La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Les japs sont pret a coucher dehors pour une psp, l'abrutissement a l'état pure ! Mais le top du top reste la sortie de la ps2 bien sur !

Les dirigeants de sony doivent bien se marrer .
c'est bizarre tu ne dis pas ça pour la nds
les japs ont couché dehors pur la gc la gba la ps2 la dream la saturn...
C'est la passion, je trouve pas ca ridicule tant que ca dégénère pas en bagarre pour avoir la console.

Toutes les consoles on eu droit à ses files d'attentes interminables de la part des japonais armé de leur sac de couchage.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Moi je trouve ça quand même ridicule... mieux vaut la précommander comme je le fais tout le temps et dormir tranquillement dans son lit. Mais c'est sûr que d'un autre côté il n'y a pas cette réunion et le sentiment d'être parmis les premiers à toucher à la PSP...
exilé!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui si tu préfères j'ai beau etre fan de jeux vidéo, je ne ferais jamais ca, amis bon je suis super fan, et je conçois en effet qu'on puisse apprécier le fait d'etre parmi els premiers a avoir eu la chance d'avoir le dernier gadget (c'est pas une insulte à la DS, là je généralise a n'importe quel type de passion ) à la mode.

j'avoue volontier que j'avaishate de recevoir naruto3 apr ex, que l'idée d'avoir recu le jeu parmie els premiers en europe me plaisant beaucoup, pourtant j'aiétais pas tellemnt a quelques jorus rpest pour y jouer (j'avais le 2 en attendant).

Mais bon c'est vrai que ca reste agréable d'etre le premier a avoir quelques chopse da'aussi attendu.
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

C'est la passion, je trouve pas ca ridicule tant que ca dégénère pas en bagarre pour avoir la console
pour la ps2 ça a dégénèré yavais des baston dans les rues et des vols de ps2
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Yasu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yasu »

Aptarus a écrit : Et pour la DS, j'avais entendu que les files n'étaient "pas si importantes que ça", et que le quartier (dont j'ai oublié le nom) était resté plutôt calme pour une sortie de console (même si les chiffres ont été bons)
C'est vrai que les quartiers ont été plutot calmes mais il n'y avait pas 50 NDS par magasin comme ce fut le cas hier soir pour la PSP...
Peut etre que s'il y avait eu moins de DS ça ne se serait pas passer comme ça...
Puis d'apres le fossé qu'il y a entre le nombre de vente de Ds et le nombres de Soft ds on peut penser qu'il y a eu une anticipation car il est possible que des la sortie de jeux comme Mario kart les ventes de consoles augmenteraient... :mariosmall:

C'est clair que la PSP a de bonnes capacités mais certains jeux (comme Ridge racers) ont un temps de chargement de fou...
Il se peut que dans quelques jours certains acheteur de la console rengreteront leur achat...
Puis que ceux qui pensent que la Ds n'a pas assez de jeux est faux car la psp en a largement moins et les jeux a venir ne donne pas tres envie...
(surtout Metal gear acid, ça parait bien sauf quand on voit la video...).

J'attend d'en savoir plus sur la psp car une connaissance a moi l'a depuis hier soir...

Bye
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

l'attente dans les rues nippones pour la sortie dune console ca existe depuis belle lurette, c'est la passion pure du jeux video et le plaisir de partager et de vivre un moment spécial moi je trouve ca plutot sympa :pow: et on dirai que la nouvelle generation de joueurs ne save pas apprécié ce "genre d'évenement" ou "dattitude"?...

enfin on peut voir ca comme une sorte de tradition laba... evidemment certains occidentaux ont du mal a comprendre ce genre d'attitude... enfin c'est juste une question de mentalité, dhistoire et d'ambiance...

sinon une chose importante a prendre en considération la NDS est sorti un jour de maine chose assez rarrissime pour etre souligner ce qui explique peut etre cet engoument relatif le jour J ;)
Dernière modification par SND le mar. 14 déc. 2004 - 00:37, modifié 2 fois.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

- :ghost: edit: le forum a un probleme non ?
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Vous savez quelle est le prix exacte de la PSP au japon ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

ashuit a écrit :Vous savez quelle est le prix exacte de la PSP au japon ?
24.800 Yens, soit 177 € selon le cours E/Y et 235 $US selon le cours Yen/Dollar !^^
Voilà !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Yasu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yasu »

SND a écrit :l'attente dans les rues nippones pour la sortie dune console ca existe depuis belle lurette, c'est la passion pure du jeux video et le plaisir de partager et de vivre un moment spécial moi je trouve ca plutot sympa :pow: et on dirai que la nouvelle generation de joueurs ne save pas apprécié ce "genre d'évenement" ou "dattitude"?...

enfin on peut voir ca comme une sorte de tradition laba... evidemment certains occidentaux ont du mal a comprendre ce genre d'attitude... enfin c'est juste une question de mentalité, dhistoire et d'ambiance...

sinon une chose importante a prendre en considération la NDS est sorti un jour de maine chose assez rarrissime pour etre souligner ce qui explique peut etre cet engoument relatif le jour J ;)
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça a l'air bien sympa, malgré qu'il y avait une vieille ambience d'apres une connaissance qui attendait aussi l'ouverture des magasins...

Le plus dur est je pense le froid...

Moi perso j'espere faire ça un jour mais pas en France,trop vieille mentalité...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon j'ai pas trop lu le topic

elle en est ou la PsP contre la NdS

la guerre est-elle si rude ou les console sont elles chacune trouvées leur ahceteurs ? :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

D'aprés des sites comme gamespot ou IGN, l'autonomie de la PSP serais de 1h a 4h00 selon le jeu et sans wifi.
Il y'aurais également beuacoup de consoles defectueux ce qui est un comble sur 200000 consoles alors que nintendo en a deja vendu 1,5 Millions, moi qui voulez me l'acheté.

Voici le type de problémes :

- Elle chaufferais beaucoup
- Clapet UMD defectueux
- Pixel mort (normal)
- Probléme de stick

Et si les chargement sont aussi long que sur PS2 je me l'achête pas car attendre 15sec entre chaque niveau, non merci

Score :

DS : 1,5Millions
PSP : 200000

Il faut attendre fin 2006 pour voir des chiffres fiable, même si la DS a prit de l'avance, et avec 200000 unités Sony a eu peur de ne pas en vendre assez donc ils ont assuré.
Dommage et j'éspére que cela ne se confirmera pas !
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mirada a écrit :D'aprés des sites comme gamespot ou IGN, l'autonomie de la PSP serais de 1h a 4h00 selon le jeu et sans wifi.
Il y'aurais également beuacoup de consoles defectueux ce qui est un comble sur 200000 consoles alors que nintendo en a deja vendu 1,5 Millions, moi qui voulez me l'acheté.

Voici le type de problémes :

- Elle chaufferais beaucoup
- Clapet UMD defectueux
- Pixel mort (normal)
- Probléme de stick

Et si les chargement sont aussi long que sur PS2 je me l'achête pas car attendre 15sec entre chaque niveau, non merci

Score :

DS : 1,5Millions
PSP : 200000

Il faut attendre fin 2006 pour voir des chiffres fiable, même si la DS a prit de l'avance, et avec 200000 unités Sony a eu peur de ne pas en vendre assez donc ils ont assuré.
Dommage et j'éspére que cela ne se confirmera pas !
ok mais tu dit en fin 2006 O_-

C'est fin 2004 ou 2005 nan ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

*méga-luigi* a écrit :
ashuit a écrit :Vous savez quelle est le prix exacte de la PSP au japon ?
24.800 Yens, soit 177 € selon le cours E/Y et 235 $US selon le cours Yen/Dollar !^^
Voilà !
Sachant que la DS est a 113 euro c'est bien !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour MAITRE OLOKIN, si tu remplacais les console par des place ultra limitter d'un concert de MICKAEL JACKSON, et que tu sais que bcp de fan vont camper pres d'une billeterie.... A ton avis tu va faire quoi, moi si j'etais fan j'irais les rejoindre car deja tu va pour un truc qui te passionnes et en plus tu rencontre des gens qui on la meme passions....

Enfin bref un commentaire assez debile, car c'est labas quelque chose de normal car tu crois que c'est mieux d'aller faire des fete pour juste te bourrer la gueulle et fumer des pètes... Serieux y'a tellement de chose débille dans la vie que au final c'est nous les debile a toujours vouloir critiquer le caractere des autres.

Répondre