Baten Kaitos
- Count Dooku
- Admin
Merci de ta proposition mais je préfère attendre que mon magasin le reçoive, je suis habitué chez eux et puis c'est le genre de jeu que je préfère acheter en neuf.mheishiro a écrit :T'as la poisse!! C'est le genre de coup avec lequel je l'aurais mauvaise!!!![]()
Ben j'en vends un 40 euros si t'es intéressé^_^

Par contre je recherche un Suiko 4 pas trop cher, si t'en as un à vendre ça m'intéresserait (je le trouve dans aucun magasin en occaze).
je suis entierement d'accord avec les testes que j'ai lu !!
le plaisir resentit est exponentiel (plus ça va plus y en a)!!
DD il faut attendre un bon moment pour avoir des carte a 3 ou 4 chiffre et c'est là que les combat devienne geniaux!! et tu m'escusera mais qd je te vois poster c'est souvent tres negatif!! (et défois de mauvaise fois comme qd nintendo avais proposer la DS, mario, 2 démo et un tee-shirt un mois a l'avance pour le prix d'une DS et mario) donc je suis d'accord avec toi qd tu dit qu'on a le droit de pas avoir aimer un jeu (ou autre chose) et de l'exprimer mais je comprend ausi ceux qui en on marre de te voir decendre sytstematiquement leur jeux préférés!!
voilà c'est tout!!!
le plaisir resentit est exponentiel (plus ça va plus y en a)!!
DD il faut attendre un bon moment pour avoir des carte a 3 ou 4 chiffre et c'est là que les combat devienne geniaux!! et tu m'escusera mais qd je te vois poster c'est souvent tres negatif!! (et défois de mauvaise fois comme qd nintendo avais proposer la DS, mario, 2 démo et un tee-shirt un mois a l'avance pour le prix d'une DS et mario) donc je suis d'accord avec toi qd tu dit qu'on a le droit de pas avoir aimer un jeu (ou autre chose) et de l'exprimer mais je comprend ausi ceux qui en on marre de te voir decendre sytstematiquement leur jeux préférés!!
voilà c'est tout!!!

s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Silicon Mario
Sur Game one et bien Baiten Kaitos est numéro 1 des vente francaise juste devant Resident evil dans les Micromania ce qui est ma fois une bonne nouvelle pour un genre qui est soit disant pas vendeur....
Comme quoi bon jeu + bon marketing ca y gagne....
, arf c'est malheureusement pas le cas de Shadows hearts qui même en suivant n'a même pas été loger au top 10 Ps2 et oui Midway faire de la pub ca existe.
Comme quoi bon jeu + bon marketing ca y gagne....

- Count Dooku
- Admin
Heu bon marketing pour Baten Kaitos?Haloman a écrit :Sur Game one et bien Baiten Kaitos est numéro 1 des vente francaise juste devant Resident evil dans les Micromania ce qui est ma fois une bonne nouvelle pour un genre qui est soit disant pas vendeur....
Comme quoi bon jeu + bon marketing ca y gagne...., arf c'est malheureusement pas le cas de Shadows hearts qui même en suivant n'a même pas été loger au top 10 Ps2 et oui Midway faire de la pub ca existe.
Je sais bien qu'il y a eu une pub à la TV mais à part ça, pas grand chose, on est loin d'un Mario, Zelda ou FF, hein!
C'est juste que la presse a bien vanté la qualité du jeu, et que les avis étaient positifs pour la plupart, et voilà...
En tous cas ce succès explique sans doute pourquoi je ne trouve BK nulle part (tandis que SH Covenants est facilement trouvable).
Et c'est tant mieux pour les RPG en Europe, après les ventes honorables de ToS, ça montre qu'il y a des amateurs de RPG en Europe.

Et malgré celà Namco fait le choix de ne pas sortir les autres Tales of sur cube. Pas cool pour le public européen.Count Dooku a écrit :
En tous cas ce succès explique sans doute pourquoi je ne trouve BK nulle part (tandis que SH Covenants est facilement trouvable).
Et c'est tant mieux pour les RPG en Europe, après les ventes honorables de ToS, ça montre qu'il y a des amateurs de RPG en Europe.
-
- Mario
Quoi mais tu rigoles? Au départ, c'était bien cool de voir une pub de jeu qu'on aime, mais à force! Si tu regardais Canal + plus souvent, tu aurais vu que le matraquage était énorme (Maintenant c'est la nouvelle pub pour la DS) . J'en avais presque marre!Count Dooku a écrit :Heu bon marketing pour Baten Kaitos?Haloman a écrit :Sur Game one et bien Baiten Kaitos est numéro 1 des vente francaise juste devant Resident evil dans les Micromania ce qui est ma fois une bonne nouvelle pour un genre qui est soit disant pas vendeur....
Comme quoi bon jeu + bon marketing ca y gagne...., arf c'est malheureusement pas le cas de Shadows hearts qui même en suivant n'a même pas été loger au top 10 Ps2 et oui Midway faire de la pub ca existe.
Je sais bien qu'il y a eu une pub à la TV mais à part ça, pas grand chose, on est loin d'un Mario, Zelda ou FF, hein!
C'est juste que la presse a bien vanté la qualité du jeu, et que les avis étaient positifs pour la plupart, et voilà...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
Je sais pas comment vous faites, je l'ai bouclé en 44h24min et encore j'ai mis 5 heures à la fin pour prendre de l'XP pour augmenter le niveau de mes persos. Malpercio n'était en fait pas si dur à battre. Par contre, j'avais entendu parler d'une cinématique de fin dont je n'ai en fin de compte pas vu la trace.
Au final, jeu vraiment génial, le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué, mais légère déception par la fin et surtout par la durée de vie. Vous direz ce que vous voulez, mais j'ai vraiment pris mon temps, la quete des constellations est quasi bouclée et celle de l'arbre généalogique l'est tout autant.
C'est pour celà qu'il n'est pas resté indéfiniment dans ma ludothèque comme l'aurait été un Zelda (je l'ai échangé contre Yoshi Touch qui est vraiment marrant)
Au final, jeu vraiment génial, le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué, mais légère déception par la fin et surtout par la durée de vie. Vous direz ce que vous voulez, mais j'ai vraiment pris mon temps, la quete des constellations est quasi bouclée et celle de l'arbre généalogique l'est tout autant.
C'est pour celà qu'il n'est pas resté indéfiniment dans ma ludothèque comme l'aurait été un Zelda (je l'ai échangé contre Yoshi Touch qui est vraiment marrant)
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
-
- Baby Mario
Ba t'as du tout de même speeder (sans t'en rendre compte).Paulus-182 a écrit :Je sais pas comment vous faites, je l'ai bouclé en 44h24min et encore j'ai mis 5 heures à la fin pour prendre de l'XP pour augmenter le niveau de mes persos. Malpercio n'était en fait pas si dur à battre. Par contre, j'avais entendu parler d'une cinématique de fin dont je n'ai en fin de compte pas vu la trace.

Moi je l'ai fini en 50h en faisant juste la quête annexe de Mizuti.
-
- Baby Mario
Ba t'as du tout de même speeder (sans t'en rendre compte).Paulus-182 a écrit :Je sais pas comment vous faites, je l'ai bouclé en 44h24min et encore j'ai mis 5 heures à la fin pour prendre de l'XP pour augmenter le niveau de mes persos. Malpercio n'était en fait pas si dur à battre. Par contre, j'avais entendu parler d'une cinématique de fin dont je n'ai en fin de compte pas vu la trace.

Moi je l'ai fini en 50h en faisant juste la quête annexe de Mizuti.
Et franchement, le vendre juste pour cela, je trouve ça idiot, 45h, c'est tout de même une belle durée de vie hein.