Triche dans R&B!
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
ben en ce qui concerne les ecahnges si vous conniassez personne qui aime pokemon vous achetez 2cartouches et le cable link et vous vous faites preter une gb.P@SuKé a écrit :ouais mais aussi pour faire sa faut avoir des amis...
donc si vous preferez tricher ça doit cacher quelquechose ...
( normalement mon dernier message sur ce topic )
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Mario
c'est ce que je pense faire mais ca coute chère pour finir un jeu !cho a écrit :ben en ce qui concerne les ecahnges si vous conniassez personne qui aime pokemon vous achetez 2cartouches et le cable link et vous vous faites preter une gb.P@SuKé a écrit :ouais mais aussi pour faire sa faut avoir des amis...
Ocki le roi de la terreur 
il est sympa quand même !

il est sympa quand même !

ben ouais ca c sur.a la limite tu achetes une version doccasion.moi vu que je suis fan je vachetes toujours toutes les version mais bon cest vrai que ca fait cher.Ocki docky a écrit :c'est ce que je pense faire mais ca coute chère pour finir un jeu !cho a écrit :ben en ce qui concerne les ecahnges si vous conniassez personne qui aime pokemon vous achetez 2cartouches et le cable link et vous vous faites preter une gb.P@SuKé a écrit :ouais mais aussi pour faire sa faut avoir des amis...
-
- Super Mario Bros
ben si c ta partie.si tu lachetes doccaz c ta partie.moi jechange avec mes cousins mes amis et pis avec moi memealpha_saphir a écrit :c pas ta partie cdonc moins passionant

sinon c vrai que de se faire preter une gba c dur car moi je prete meme pas ma gbc.
-
- Mario
-
- Mario
Prends une GBA SP, tu ne le regretteras pas.Ocki docky a écrit :ouais je pense de plus en plus a racheté une autre gba, surtout aussi pour jouer a plusieur sur gc (y'a de plus en plus de jeu qui demande une gba pour jouer a plusieur: ffcc , le prochain four sword ...)

Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI