nouvelles images Red steel et artworks
khromm a écrit :Mouai t'abuse un petit peu quand même t'as mis des screens de mauvaise qualitéFar Cry est plus beau que ça.
Je n'ai pas mit des screens de mauvaise qualité... sont-ils flous? Ou compressés? Non... c'est des screens normaux.

En voici un autre, il viennent de gamekult...
C'est juste que Far Cry est un vieux jeu et qu'il souffre des années passées.
Maintenant, tu peux avoir une meilleure résolution en le mettant en 1600*1200 si tu veux, mais en 1024*768... ca donne ca.
PS: Moi aussi, je suis un peu déçu du niveau graphique sur Wii pour le moment... mais de là à le comparer à Far Cry qui date de 2003 ou à Shenmue qui date de 2000... Bientot on va le comparer à Die Hard: Vendetta et dire que celui-ci est plus beau. limite je pense.
Ouai tu as peut-être raison, c'est sans doute parce que Far Cry était un must à l'époque et que je n'ai pas vraiment joué à des jeux plus beaux depuis (à part Oblivion sur mon ordi et Kameo chez un pote).
Mais bon je ne suis pas vraiment déçu de la Wii moi, encore une fois probablement parce que je n'ai pas joué à des bombes graphiques comme Fear et compagnie.
Je préfère de très loin des graphismes moins beaux combinés à un gameplay poussé à fond, c'est pour ça que je prendrais la Wii.
Mais bon je ne suis pas vraiment déçu de la Wii moi, encore une fois probablement parce que je n'ai pas joué à des bombes graphiques comme Fear et compagnie.
Je préfère de très loin des graphismes moins beaux combinés à un gameplay poussé à fond, c'est pour ça que je prendrais la Wii.
-
- Silicon Mario
En même temps a chaque fois qu'on veut demontrer que RED STEEL est techniquement 2 ans en retard, les gars font un tour sur les jeux xbox360 ou PC et prennent les screens qui leur arrangent.Eden a écrit :DarkDamien a écrit :Ha ouais c'est sur prendre les pires images de far cry et les comparés a celle de red stell c'est au moins aussi intelligent que le mec qui comparait les premiers screen de PD0 a ceux de red steel Oo Voir toi qui prenait les pires jeux de la 360 pour dire regardez c'est pas si éloigné de la wii.
C'est systématique... à chaque fois qu'on montre aux détracteurs RS que celui-ci est mieux qu'un jeu de 2003... c'est forcément qu'on a mit de mauvais screens.
MDR
Bah oui a ce demander qui est MDR.... Surtout que comparer des screen est du n'importe quoi en sachant que les effets sont soit crados ou soit invisible... Qui n'a jamais remarqué que les screenshot sur Xbox360 "tous comme sur et certain sur Ps3" sont généralement en dessous de ce qu'est le jeu???? Les videos de RED STEEL sont largement flagrante pour que je vois un jeu à peine au dessus des jeux dernière génération de la Xbox.
Je sais tres bien que la Wii éclatera la Xbox sans problème mais jamais elle n'atteindre a 100% les premiers réel jeux Xbox360 "donc exit Perfect dark, et autres jeu remis au gout du jour pour la 360". Elle pourra sans approcher mais quand elle le sera, la 360 et la Ps3 seront déja dans des killer de GEARS OF WAR.
Apres dans les éxemples, Sony a beau avoir des kit béta elle nous montre Mgs 4, le truc sword avec la meuf,.... "Gengi 2 c'est comme Perfect Dark, de la Ps2 remis sur Ps3"... La Xbox avec des kit béta nous montrait Mass Effect, Gears of War, Lost Planet, Splinter Cell, Graw,.... La Wii nous montre Red Steel, un jeu qui n'impressionne que les pro Wii.
Mais biensur... FAR CRY a bien évolué depuis avec des tonnes de mise a jour de son moteur 3D.Et non, c'est bien d'avoir gardé un bon souvenir de Far Cry, mais celui-ci est comme ce que tu vois dans les screens... avec des textures d'il y a 3ans, bien baveuse... avec un modeling d'y a 3ans et un level design aussi pauvre que ce qui se faisait il y a 3ans.
(Comme pour celui qui disait que Shenmue était plus beau... mdr...)
http://games.tiscali.cz/images/news/farcryps.jpg
De plus la version Xbox360 est encore plus travaillé...
Eden: Félication, a quand RED STEEL pris a la source sans retouchage d'image.
Eden a écrit : Bientot on va le comparer à Die Hard: Vendetta et dire que celui-ci est plus beau. limite je pense.

Red Steel

Die Hard Vendetta
M'enfin, bien sûr que si, Vendetta est énormément plus beau

Eden, quand vas tu enfin suivre les conseils d'Halouc, et aller consulter l'ophtalmo ?

GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Halouc a écrit :En même temps a chaque fois qu'on veut demontrer que RED STEEL est techniquement 2 ans en retard, les gars font un tour sur les jeux xbox360 ou PC et prennent les screens qui leur arrangent.
Personne ne dit que le jeu n'est pas en retard face à des monstres de la Xbox360... mais face à ton FarCry, il est est mieux... ne cherche pas d'excuses...
Surtout que Red Steel n'est pas encore sorti... Whaou... FarCry version Xbox360 ou avec des tonnes de mises à jour... génial, je parlais de la version PC et de la version Xbox... Red Steel sur Xbox360 aussi serait plus beau et si dans 3ans Ubi Soft sort des mise à jour pour Red Steel, il sera plus beau aussi...
Je vous adore toi et DD... là bravo pour la mauvaise fois... d'abord c'est les screens qui sont mauvais, puis ont dévie sur FarCry avec des mises à jours et puis la version Xbox360 et puis sur une hypothèse selon laquelle Red Steel serait retouché... (même si c'est possible pour cette dernière)
Et contrairement à ce que tu pense, Red Steel n'impressionne personne... on est tous plus ou moin déçu... mais c'est pas une raison pour cracher dessus.
Donc... oui, RS fait pâle figure face à Lost Planet ou GoW... Non, FarCry n'est pas mieux techniquement que Red Steel.
Vous pouvez être déçu de Red Steel mais essayer de le faire passer pour une merde sans nom, c'est autre chose...

greg20, j'y pense... j'y pense

-
- Silicon Mario
Est ce que j'ai dit que RED STEEL est plus moche que la videos de mon FAR CRY? J'ai dit qu'il était juste au dessus de FAR CRY sur Xbox.
Le level design de RS est totalement vide, aussi vide que Halo "qui est sortie il y'a 5 ans", question texture c'est la aussi totalement dépasser "texture sans détail, du bon vieux bump mapping bien depassé", ...
RED STEEL a juste 2 ou 3 effet sympa mais apres c'est dépasser de chez dépasser.... FAR CRY a des textures sans doute chez toi un peu moin détaillé mais Far cry a une distance d'affichage que red steel n'a pas. Far cry affiche bien plus de détaille, ... Oui FAR CRY est plus avancé techniquement que RED STEEL.
Apres je ne dit pas que la WII sera toujours en dessous de FAR CRY, RED STEEL est moche point barre.
Le level design de RS est totalement vide, aussi vide que Halo "qui est sortie il y'a 5 ans", question texture c'est la aussi totalement dépasser "texture sans détail, du bon vieux bump mapping bien depassé", ...
RED STEEL a juste 2 ou 3 effet sympa mais apres c'est dépasser de chez dépasser.... FAR CRY a des textures sans doute chez toi un peu moin détaillé mais Far cry a une distance d'affichage que red steel n'a pas. Far cry affiche bien plus de détaille, ... Oui FAR CRY est plus avancé techniquement que RED STEEL.
Apres je ne dit pas que la WII sera toujours en dessous de FAR CRY, RED STEEL est moche point barre.
Oui, je suis d'accord que FarCry affiche beaucoup plus... c'est sur.
Mais, le scénario de RS fait qu'ils n'ont pas besoin de faire un moteur qui affiche aussi loin...
Mais bon, faut pas croire que FarCry affiche des models au loin, il fait comme Oblivion... au loin c'est des simple sprites tout moches...
Mais bon, vous changerez d'avis après avoir jouer à Red Steel
Mais, le scénario de RS fait qu'ils n'ont pas besoin de faire un moteur qui affiche aussi loin...
Mais bon, faut pas croire que FarCry affiche des models au loin, il fait comme Oblivion... au loin c'est des simple sprites tout moches...

-
- Silicon Mario
Oui je connais, selon la distance du personnage ce dernier va avoir un certains nombres de détailsEden a écrit :Oui, je suis d'accord que FarCry affiche beaucoup plus... c'est sur.
De pres: "Texture haute résolution, X détails, X polygones"
De loin: "Texture basse résolution, pas de X details, (X divisé par y) polygones
Apres on le voit aussi au niveau de l'herbes qui pousse, des arbres ou des branches qui apparaissent, ... quand on avance
- DarkDamien
- Golden Mario
On parie ?Mais bon, vous changerez d'avis après avoir jouer à Red Steel
Enfin dis toi que je demande qu'a etre surpris de la wii, car bon pour le moment la surprise est plutot... mauvaise.
Manière red steel c'est bien le dernier jeu que j'irait acheter sur wii quoi >-> Apres 1 an sur 360, le retour en arrière apres 3 ans d'avancée des FPS a tous les niveau bof bof quoi.
-
- Silicon Mario
D'un coté RED STEEL c'est juste la télécomande qui fait qu'il fait parler de lui car pour le reste bof.... Déja quand je regarde les videos c'est du scrypt abusif du même niveau qu'un CALL OF DUTY.DarkDamien a écrit :On parie ?Mais bon, vous changerez d'avis après avoir jouer à Red Steel
Enfin dis toi que je demande qu'a etre surpris de la wii, car bon pour le moment la surprise est plutot... mauvaise.
Manière red steel c'est bien le dernier jeu que j'irait acheter sur wii quoi >-> Apres 1 an sur 360, le retour en arrière apres 3 ans d'avancée des FPS a tous les niveau bof bof quoi.
DarkDamien a écrit : On parie ?
W00t?
Donc, en gros, si j'ai bien comprit... quand tu joues à RE4 sur NGC... tu ne joues plus à rien comme survival horror?
Quand tu auras joué à Crysis... tu ne toucheras plus un seul FPS sauf si cet FPS est mieux graphiquement que Crysis?
C'est ce que me laisse suposer ton message... Dès que tu joues avec un certain niveau de graphismes tu ne reviens pas en arrière... Ou alors, c'est un traitement spécial pour Red Steel...

- DarkDamien
- Golden Mario
Pas un niveau de graphisme mais de qualité (c'était pourtant assez eux... évident à la vue de mon message je parlais pas uniquement des graphismes mais du jeu en général, comme le dit halouc ce jeu n'a rien pour lui si ce n'est la zapette dont je n'ai absolument rien mais alors rien a battre dans un fps).
Ou pour etre plus précis si je peux avoir mieux sur 360 je vais pas lacher 60 € (ou 50 manière ceux qui croit que les jeux wii couteront moins cher ont de l'espoir) pour un jeu pareil. Et encore moins acheter une console pour lui. Un jeu ca coute suffisamment cher pour éviter les jeux de ce genre.
ET oui par mieux j'entend tout ce qui fait un jeu des graphismes au gameplay en passant par la durée de vie et compagnie...
ET une chose est sur pour jouer a un bete FPS dépassé a tous les niveaux, je risque pas de foutre pres de 250/300 € en l'air >>
Ou pour etre plus précis si je peux avoir mieux sur 360 je vais pas lacher 60 € (ou 50 manière ceux qui croit que les jeux wii couteront moins cher ont de l'espoir) pour un jeu pareil. Et encore moins acheter une console pour lui. Un jeu ca coute suffisamment cher pour éviter les jeux de ce genre.
ET oui par mieux j'entend tout ce qui fait un jeu des graphismes au gameplay en passant par la durée de vie et compagnie...
ET une chose est sur pour jouer a un bete FPS dépassé a tous les niveaux, je risque pas de foutre pres de 250/300 € en l'air >>
-
- Silicon Mario
Ouais enfin quand on regarde RED STEEL c'estEden a écrit :DarkDamien a écrit : On parie ?
W00t?
Donc, en gros, si j'ai bien comprit... quand tu joues à RE4 sur NGC... tu ne joues plus à rien comme survival horror?
Quand tu auras joué à Crysis... tu ne toucheras plus un seul FPS sauf si cet FPS est mieux graphiquement que Crysis?
C'est ce que me laisse suposer ton message... Dès que tu joues avec un certain niveau de graphismes tu ne reviens pas en arrière... Ou alors, c'est un traitement spécial pour Red Steel...
->Un design global moche "perso je trouve sa laid".
->Les videos me montre un FPS banal qui abuse sur le scrypt.
Il fait parler de lui parce qu'il se joue sur une telecomande mais pour le reste banal et techniquement bof.... J'attend plus un Crysis, un Killzone 2, un Halo 3,... que RED STEEL.
Pour ceux qui ne save pas ce qu'est le scrypte abusif. Pour ceux qui ont une Xbox prenez Halo 1, ce dernier est tres peu scrypter. Quand on approche une zone, les énemies sont présent mais sont à leurs occupations....
A partir de la on pouvait adopter un choix stratégique (en légendaire) car on pouvait soit éviter le combats en évitant les énemies "pratique quand on un niveau mauvais pour le mod légendaire", soit les prendre par derrière sans affoler les autres, ou soit repéré et tuer le chef pour pertubé les petits soldats et donc rendre le combat plus simple.
Dans Halo 2 et bien oublier cela... Vous approchez tel porte et hop X chose se passe, vous êtes jamais tranquil car tous est scrypté.
Certe le scrypt c'est grand spéctacle mais pour moi ca tue la profondeur d'un gameplay. Imager Goldeneye ou les énemies sont directement avertie de votre présence donc adieu ce coter je les prends par dérrière.
DarkDamien a écrit :Pas un niveau de graphisme mais de qualité (c'était pourtant assez eux... évident à la vue de mon message je parlais pas uniquement des graphismes mais du jeu en général, comme le dit halouc ce jeu n'a rien pour lui si ce n'est la zapette dont je n'ai absolument rien mais alors rien a battre dans un fps).
Je peux comprendre que tu débourse 60€ sur un jeu qui est mieux au global sur Xbox360 que sur Red Steel (j'en ferais autant)... mais tu n'as pas encore essayé Red Steel, je me trompe?
Donc, tu ne peux pas dire si Red Steel a quelque chose pour lui ou non... Mais pourtant, tu semble déjà avoir choisi de ne laisser aucune chance à ce titre et peu importe comment il evoluera... votre parti est prit.
C'est pour ca que vous n'êtes pas crédibles quand vous parlez de Red Steel... mais bon, on va pas s'éterniser sur le sujet qui commece, je crois, à lasser les autres users

Halouc, ben moi aussi je n'attend pas spécialement Red Steel... moi, j'attend Metroid Prime3: Corruption... Mais là n'était pas la question.

-
- Super Mario