[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut espérer que non au contraire, vu que c'est un rpg next gen tu serais capable de quand même le prendre et de comprendre que les jeux en anglais c'est pas la mort ^^ (et après de faire enfin les persona...)Halouc a écrit :TALES OF VESPERIA officiellement en Juin en Europe. Après cette longue attente j'espère qu'il y aura une traduction.
-
- Silicon Mario
Pas a 70€ surtout a la même période que SO4.DarkDamien a écrit :Faut espérer que non au contraire, vu que c'est un rpg next gen tu serais capable de quand même le prendre et de comprendre que les jeux en anglais c'est pas la mort ^^ (et après de faire enfin les persona...)Halouc a écrit :TALES OF VESPERIA officiellement en Juin en Europe. Après cette longue attente j'espère qu'il y aura une traduction.
Sinon j'ai le nouveau ROLE PLAYING GAME
-Un gros test de 8 pages sur Star Ocean 4 qui se prend une note de 16/20 mais qui en bémol se fait détruire sur le scénario (l'histoire tombe dans les méandres de la médiocrité, les personnages sont navrant et la mise en scène raté

-Un test de Fragile qui a un 13/20 (note assez basse pour le magazine) a cause d'un gameplay raté. Reste un scénario vraiment sympa et une jolie ambiance.
-Demons Soul.... Un mauvais scénario mais un bon gameplay pour sadomaso (le Ninja gaiden du rpg). Le jeu récolte un 13/20.
Sinon un super POSTER de LOST ODYSSEY

Dernière modification par Halouc le mer. 25 mars 2009 - 19:04, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ok je prend pas le magasine ce mois làSinon un super POSTER de LOST ODYSSEY

Sur 360 je veux bien, mais toutes machines confondues j'ai plutôt du mal à suivre, parce que bon entre persona 4, mana khemia, ar tonelico 2 (us), suikoden DS, FF cristal bidule (wii/ds... Bon ok il a l'air tout pourris fin bon), Star ocean 4, tales of vesperia, star ocean 2 (psp), demon's soul (ps3) il y a quand même de quoi faireSortir 2 RPG en même temps alors qu'en ce moment, on peut pas dire qu'il y en ai des masses :o

-
- Silicon Mario
lol cette mascarade....SAN FRANCISCO -- So we were in the Last Remnant panel at GDC, where Square Enix's Hiroshi Takai and Epic's Mike Capps, among others, had just finished discussing the often difficult process of using Unreal Engine 3 to create a Japanese role-playing game.
I decide to ask a question.
"The Last Remnant," I said, "was originally announced to be Square Enix's first multi-platform game. But the PlayStation 3 version hasn't come out yet. Is it still happening?"
Silence.
No one wants to speak. Finally, someone ventures: "Well, the PC version came out this week."
Me: "Yes, it did."
More silence. Everyone's kind of glancing around.
Takai: "Well, as for the PS3 version, I can't say anything about that."
Me: "Alright, then."
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Enfin la j'ai des doutes.... Quand on voit la gueule du jeu sur Pc et Xbox360Count Dooku a écrit :Qui viendra encore dire que MS n'a pas allongé les billets afin de se procurer l'exclusivité pour ce titre?
Enfin, vu la qualité de TLR, je ne crois pas que les possesseurs de PS3 perdent grand chose, m'enfin ça reste de mauvais augure pour une éventuelle version PS3 de Star Ocean IV...

- Count Dooku
- Admin
Enfin allonger la monnaie pour TLR c'est peut-être pas très utile non plus, et peut-être que Sony l'a compris aussi.
Faudrait en revanche qu'ils s'arrangent avec S-E pour de futurs titres (en espérant qu'ils soient melleurs). Je n'aime pas avoir à dire ça puisque ce serait dommage pour les possesseurs de 360, mais bon en même temps, ils ont été ultra favorisés jusqu'à présent, à l'inverse des joueurs PS3...
Ou on a une politique multi-plateforme, ou on a une politique d'exclusivités, mais le petit jeu de S-E (multi-plateforme puis non finalement sauf pour FFXIII parce que le jeu était trop avancé sur PS3) c'est juste scandaleux.
Faudrait en revanche qu'ils s'arrangent avec S-E pour de futurs titres (en espérant qu'ils soient melleurs). Je n'aime pas avoir à dire ça puisque ce serait dommage pour les possesseurs de 360, mais bon en même temps, ils ont été ultra favorisés jusqu'à présent, à l'inverse des joueurs PS3...
Ou on a une politique multi-plateforme, ou on a une politique d'exclusivités, mais le petit jeu de S-E (multi-plateforme puis non finalement sauf pour FFXIII parce que le jeu était trop avancé sur PS3) c'est juste scandaleux.
Je pense que le risque est minime. Nomura est un des derniers grands noms du jeu vidéo à réellement préférer développer pour les consoles Sony (avec un certain Kojima je dirais aussi ^^)sakuragi a écrit :j'ai une vieille angoisse de voir KH3 sur WII... j'ai tellement pas envi d'avoir un jeu degeulasse visuelemnt en comparaison de ce que l'on pourrais avoir. et avec cette maniabilité de gland à secouer la wiimote pour tapper ...
Wada le fera peut être céder pour que le jeu devienne multi avec la 360, mais c'est bien tout. (j'espère)
There was a hole here. It's gone now.