Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
voilà quelque chose qui m'a fait marrer, certains sont prêt à n'importe quoi pour faire croire à une image de jeu Revolution...
ici il s'agit d'une banale photo,probablement prise au japon, et si on regarde au milieu en bas, on aperçoit 3 éspèces de minuscules pikmin.
Il a y une deuxième photo prise + à droite et d'autres pikmin sont planqués sur la photo...
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
DK-50 a écrit :Euh je crois pas que c'est des Pikmins, c'est plutôt des petites cheminée ou du moins des sorties d'air ! C'est qui qui a dit que cétait des Pikmins ?
Certains voient des éléphants roses, d'autres des pikmins....chacun son truc mdr
c'est ce que je dis!!!
un mec présente une photo normale, il dit:
"si si, c'est une image révolution, regardez ya des pikmin là!" et des gens y croient...
edit: je n'ai fait qu'entourer ce que le gars présentait comme des pikmin, ce n'est pas moi qui l'a inventé hein!
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
surtout que ces sois disant pikmin ne sont pas sur les tuiles mais dans le jardin d'en bas si on regarde bien donc si c'etait des pikmin ils feraient notre taille!
Meme plus grand , moi c'est pire j'connais un mec qui a maquillé ça PS2 en revo et il fait croire a tout le monde que nintendo lui a donné et qu'il la avant tout le monde!!!
Enfin tout ça pour dire que les fakes sont de plus en plus rares en ce moment et de moins en moiens bonne qualité ! A cours d'inspiraion ?
Il faut dire qu'entre manette tactil, gyroscopique et remodelable, il n'y a plus trop d'options