Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

y'en a qui semblent étonnés, pourtant ça semblait évident dès le début que Metroid Hunters serait un bon jeu mais un mauvais Metroid...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mais arettez, vous n'avez pas le jeu entre les mains, y'en a qui ont pas aimé wind waker, d'autre ont adoré, metroid prime 1 avait placé la barre très haute, c'est comme si je demande à re5 de faire mieux que re4, ca m'étonnerais fort qu'il réussise...

Pour l'instant tout les test que j'ai lunt dise que le solo est extra, pourquoi s'inquièter ? Enfin je pense qu'avant de condamner le jeu, essayer le, finissez le et après donnez votre aVis ! ;)

Demain je recois le jeu ! :-D
Dernière modification par Nyko le dim. 26 mars 2006 - 13:24, modifié 1 fois.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

NyKo a écrit :et après donnez votre amis !
:-D lol je crois que je vais seulement donner mon avis...
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je prendrais pas position sur bon ou mauvais Metroid, j'attendrais d'y jouer ^^

Je note juste une chose : on a souvent deux sons de cloches : tantôt on reproche aux séries de tourner en rond et se répéter, et tantôt on leur reproche d'être trop éloigner de "l'original".

Par exemple, j'avais lu que certains trouvaient débile de devoir, à chaque Metroid, récupérer l'équipement de Samus (que scénaristiquement ça finissais par ne plus tenir la route, et qu'au niveau du GamePlay, ça faisait redondant voir réchauffé). D'autres trouveront qu'au contraire un Metroid n'est un vrai Metroid que si Samus perd son équipement au début.

C'est pas facile de trouver la bonne frontière entre 'faire du neuf' et 'faire du neuf mais pas trop'. Peut-être qu'on devrait essayer de repartir à chaque fois avec un esprit neuf, pour mieux savoir directement apprécier ce qu'on nous propose.
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Je prendrais pas position sur bon ou mauvais Metroid, j'attendrais d'y jouer ^^

Je note juste une chose : on a souvent deux sons de cloches : tantôt on reproche aux séries de tourner en rond et se répéter, et tantôt on leur reproche d'être trop éloigner de "l'original".

Par exemple, j'avais lu que certains trouvaient débile de devoir, à chaque Metroid, récupérer l'équipement de Samus (que scénaristiquement ça finissais par ne plus tenir la route, et qu'au niveau du GamePlay, ça faisait redondant voir réchauffé). D'autres trouveront qu'au contraire un Metroid n'est un vrai Metroid que si Samus perd son équipement au début.

C'est pas facile de trouver la bonne frontière entre 'faire du neuf' et 'faire du neuf mais pas trop'. Peut-être qu'on devrait essayer de repartir à chaque fois avec un esprit neuf, pour mieux savoir directement apprécier ce qu'on nous propose.
et pourtant... regarde Metroid Prime (premier du nom sur Gamecube) : un concept complètement nouveau, un excellent jeu, et parfaitement dans l'esprit Metroid.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mad hunter01 a écrit :
NyKo a écrit :et après donnez votre amis !
:-D lol je crois que je vais seulement donner mon avis...
Vi je crois que je vais faire pareil ! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yoann007 a écrit :y'en a qui semblent étonnés, pourtant ça semblait évident dès le début que Metroid Hunters serait un bon jeu mais un mauvais Metroid...
J'ai surement été celui qui a le plus critiqué la démo avec quelques autres membres du forum. Et puis des annonces on été faites, nous annonçant que le jeu serait complètement différent de la démo. Bah j'éspérais que ce serait dans le bon sens, apparement c'est pas le cas ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bah j'éspérais que ce serait dans le bon sens, apparement c'est pas le cas ^^
Bah si quand même, il se prend un 9/10 à IGN, sur gamespot pareil et vous n'êtes pas encore rassuré ?! Arf...
La démo était vraiment nul, faut le dire, mais quand tu regarde les vidéos, c'est pas le même jeu, la musique, les graphismes, l'ambiance, c'est plus la même chose, enfin c'est ce que me font penser les vidéos...
yoann007

Message par yoann007 »

NyKo a écrit :
Bah si quand même, il se prend un 9/10 à IGN, sur gamespot pareil et vous n'êtes pas encore rassuré ?! Arf...
La démo était vraiment nul, faut le dire, mais quand tu regarde les vidéos, c'est pas le même jeu, la musique, les graphismes, l'ambiance, c'est plus la même chose, enfin c'est ce que me font penser les vidéos...
non, le jeu a l'air excellent je ne me fais pas de souci là-dessus ! mais perso il me fait plus penser à du UT qu'à du Metroid...
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

NyKo a écrit : La démo était vraiment nul, faut le dire,
Vraiment,nul? A bah c'est vrai que c'était pas un jeu entier mais le multi était bien et les modes entrainement n'avait que pour seul but de montrer le gameplay et la jouabilité du jeu. Et meme si la jouabilité était dur après un peu d'entrainement , il devenait carrément excellent et se raproche de la maniabilité pc(foi d'ancien joueur de CS) de toute façon il y en a toujours de jamais content.
Dernière modification par Mad hunter01 le dim. 26 mars 2006 - 13:50, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

et pourtant... regarde Metroid Prime (premier du nom sur Gamecube) : un concept complètement nouveau, un excellent jeu, et parfaitement dans l'esprit Metroid.
Je suis d'accord, je n'ai pas dit que ce n'était pas possible d'innover tout en conservant l'esprit d'une série.

Mais Metroid Prime avait pour lui l'énorme avantage du passage à la 3D. Maintenant que c'est fait, qu'est-ce que tu attendrais toi, yoann007, d'un "vrai nouvau Metroid" en 3D ?

*question ouverte*
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

il y en a toujours de jamais content.
Je suis pas de ce genre là. Je n'attent jamais un jeu parfait, bon c'est vrai je sais même pas pourquoi j'ai dit que la démo était nul puisque ce n'était qu'une démo ^^ mais je m'attendais a meilleurs quand même ! ;)
J'ai trouver les salles qui se ressemblaient toutes, les ennemis euh innofensif, enfin tu vois ce que je veux dire...
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

NyKo a écrit : J'ai trouver les salles qui se ressemblaient toutes, les ennemis euh innofensif, enfin tu vois ce que je veux dire...
ça c'est complètement vrai mais c'était pas le but. Enfin moi j'ai trouvé un ennemi vraiment balaise.... mon cousin
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

NyKo a écrit :
Metroid Prime 2 à bien eu 9.5 par IGN ;)
Après je ne doute pas que c'est un excellent jeu, mais alors un excellent Metroid je préfère pas m'avancer ( et en plus, vu l'avis de Ripley je le sens mal ^^ ) ..
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bon allez pour changer le sujet,
j'ai essayer le multi hier avec un ami et c'est assez bon, je lui reproche par contre quelque lags quand on est 4 (quand les hunters sont reunis au meme endroit) mais sinon il est tres bon
enormement de maps différentes en plus...
(et evidemment j'ai gagné haut la main)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre