur le net c'est assez galère, ça demande 4, 5 manipulations et ça me prend bien dix minutes. Je détail pas mais ça n'a rien d'immédiat en tout cas.

Pour être complet sur le sujet, j'ajoute que pour certaines épreuves, on peut facilement bluffer si on ne prend pas la photo au moment où on gagne la médaille, l'écran de départ étant le même pour les 3 épreuves. Par exemple, les images de Martoni (1 2 3) ne prouvent finalement pas grand chose, même si dans mon cas je dirais qu'on se doute que je n'ai pas fait 98 aux cibles ou au timing, sinon je le dirais :p. Mais on peut assez facilement faire passer un score de cible pour un score de timing, et vice versa. Idem au bowling où on peut facilement faire passer un score de spares pour un score d'effet, et vice-versa.

Sinon je n'ai toujours pas fait la photo :p (en fait hier j'ai essayé de battre mon 98 pour avoir une 'vrai' preuve, mais j'ai échoué à 95 sur une balle facile en plus -_-), mais je la ferais, don't worry ^^
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Bon courage ! :)

Moi la plus grosse des manips reste d'amener mon appareil photo chez le reparateur en fait ^^' ... ou d'en acheter un autre en fait
Code ami : 330 772-991 081
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Oko a écrit :Et 29 à "Frappes en série", alors que j'ai touché celle qui n'a pas été comptabilisée, dégoûté :/
A moi je reste bloqué à 25... en plus c'est toujours les même balles que je rate, de la 20eme à la 25eme.
Oko

Message par Oko »

Journée riche en événements, notamment en médailles de platine ^^ Je récapitule mes scores à mettre à jour pour shelder.

WiiSports
Tennis :
Précision : 50

Bowling :
Jeu principal : 300 !
Spares : 20 !

BaseBall :
Home Run : 10 / 1735m
Frappe en série : 29

Boxe :
Esquive : 95

WiiPlay
Champs de Tir : 712
Trouver les Mii : 99 ! J'ai enfin bouclé ce jeu !
Ping Pong : 198
Poses : 1278
Hockey : 14 (il faut 16 pour la médaille de platine Oo)
Billard : 60
Vache : 331
Chars : 297 > à partir du niveau 50 ça devient méchamment chaud Oo

[EDIT : DARK-EAGLE > moi, c'est souvent la 22e ou la 23e que je foire :/ et dès que t'en rates une, t'es tellement dégoûté que ça s'enchaîne :D]

[EDIT2 : j'ai enfin "platiné" à "Spares", et j'ai trouvé la piste 20 vraiment géniale. Je vous laisse la surprise de la chose :D]
Dernière modification par Oko le mar. 13 févr. 2007 - 20:13, modifié 9 fois.
Abderencepoten7
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Abderencepoten7 »

laoulou
Baby Mario
Baby Mario

Message par laoulou »

Toujours pas de high score pour Rayman ?

Ps : le message de Abderencepoten7 ne me semble pas très catholique... :-D
Image
Oko

Message par Oko »

Rhalala, c'est la fête, j'ai enfin fait 99 à "trouver les Mii", et surtout j'ai trouvé la tactique ultime au bowling qui me permet de faire des strikes à chaque coup tant elle est simple à réaliser... du coup, j'ai enfin fait mon 300 ^^

La preuve de ma fierté : http://img185.imageshack.us/img185/4065 ... 300vo8.jpg
Rantanplan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rantanplan »

et c'est quoi la technique ? :-D
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

Oko et Akhoran sortent du lot.

Y'a rien à dire là dessus...

:-D
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
Oko

Message par Oko »

Rantanplan > C'est comme pour les tours de magie, ça ne se révèle pas :p Mais c'est le genre de technique que je n'utiliserai pas contre mes amis, parce que je la trouve vraiment efficace (bien maîtrisée, c'est vraiment du 100%).

akiraken > en même temps on est un peu les deux seuls à poster des records par ici ces derniers temps :p

Répondre