[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui c'est sur mais je l'avais encore jamais vu sur le moindre screen (enfin en meme temps comme je l'ai déjà dit plus haut je me renseigne si peu que c'est assez normal... ^^), je gardais un petit doute sur sa présenceCount Dooku a écrit :C'était évident qu'elle allait revenir.Darkdamien a écrit :Tient sinon me documentant tres peu sur le jeu, je ne savais pas que ??? (comme dirais halouc), faisait parti du casting du KH2, ca me fait plaisir j'ai beaucoup apprécier ce personnage ^_^
La façon dont elle était introduite dans CoM laissait à penser qu'il s'agit ni plus ni moins d'un personnage-clé dans la saga, à l'instar de Riku ou de Kairi.

-
- Silicon Mario
Darkdamien a écrit :Oui c'est sur mais je l'avais encore jamais vu sur le moindre screen (enfin en meme temps comme je l'ai déjà dit plus haut je me renseigne si peu que c'est assez normal... ^^), je gardais un petit doute sur sa présenceCount Dooku a écrit :C'était évident qu'elle allait revenir.Darkdamien a écrit :Tient sinon me documentant tres peu sur le jeu, je ne savais pas que ??? (comme dirais halouc), faisait parti du casting du KH2, ca me fait plaisir j'ai beaucoup apprécier ce personnage ^_^
La façon dont elle était introduite dans CoM laissait à penser qu'il s'agit ni plus ni moins d'un personnage-clé dans la saga, à l'instar de Riku ou de Kairi.
Je connais un site qui propose la videos de fin. Si tu veux je te file le lien, elle y sera peut êtres

- Count Dooku
- Admin
Le jeu a enfin une date officielle pour les USA : le 28 mars!
Donc à mon avis ce sera sans doute septembre pour nous (pas la peine de trop espérer avant)...
Sinon le casting pour les doublages US a été révélé officiellement, et ce sera finalement Christopher Lee qui fera la voix de Diz!
Hitonari s'inquiétait justement là-dessus, et je crois qu'il sera rassuré de l'apprendre (la voix de Lee est très gutturale et collera, j'en suis sûr, à merveille au personnage).
On peut voir le casting sur le site officiel de S-E USA : http://www.square-enix.com/na/company/press/2006/0208/
Donc à mon avis ce sera sans doute septembre pour nous (pas la peine de trop espérer avant)...
Sinon le casting pour les doublages US a été révélé officiellement, et ce sera finalement Christopher Lee qui fera la voix de Diz!

Hitonari s'inquiétait justement là-dessus, et je crois qu'il sera rassuré de l'apprendre (la voix de Lee est très gutturale et collera, j'en suis sûr, à merveille au personnage).
On peut voir le casting sur le site officiel de S-E USA : http://www.square-enix.com/na/company/press/2006/0208/
C'est GE-NI-AL pour Christopher Lee dans le rôle de Diz ! Exactement ce qu'il fallait !Count Dooku a écrit :Sinon le casting pour les doublages US a été révélé officiellement, et ce sera finalement Christopher Lee qui fera la voix de Diz!
J'espère que le doubleur français sera à la hauteur.
-
- Silicon Mario
Une VOSTF BIRDEL DE MERDASSE COLANTE >o<Hitonari a écrit :C'est GE-NI-AL pour Christopher Lee dans le rôle de Diz ! Exactement ce qu'il fallait !Count Dooku a écrit :Sinon le casting pour les doublages US a été révélé officiellement, et ce sera finalement Christopher Lee qui fera la voix de Diz!
- Count Dooku
- Admin
Une VOSTF BIRDEL DE MERDASSE COLANTE >o<[/quote]Halouc a écrit :C'est GE-NI-AL pour Christopher Lee dans le rôle de Diz ! Exactement ce qu'il fallait !
Quand on voit le casting luxueux de la version US je crois que la VA de KH2 s'annonce excellente, et si on ne devait pas avoir de VF je préférerais la VA à la VO...
Et puis on a beau dire mais les persos Disney avec une voix jap' ça fait quand même pas très authentique (pour les persos Square-Enix c'est autre chose bien sûr)...
- Count Dooku
- Admin
Mouais, c'est comme la fameuse photo sois-disant prise dans une fnac et fixant la date de sortie au 26 mai :Halouc a écrit :En allant faire un tour sur PLAYFRANCE un mec parle que la date d'une éventuel sortie en Europe serait plancher (attention ce n'est qu'une rumeur) pour le 25 Mai soit en gros 3 semaines avant les Exams X_x (si c'est pas 2).

Le truc c'est que ce sont un peu des dates qui sortent de nulle part, c'est comme pour Twilight Princess : tout le monde y va de sa petite date (en particulier les sites de ventes online!) mais personne n'est réellement au courant... -__-
En tout cas, mai ça me semble un tantinet rapide, sachant que pour la sortie PAL ils doivent localiser et même doubler le jeu dans plusieurs langues, et non une seule comme pour les USA...
A moins qu'ils n'aient déjà commencé, ce dont je doute...
-
- Silicon Mario
Ils peuvent le localiser dans le même laps de temps.... KH 1 avait un ecart vraiment insignifiant entre les US et l'Europe.Count Dooku a écrit :Mouais, c'est comme la fameuse photo sois-disant prise dans une fnac et fixant la date de sortie au 26 mai :Halouc a écrit :En allant faire un tour sur PLAYFRANCE un mec parle que la date d'une éventuel sortie en Europe serait plancher (attention ce n'est qu'une rumeur) pour le 25 Mai soit en gros 3 semaines avant les Exams X_x (si c'est pas 2).
Le truc c'est que ce sont un peu des dates qui sortent de nulle part, c'est comme pour Twilight Princess : tout le monde y va de sa petite date (en particulier les sites de ventes online!) mais personne n'est réellement au courant... -__-
En tout cas, mai ça me semble un tantinet rapide, sachant que pour la sortie PAL ils doivent localiser et même doubler le jeu dans plusieurs langues, et non une seule comme pour les USA...
A moins qu'ils n'aient déjà commencé, ce dont je doute...
Avril j'y crois pas a cause de Dragon Quest mais Mai pourquoi pas car sinon ca repousse le jeu a loin en sachant que pendant l'été c'est le temps mort des jeux videos (enfin pour les bons jeux).
- Count Dooku
- Admin
KH1 était sorti très peu de temps après les USA en Europe, mais si on regarde CoM, la version jap est sortie en novembre 2004, la version US en décembre et la version Pal en mai 2005...Halouc a écrit :Ils peuvent le localiser dans le même laps de temps.... KH 1 avait un ecart vraiment insignifiant entre les US et l'Europe.
Avril j'y crois pas a cause de Dragon Quest mais Mai pourquoi pas car sinon ca repousse le jeu a loin en sachant que pendant l'été c'est le temps mort des jeux videos (enfin pour les bons jeux).
De toutes façons une sortie en mai ça fait 5 mois après la version jap, et jamais Square-Enix ne nous a habitué à des délais si courts... D'un autre côté ce n'est pas Square-Enix qui édite le jeu mais Disney Interactive...
Bref Wait and see, mais en cas d'une sortie en mai on devrait être fixé d'ici un à deux mois (comme pour la version US, dont la date a été fixée plus d'un mois et demi avant la sortie).
Tient j'ai une questin pour ceux qui ont fait KH II.
Je viens de me refaire le 1, et j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue : Sora possède un pendentif en forme de couronne.
Or, on retrouve ce même pendentif sur le porte-clef "souvenir perdu".
Est ce que cela signifie qu'il y a des choses dans la mémoire de Sora qu'il aurait oubliées, des choses importantes sur son passé ? C'est quoi ces "souvenirs perdus" ?
Voilà alors esst-ce que le 2 apporte une réponse à ça, est ce que je suis passé à côté de quelque chose (j'ai pas fait COM) ou est ce que je me prend la tête pour rien ???
Je viens de me refaire le 1, et j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue : Sora possède un pendentif en forme de couronne.
Est ce que cela signifie qu'il y a des choses dans la mémoire de Sora qu'il aurait oubliées, des choses importantes sur son passé ? C'est quoi ces "souvenirs perdus" ?
Voilà alors esst-ce que le 2 apporte une réponse à ça, est ce que je suis passé à côté de quelque chose (j'ai pas fait COM) ou est ce que je me prend la tête pour rien ???

-
- Silicon Mario
Faut pas qu'hito te détaille le scenario... Tu verras bien le moment venue ^^, sa sert a rien de se spoiler avant d'avoir commencer a jouer.Romano a écrit :Tient j'ai une questin pour ceux qui ont fait KH II.
- DarkDamien
- Golden Mario