Mario et Luigi 2: Les frères du temps
Vers les 3/4 environ enfin... ca dure que 5 secondes, c'est vraiment parce que il fallait l'utiliser quoi...yoyo22 a écrit :C'est a partir de quand qu'on utilise le stilet dans ce jeu???
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- ThibaultPN
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi j'ai tendance a dire que c'est la plus grosse qualité du jeu :p
Ce jeu a su faire le choix entre le stylet les commandes classiques (le mélange donnant rarement quelques chose de bon) en résulte un jeu tres jouable, le peu que j'ai pu testé hier c'est plutot pas mal d'ailleurs, j'ai meme une tendance a le préférer à la première mouture sur GBA.
Ce jeu a su faire le choix entre le stylet les commandes classiques (le mélange donnant rarement quelques chose de bon) en résulte un jeu tres jouable, le peu que j'ai pu testé hier c'est plutot pas mal d'ailleurs, j'ai meme une tendance a le préférer à la première mouture sur GBA.
DD va t-il se racheter une DS ?Darkdamien a écrit :Moi j'ai tendance a dire que c'est la plus grosse qualité du jeu :p

_________
_____
_
- DarkDamien
- Golden Mario
Comme je le disais sur le topic new super mario bros, c'est le genre de jeu a me faire racheter une DS, et comme je veux pas de la lite bah j'ai revendu quelques jeux et j'ai pris la ds et les frères du temps (DS qui est en réparation chez tendo pour cause de pixel mort d'ailleurs, enfin le magasin m'en a prété une en attendant).
Tes premières impressions ?Darkdamien a écrit :Comme je le disais sur le topic new super mario bros, c'est le genre de jeu a me faire racheter une DS, et comme je veux pas de la lite bah j'ai revendu quelques jeux et j'ai pris la ds et les frères du temps (DS qui est en réparation chez tendo pour cause de pixel mort d'ailleurs, enfin le magasin m'en a prété une en attendant).

- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai joué 30 minutes hier soir :p Difficile de dire autre chose que "ca a l'air plutot pas mal"
Disons que le peu que j'ai vu m'a bien fait rire, ca a l'air bien plus drole que le précédent qui m'arrachait à peine quelques sourires de temps en temps (là j'ai pas arreté en 30 minutes).
Pour répondre à tomatoo, je pense surement prendre AC (j'hésite avec bio hasard... vi je sais ca n'a rien à voir), par contre j'ai pas de modem wifi (et bon j'ai tellement de trucs a prendre que le dongle risque d'attendre meme si je le prendrais surement un jour).
Disons que le peu que j'ai vu m'a bien fait rire, ca a l'air bien plus drole que le précédent qui m'arrachait à peine quelques sourires de temps en temps (là j'ai pas arreté en 30 minutes).
Pour répondre à tomatoo, je pense surement prendre AC (j'hésite avec bio hasard... vi je sais ca n'a rien à voir), par contre j'ai pas de modem wifi (et bon j'ai tellement de trucs a prendre que le dongle risque d'attendre meme si je le prendrais surement un jour).