[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
ce que certain ne comprenne pas , c est qu il faut touche le plus de personnes possible.
nintendo est le roi du jeux video.s il s aligne sur les autres niveau "option" (internet,dvd,music ou autre)il sera de loin le meilleur.
il en faut pour tous.c est tellement facile de critiquer mais n oubliez pas que la ps2 bien ke moins puissante et ayant moins de bombe a mon avis) domine largement la gamecube..........
nintendo est le roi du jeux video.s il s aligne sur les autres niveau "option" (internet,dvd,music ou autre)il sera de loin le meilleur.
il en faut pour tous.c est tellement facile de critiquer mais n oubliez pas que la ps2 bien ke moins puissante et ayant moins de bombe a mon avis) domine largement la gamecube..........
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
A se demander si la ps2 et la xbox sont des consoles avec option dvd ou des dvd avec option consoletenuo a écrit :c'est aussi signé Microsoft lol

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Moi je dirai debut 2006Tix a écrit :Elle est supposé sortir quand cette N5?....2005?,2006?, juste ne me dit pas l'année prochaine comme Microsoft aurait l'intention de faire...![]()
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
je ne vois pas, c'est les lecteurs où tu insère le cd par une fente (genre carte bleue?) si c'est ca non merci......je préfère de loin le couvercle.....la au moins je suis sur que ca ne rayera pas le cdlion 10 a écrit :PK ne pas faire un lecteur cd ( ici mini dvd pour le cube ) a la facon des lecteurs cd de voiture ( " mange disc " )slate a écrit :j'espère aussi qu'il n'opteront pas pour le tiroir facon ps2....le couvercle est bien mieux et plus fiable...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
oui c ca !!! mais je vois pas en koi ca rayerai le cd ?slate a écrit :je ne vois pas, c'est les lecteurs où tu insère le cd par une fente (genre carte bleue?) si c'est ca non merci......je préfère de loin le couvercle.....la au moins je suis sur que ca ne rayera pas le cdlion 10 a écrit :PK ne pas faire un lecteur cd ( ici mini dvd pour le cube ) a la facon des lecteurs cd de voiture ( " mange disc " )slate a écrit :j'espère aussi qu'il n'opteront pas pour le tiroir facon ps2....le couvercle est bien mieux et plus fiable...
en supposant que tu en prenne bien soin de ton cidi, donc pas de grosse trace de doigt, mais le cidi est en contact direct avec la fente donc ==> rayures quand tu l'insert vala, alors que le couvercle tu le pose la ou il doit etre (trop fort comme explication
) et la surface ou il y a le jeu (je me noie mais c'est pas grave...) ne touche rien.....donc pas de rayures........mon pikmin que j'ai acheté le jour de sa sortie n'a a l'heure actuelle absolument aucunes rayures......tout comme les autres jeux....ce qui me permait de n'avoir aucun probleme pour revendre un vieux jeu (qui date de 6 mois par exemple)

le vendeur a écrit : il est neuf le jeu???
moi a écrit : euh non je l'ai acheté a sa sortie
le vendeur a écrit :vraiment??????
moi a écrit : oui je veux l'argent!!! :x
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
News Jeuxvideo.com - Nintendo présentera sa nouvelle console
La firme de Kyoto a annoncé aujourd'hui que sa prochaine machine serait disponible sur le sol nippon avant la fin de l'année 2004. La console sera dévoilée à l'occasion du prochain E3, le salon de jeux vidéo de Los Angeles, mais on ignore s'il s'agira d'une console portable ou de salon. Nintendo semble clairement vouloir sortir sa nouvelle machine avant la concurrence, dans la mesure où le fait que la GameCube soit sortie plus d'un an après la PS2 serait, selon le président de Nintendo Satoru Iwata, l'une des principales raisons des faibles ventes de la machine.
Nintendo serait-il en train de préparer une révolution??? Le temps nous le dira
Nintendo serait-il en train de préparer une révolution??? Le temps nous le dira

-
- Baby Mario
Moi je dis qu'ils sont entrain de gâcher ce qu'ils ont déjà. Pourquoi ils n'attendent pas au moins jusqu'en 2005 parce que il ya toujours du monde qui achètent la Gamecube alors que s'ils sortent la N5 c'est un peu trop brusque...L'année prochaine y'aurait une certaine Xbox 2 (XboxNext) qui ferait son apparition... 

-
- Liquid Mario
Tix a écrit :Moi je dis qu'ils sont entrain de gâcher ce qu'ils ont déjà. Pourquoi ils n'attendent pas au moins jusqu'en 2005 parce que il ya toujours du monde qui achètent la Gamecube alors que s'ils sortent la N5 c'est un peu trop brusque...L'année prochaine y'aurait une certaine Xbox 2 (XboxNext) qui ferait son apparition...
Se sera la nouvelle game boy , non pas la N5.
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
Oh ok scusez je me suis trompé...mais même comme ça ils vont perdre beaucoup de clients passe que la GBA SP fait même pas un an qu'elle est sorti pis l'année prochaine déjà une autre...link enfant a écrit :nouvelle GameBoy fin 2004 au Japon et N5 mi-2005 ou fin 2005 toujours au Japon.
Tout ceci pour pas merde la face contre la PSP, je suis presque sur que même avec la SP ils seraient toujours en-tête...En tout cas moi je l'adore ma GBA SP pis c'est sur que j'achterais pas la nouvelle Game Boy dès le premier jour à moins d'avoir un design et de nouvautés à couper le souffle

Pour revenir à la N5 je pense que ce que Nintendo à de mieux à faire c'est de sortir 2 consoles une multimédia (comme la concurence), une autre - cher comme la GC actuelle. En fait ça existe déjà si seulement ils avaient vendu la Q de panasonic mondialement :-(
Je pense que le support des mini cd est vraiment bien et rien n'empèche d'insérer un mini DV dans un lecteur DVD ça marche aussi
Ils vont devoir revoir leur stratégie sur le online car ça a l'air d'interesser pas mal de gens.
Je crois qu'ils devraient en fait proposer pleins de trucs pour ne pas tomber dans les travers "la N5 est pourris parcequ'il y a pas de DVD/disque dur/rezo/online...".
En tout cas je l'ai déjà dit mais moi j'ai tout de suite accroché au design du Cube, je ne serais pas du tout déçu si la N5 devait avoir un design similaire.
Je pense que le support des mini cd est vraiment bien et rien n'empèche d'insérer un mini DV dans un lecteur DVD ça marche aussi

Ils vont devoir revoir leur stratégie sur le online car ça a l'air d'interesser pas mal de gens.
Je crois qu'ils devraient en fait proposer pleins de trucs pour ne pas tomber dans les travers "la N5 est pourris parcequ'il y a pas de DVD/disque dur/rezo/online...".
En tout cas je l'ai déjà dit mais moi j'ai tout de suite accroché au design du Cube, je ne serais pas du tout déçu si la N5 devait avoir un design similaire.
-
- Oeuf de Yoshi
2004, N5 ou otre chose?
franchement je voudrai trop savoir kest ce ke nintendo va nous pondre à l' E3 2004, il parle d une console ki n a rien a voir avec les console de maintenant! mais kest ce donc? une console holographique?
je sais pas moi, j attend o plus vite des news de cette machine, c telement exitant n'est ce pas?
je sais pas moi, j attend o plus vite des news de cette machine, c telement exitant n'est ce pas?