[Topic Officiel]Super Mario 64 DS
j'ai une question qui me trote dans la tête depuis hière jespère que vous aller pouvoir me répondre.
Je voulais en savoir si mon pote achète le jeu après demain et que moi j'ai pas le jeu je peu quand même jouer avec lui y me semble que oui mais je suis pas sur alors si vous pourviez m'aider sa serais cool. ( si vou voulez vous pouvez aussi me dire comment faire comme sa je suis près lol)
merci d'avance ^^
Je voulais en savoir si mon pote achète le jeu après demain et que moi j'ai pas le jeu je peu quand même jouer avec lui y me semble que oui mais je suis pas sur alors si vous pourviez m'aider sa serais cool. ( si vou voulez vous pouvez aussi me dire comment faire comme sa je suis près lol)
merci d'avance ^^
-
- Silver Mario
Pour jouer en multi a Super Mario 64 DS il faut un seul exemplaire du jeu et autant de DS que de joueurs ^^Achno a écrit :j'ai une question qui me trote dans la tête depuis hière jespère que vous aller pouvoir me répondre.
merci d'avance ^^
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
waluigi_the_winner a écrit :I've got it!!! Je l'ai!!! Superbe, excellent, beau,… pour moi, c'est 10/10 assuré!!
la maniabilité n'est pas mal du tout, j'utilise la dragonne, et vous?
je préfére jouer avec la dragonne. on controle mieux le perso mais j aurais aimé un vrai stick. mais sinon c'est très maniable, pas de soucis.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Luigi
-
- Super Mario
ben moi je l'ai depuis hier et j'utilise l'écran tactile, et j'arrive à peu près à me contrôler normalement, il y a encore quelques imperfections dans mon déplacement mais j'imagine que ça va s'arranger avec le tempsFaDaF a écrit :Moi aussi je joue en classique je me force à jouer en tactile mais j'ai du mal, je maitrise pas trop, ceux qui jouent en tactile vous avez pri le truc tout de suite ou il vous a fallu un tps d'addaptation ?

-
- Metal Mario
-
- Baby Mario
bonjour tout le monde, j'ai juste une tite question, il semblerait que pour obtenir une etoile dans le 1er niveau il faille les ailes à mario, mais pour les avoir je crois qu'il faut taper dans un bloc, que l'on ne peut debloquer qu'en trouvant le bloc "?" dans le chateau, mais ce bloc je ne le trouve pas, si vous pouviez m'aider, merci d'avance
Ba en fait il faut activer un interrupteur? qui se trouve tout en haut du chateau. Je m'explique : en fait je croi qu'il faut un certain nombre dd'étoiles pour avoir à l'entrée du chateau un rayon de soleil. Regarde en direction de la provenance du rayon et tu sera automatiquement ammené en haut du chateau.
DS ça veut dire : Défonce Sony!