Lancement US : Les premiers chiffres
- Kryshna
- Super Mario
Shit...
J'ai été dans deux magasins aujourd'hui. Au premier il y avait une file pour deux Wii restante sur les étagères, alors j'ai jeter l'éponge. Au deuxième, le vendeur ma dit «j'ai une liste de 50 réservations, c'est la folie furieuse, désolé».
Je l'aurais pas eu aujourd'hui.
Donc le thème d'aujourd'hui : Folie furieuse
J'ai été dans deux magasins aujourd'hui. Au premier il y avait une file pour deux Wii restante sur les étagères, alors j'ai jeter l'éponge. Au deuxième, le vendeur ma dit «j'ai une liste de 50 réservations, c'est la folie furieuse, désolé».
Je l'aurais pas eu aujourd'hui.

Donc le thème d'aujourd'hui : Folie furieuse
Dernière modification par Kryshna le dim. 19 nov. 2006 - 23:02, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
immaginer que mondiallement la Wii rattrape la xbox360 en 4 ou 5 mois ... ça serait comique quand même
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario
le thème au québec au completJustin. a écrit :Shit...
J'ai été dans deux magasin aujourd'hui. Au premier il y avait une file pour deux Wii restante sur les étagère, alors j'ai jeter l'éponge. Au deuxième le vendeur ma dis «j'ai une liste de 50 réservation, c'est la folie furieuse, désolé».
Je l'aurais pas eu aujourd'hui.![]()
Donc le thème d'aujourd'hui à Sorel au Québec: Folie furieuse
j'ai fait de montréal à Joliette
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
- Dimitri PN
- PN Team
Simple question ? Que représente le pourcentage a gauche ? Sachant que la Wii approche dangereusement les 50% j'aurais voulu savoir ce que c'était 

Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
- jojooo666
- Docteur Mario
Ca m'étonnerait pas. Technique Marketing.DESTFIN a écrit :il prevoit 4 millions de consoles c est bizarre juste 400000 au japon ?
ou alors c est pour affoler les troupes
S'ils disent qu'il y en aura assez pour tout le monde, les gens vont se dire "on a le temps d'y aller dans plusieurs jours" Or un départ réussi est important, donc on restreint exprès les quantités dispo le jour J, donc les gens se disent "faut y aller direct pour que j'en ai une !"
> Nintendo SWITCH <
C'est le sondage pour "Qui va gagner ?" ("Who will win ? You decide" en titre de la page)jojooo666 a écrit :Je crois que c'est un sondage pour "quelle console allez-vous acheter?"Osamu95 a écrit :Simple question ? Que représente le pourcentage a gauche ? Sachant que la Wii approche dangereusement les 50% j'aurais voulu savoir ce que c'était
Je suis pas sûr.

Sinon, avec 4 millions de consoles d'ici la fin de l'année, je pense que la Wii a ses chances de rattrapper la Xbox 360 d'ici la fin de l'année 2007 !

Avec 4 millions de consoles d'ici la fin de l'année pour la Wii, je pense qu'elle peut prendre une très belle avance sur la PS3... A voir lors de la sortie en Europe/Japon et à noël également !

-
- Luigi
A mon humble avis, les compteurs s'appuient sur un simple algorythme établissant un rapport de proportions temps écoulé / machines vendues.
Après les premiers chiffres tombés, ils ont pu calculer combien de Wii se vendent par minute. Le compteur s'incrémente alors automatiquement au même rythme par la suite.
Je pense aussi qu'"ils" font des rectifications de temps en temps et donc que le rapport temps / ventes est changé ...
C'est l'explication qui me paraît la plus plausible ...
Après les premiers chiffres tombés, ils ont pu calculer combien de Wii se vendent par minute. Le compteur s'incrémente alors automatiquement au même rythme par la suite.
Je pense aussi qu'"ils" font des rectifications de temps en temps et donc que le rapport temps / ventes est changé ...
C'est l'explication qui me paraît la plus plausible ...

jojooo666 a écrit :Au fait, quelles sont les sources de ce site pour donner ces chiffres ?
Je ne le remet pas en question, mais il existe depuis quand ce site ? Quel est l'auteur ?
Whois a écrit :Registrant:
GoldFire Studios
12217 Greenwick Drive
Oklahoma City, Oklahoma 73162
United States
Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: NEXGENWARS.COM
Created on: 06-Jul-06
Expires on: 06-Jul-07
Last Updated on: 06-Jul-06
+1 Pard
Luke