Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Baby Mario
Et vous savez si ils ont encore des console en magasin ?
Parce que moi j'ai penser a demander a un pilote qui travaille en long courrier pour air france de m'en ramener une!
Aucun frais de port et aucune taxe douaniere !!!
Parce que moi j'ai penser a demander a un pilote qui travaille en long courrier pour air france de m'en ramener une!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Pareil pour moi.matthieumichel a écrit :merde , je peux pas décommander sur play-asia parceque sa a été payé avec paypal et donc sa a été débité.
Je suis trop dégouté, je pourrai pas l'avoir avant longtemps
Mais d'après Play-Asia ça n'a pas été débité.
Il s'agit seulement d'une autorisation et on sera débité seulment à l'envoi de la commande.
Voici le mail où ils me l'ont dit:
"Hello,
thank you for writing to Play-Asia.com.
I am very sorry for this. What you may see is an authorisation only. It will
time out in a few days

In case of any further question, please do not hesitate to ask.
Best regards,
Steven
Play-Asia.com"
Je ne crois pas.ashuit a écrit :Et vous savez si ils ont encore des console en magasin ?
Vu le monde qu'il y avait au lancement du DS à minuit je ne pense pas qu'il reste encore des consoles.
En tout cas les magasins de St-Bruno(une ville au Quebec) n'avaient plus de DS à 10h05 ce matin, alors qu'ils ont ouvert à 10h.
-
- Docteur Mario
en fait regarder ca
http://www.nintendo-difference.com/ds/? ... ex&id=6556
cest ecrit e francais sur les boite peut etre les jeux sont ils quand meme en francais
http://www.nintendo-difference.com/ds/? ... ex&id=6556
cest ecrit e francais sur les boite peut etre les jeux sont ils quand meme en francais
Non pas du tout.dani a écrit :vous avez payé carrément plus cher, en fait vous avez payé plus cher que le prix (prévu) européen. Logique que vous l'ayez. Après moi j'ai préféré attendre 2 ou 3 semaines plutot que d'engraisser des arnaqueurs ^^ mais bon après si vous l'avez avant c'est cool pour vous
ITEM QUANTITÉ PRIX
-----------------------------------------------------------------
Nintendo Dual Screen (DS) 1 239.99$CAN
Super Mario 64x4 1 44.99$CAN
Frais de livraison calculés pour 4 DVDs
Réduction Club : - 28.50$CAN
Frais de livraison : 32.99$CAN
Sous-total : 289.47$CAN
Total : 289.47$CAN(~181.39EUROS!!!)
Type d'envoi :
Envoi express.(2/3 jours pas Chronopost)
Donc voila.
Ca m'a servis à rien de me dépêcher à commannder mon DS et Mario sur Play-Asia au mois d'Octobre alors que là je l'ai commandé cet après-midi et ce soir à 20h on me prévient que ma commande est expédié.
-
- Docteur Mario