[Topic Officiel ] - Golden Sun: L'Age Perdu
- Count Dooku
- Admin
Ben le problème c'est qu'il y a un truc comme 4 maisons en tout et pour tout (plus le château, la tour de Lunpa et le Sénat), ce qui fait un peu peu, c'est même plus petit qu'Alafrah ou Madra, ce qui est quand même débile pour une civilisation avec un roi, un Sénat...Maitre-Olokin a écrit :Moi aussi j'ai ete decu de lemuria, car je m'attendais a une citée resplendissante, etincelante!Eh ben que dalle!Elle est pas moche, mais bcp trop simple.On dirait une ville revagé par un ras de maré.
Sinon count jai pas finis le jeu, mais le rste de l'aventure n'est pas plus scenarisé, enfin si un peu avec la rencontre de vlad....ect mais voila...
Sinon ben tant pis pour le scénar mais de toutes façons ce n'est pas le point fort des deux GS...
-
- Mario Bros
Lémuria m'a aussi un peu déçu, d'ailleurs juste avant d'entrer, tu ne te doutes absolument de rien. Mais l'ambiance reste magique, et le fait d'être enfin à lémuria, un monde à part, ça le fait. Et l'état décadent de la ville mais qui laisse deviner beaucoup de richesses s'explique par le scénario, qui tourne un peu à ce moment là du jeu.
Sinon la première partie du jeu est de loin la plus chiante, ils auraient pu dire explicitement que les trois parties de tridents étaient dans trois tours différenciées par la couleur...
j'ai beaucoup mieux aimé la partie du jeu à partie de lémuria, où tu discutes + et où les challenges sont + intéresant (des phares cools, une épreuve contre un indien, et le moment des quêtes secondaires...)
La fin aussi ne m'a pas déçue
bref pour moi le bilan reste parfaitement positif pour gs2, je crois qu'on en chit + au début qu'à la fin ce qui est inhabituel
Sinon la première partie du jeu est de loin la plus chiante, ils auraient pu dire explicitement que les trois parties de tridents étaient dans trois tours différenciées par la couleur...
j'ai beaucoup mieux aimé la partie du jeu à partie de lémuria, où tu discutes + et où les challenges sont + intéresant (des phares cools, une épreuve contre un indien, et le moment des quêtes secondaires...)
La fin aussi ne m'a pas déçue
bref pour moi le bilan reste parfaitement positif pour gs2, je crois qu'on en chit + au début qu'à la fin ce qui est inhabituel
Dernière modification par Luigi le dim. 02 nov. 2003 - 15:08, modifié 1 fois.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Perso j'suis vraiment content de ce jeu! il est genial malgré qqs petits défauts.
Là je suis en train de récuperer la dernière invok sur l'ile aux tresors (il est cho le boss)
Ah si j'ai une ptite question les gars: comment on fait pour rentrer dans le marais???
Après cela c direction le BIG BOSS!!!
Là je suis en train de récuperer la dernière invok sur l'ile aux tresors (il est cho le boss)
Ah si j'ai une ptite question les gars: comment on fait pour rentrer dans le marais???
Après cela c direction le BIG BOSS!!!

-
- Mario Bros
IL faut que tu reconstitues le trident de poséidon en retrouvant les trois parties, qui sont dans trois tours de diférentes couleurs, éparpillées dans le monde...
IL faut ensuite que tu retrouves le moyen de les assembler, pour cela remet le bâteau de la ville avec le maire de merde en place, tu verras pour la suite...
Bon voilà là je t'ai vraiment aidé sachant que la plupart d'entre nous ont du chercher ça tout seul
IL faut ensuite que tu retrouves le moyen de les assembler, pour cela remet le bâteau de la ville avec le maire de merde en place, tu verras pour la suite...
Bon voilà là je t'ai vraiment aidé sachant que la plupart d'entre nous ont du chercher ça tout seul

Membre du MAS