Baten Kaitos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

T'as la poisse!! C'est le genre de coup avec lequel je l'aurais mauvaise!!! :-D
Ben j'en vends un 40 euros si t'es intéressé^_^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit :T'as la poisse!! C'est le genre de coup avec lequel je l'aurais mauvaise!!! :-D
Ben j'en vends un 40 euros si t'es intéressé^_^
Merci de ta proposition mais je préfère attendre que mon magasin le reçoive, je suis habitué chez eux et puis c'est le genre de jeu que je préfère acheter en neuf. :)
Par contre je recherche un Suiko 4 pas trop cher, si t'en as un à vendre ça m'intéresserait (je le trouve dans aucun magasin en occaze).
Image
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

je suis entierement d'accord avec les testes que j'ai lu !!
le plaisir resentit est exponentiel (plus ça va plus y en a)!!
DD il faut attendre un bon moment pour avoir des carte a 3 ou 4 chiffre et c'est là que les combat devienne geniaux!! et tu m'escusera mais qd je te vois poster c'est souvent tres negatif!! (et défois de mauvaise fois comme qd nintendo avais proposer la DS, mario, 2 démo et un tee-shirt un mois a l'avance pour le prix d'une DS et mario) donc je suis d'accord avec toi qd tu dit qu'on a le droit de pas avoir aimer un jeu (ou autre chose) et de l'exprimer mais je comprend ausi ceux qui en on marre de te voir decendre sytstematiquement leur jeux préférés!!
voilà c'est tout!!! :-D
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sur Game one et bien Baiten Kaitos est numéro 1 des vente francaise juste devant Resident evil dans les Micromania ce qui est ma fois une bonne nouvelle pour un genre qui est soit disant pas vendeur....

Comme quoi bon jeu + bon marketing ca y gagne.... :-D, arf c'est malheureusement pas le cas de Shadows hearts qui même en suivant n'a même pas été loger au top 10 Ps2 et oui Midway faire de la pub ca existe.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Sur Game one et bien Baiten Kaitos est numéro 1 des vente francaise juste devant Resident evil dans les Micromania ce qui est ma fois une bonne nouvelle pour un genre qui est soit disant pas vendeur....

Comme quoi bon jeu + bon marketing ca y gagne.... :-D, arf c'est malheureusement pas le cas de Shadows hearts qui même en suivant n'a même pas été loger au top 10 Ps2 et oui Midway faire de la pub ca existe.
Heu bon marketing pour Baten Kaitos?
Je sais bien qu'il y a eu une pub à la TV mais à part ça, pas grand chose, on est loin d'un Mario, Zelda ou FF, hein!
C'est juste que la presse a bien vanté la qualité du jeu, et que les avis étaient positifs pour la plupart, et voilà...

En tous cas ce succès explique sans doute pourquoi je ne trouve BK nulle part (tandis que SH Covenants est facilement trouvable).
Et c'est tant mieux pour les RPG en Europe, après les ventes honorables de ToS, ça montre qu'il y a des amateurs de RPG en Europe. :)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :
En tous cas ce succès explique sans doute pourquoi je ne trouve BK nulle part (tandis que SH Covenants est facilement trouvable).
Et c'est tant mieux pour les RPG en Europe, après les ventes honorables de ToS, ça montre qu'il y a des amateurs de RPG en Europe. :)
Et malgré celà Namco fait le choix de ne pas sortir les autres Tales of sur cube. Pas cool pour le public européen.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso j'ai vus des pub sur Baiten Kaitos qui reprenait tous la scene d'intro en découper :-D .
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

Est ce que quelqu'un peut me dire comment venir à bout du boss final car là je dois avouer que je sèche vraiment? Je n'arrive pas à trouver la bonne combine pour y parvenir...
Thanx.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Count Dooku a écrit :
Haloman a écrit :Sur Game one et bien Baiten Kaitos est numéro 1 des vente francaise juste devant Resident evil dans les Micromania ce qui est ma fois une bonne nouvelle pour un genre qui est soit disant pas vendeur....

Heu bon marketing pour Baten Kaitos?
Je sais bien qu'il y a eu une pub à la TV mais à part ça, pas grand chose, on est loin d'un Mario, Zelda ou FF, hein!
C'est juste que la presse a bien vanté la qualité du jeu, et que les avis étaient positifs pour la plupart, et voilà...

Quoi mais tu rigoles? Au départ, c'était bien cool de voir une pub de jeu qu'on aime, mais à force! Si tu regardais Canal + plus souvent, tu aurais vu que le matraquage était énorme (Maintenant c'est la nouvelle pub pour la DS) . J'en avais presque marre!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

alors je remonte le topic, j'ai une question: Qui a obtenu toutes les cartes et qui peut me dire si Malpercio est dure?
Perso, j'en suis à 78 heures de jeu, niveau 69 pour Kalas.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ben ça y est, j'ai fini le jeu en 82 heures. La fin est géniale mais triste. Vivement la version DS. C'est vraiment le RPG de mes rêves.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

Elle est pas tres triste la fin lol
les gens retrouve l'ocean y'a personne qui est mort
je l'est fini y'a une semaine en 60h maintenant je fais les quetes annexe , en ce moment je cherche les combo sp
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

Je sais pas comment vous faites, je l'ai bouclé en 44h24min et encore j'ai mis 5 heures à la fin pour prendre de l'XP pour augmenter le niveau de mes persos. Malpercio n'était en fait pas si dur à battre. Par contre, j'avais entendu parler d'une cinématique de fin dont je n'ai en fin de compte pas vu la trace.

Au final, jeu vraiment génial, le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué, mais légère déception par la fin et surtout par la durée de vie. Vous direz ce que vous voulez, mais j'ai vraiment pris mon temps, la quete des constellations est quasi bouclée et celle de l'arbre généalogique l'est tout autant.
C'est pour celà qu'il n'est pas resté indéfiniment dans ma ludothèque comme l'aurait été un Zelda (je l'ai échangé contre Yoshi Touch qui est vraiment marrant)
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario

Message par octorok_man »

Paulus-182 a écrit :Je sais pas comment vous faites, je l'ai bouclé en 44h24min et encore j'ai mis 5 heures à la fin pour prendre de l'XP pour augmenter le niveau de mes persos. Malpercio n'était en fait pas si dur à battre. Par contre, j'avais entendu parler d'une cinématique de fin dont je n'ai en fin de compte pas vu la trace.

Au final, jeu vraiment génial, le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué, mais légère déception par la fin et surtout par la durée de vie. Vous direz ce que vous voulez, mais j'ai vraiment pris mon temps, la quete des constellations est quasi bouclée et celle de l'arbre généalogique l'est tout autant.
Ba t'as du tout de même speeder (sans t'en rendre compte). :-D
Moi je l'ai fini en 50h en faisant juste la quête annexe de Mizuti.
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario

Message par octorok_man »

Paulus-182 a écrit :Je sais pas comment vous faites, je l'ai bouclé en 44h24min et encore j'ai mis 5 heures à la fin pour prendre de l'XP pour augmenter le niveau de mes persos. Malpercio n'était en fait pas si dur à battre. Par contre, j'avais entendu parler d'une cinématique de fin dont je n'ai en fin de compte pas vu la trace.

Ba t'as du tout de même speeder (sans t'en rendre compte). :-D
Moi je l'ai fini en 50h en faisant juste la quête annexe de Mizuti.
Et franchement, le vendre juste pour cela, je trouve ça idiot, 45h, c'est tout de même une belle durée de vie hein.

Répondre