Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

elpianistero a écrit : Sinon : Wiifit chinois => balance borad Chinois :lol:

Source : JV.COM
Ah oui, quand même ... moitié prix.
Ca fait toujours cher pour un accessoire (!), mais ça l'est moins outrageusement que la Balance Board.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Konami says ’surprise guests and revolutionary announcements’ at their E3 presser
http://gonintendo.com/?p=83376

Si ce pouvait être le projet Kojima/suda51, ce serait bien sympa !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Hands-On du jeu de F1 de la Wii, par IGN.

Apparemment, même si c'est moche, ça a l'air bien *résume*

Un petit extrait quand même :
What's most impressive about F1 2009 is how Sumo Digital, with no small amount of assistance from the racing veterans of Codemasters and an iteration of the EGO physics engine, has crafted what's arguably the most satisfying handling models for a console F1 game to date. As polished as they were, Sony's F1 games never managed to make their cars feel a part of their environment, with a disconnect between track and car that led to handling that offered no tangible feedback. The result was a game that, for all its layers of visual realism and technical prowess, lacked any sense of the speed of F1.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Hands-On du jeu de F1 de la Wii, par IGN.

Apparemment, même si c'est moche, ça a l'air bien *résume*
Merci pour le résumé :D C'est toujours bien d'avoir un jeu de course 'réaliste' correct mais, sans véritable référence sur consoles Nintendo, je pense que tout le monde s'en fiche un peu ^^

Gamekult (ou plutôt Trunks) a testé Punch-Out. Verdict : 8/10 + sélection. Maintenant, j'ai envie d'y jouer après avoir lu le test alors que ce jeu ne m'intéressait absolument pas. Zut. En plus, c'est Nintendo et le prix ne descendra jamais en-dessous de 30 € en import. Re-zut.

Dans les derniers jeux testés, il y a également Anno qui devrait largement s'en sortir. Il a eu droit à un 17 sur JV.com et 8 quelque chose sur IGN. Et le preview Gamekult était positive.
edit : Anno testé par Gamekult et obtient un 7. Un peu moins complexe que la version PC mais tout aussi agréable à jouer.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bourdel !

Metroid Prime Trilogy le 24 août aux US, pour 49,99$ :-o

Au lieu de sortir un par un les Wiimake, ils font un coffret avec les 3 Ôo

Pourvu qu'il en soit de même en Europe /o\' !
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Bourdel !

:-o

Quand Nintendo daigne faire quelque chose, cela peut donner des bons trucs.
Cette série ne m'a jamais vraiment attiré, mais en import UK, ce coffret ne devrait pas être une mauvaise affaire. Je pense que l'Europe y aura droit aussi puisque les Wiimakes Metroid n'ont pas donné signe de vie.
Dernière modification par Neutrino le sam. 23 mai 2009 - 09:42, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

- Sur MP2
Petit détail pour ceux qui n'ont pas lu ou qui n'y auraient pas pensé (comme moi :p) :

Ils disent que le multi de MP2 est devenu plus intéressant avec la maniabilité au pointeur. Personnellement je n'ai absolument jamais lancé le mode multi de MP2, mais je veux bien croire que le lock le rendait un peu, euh... simpliste :p.

-Dead Space : Extraction : vidéointerview avec des longs bouts de gameplay dedans.

C'est un peu sombre mais ça semble moins laid que que les screenshoots, je connais pas l'original mais l'ambiance à l'air pas si mal dans celui là. Sûrement un bon shoot à venir.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit : -Dead Space : Extraction : vidéointerview avec des longs bouts de gameplay dedans.

C'est un peu sombre mais ça semble moins laid que que les screenshoots, je connais pas l'original mais l'ambiance à l'air pas si mal dans celui là. Sûrement un bon shoot à venir.
Tu m'as piqué ma news le temps que je regarde la vidéo ! Techniquement, cela me semble très correct et bien mieux que les screenshots (comme d'habitude...). Le résultat final sera sans doute intéressant. Je suis curieux de savoir si le jeu contiendra vraiment des passages "horreur" ou s'il ressemblera plus à HoD : le cirque des zombis.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Akhoran le mode multi a 4 sur MP2 est terriiiiible ! je comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas foutu un mode online sur MP3...

et sinon la trilogy tiendra sur un DVD d'après la news JV.com :-o
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Clem68 a écrit :
et sinon la trilogy tiendra sur un DVD d'après la news JV.com :-o
Pour les deux premiers ce n'est guère étonnant puisqu'ils étaient sur mini-DVD (1,5 Go) à l'origine, mais pour MP3 je suis assez surpris. Enfin, il faut dire que, graphiquement, il n'est pas tellement plus exigeant que les deux premiers, et comme tous les jeux Nintendo il ne regorge pas de voix ni de FMV (ce qui prend le plus de place sur un disque).
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

DvD double couche Image

Enfin je pense, ça paraîtrait logique.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

graphiquement j'le trouve bien plus exigeant quand tu vois des fois certains paysages, et même les graph quand tu joues...c'est magnifique ! :love:
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :DvD double couche Image

Enfin je pense, ça paraîtrait logique.
Ils sont courageux, alors. :p
Vu tout le bazar qu'a foutu le seul DVD double-couche de la Wii (SSBB) sur certaines consoles. ^^
Moi, j'aurais plutôt vu les deux premiers sur un DVD, en pack avec MP3 sur une deuxième.

Enfin bon ... qui vivra verra. :-D
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Allez zou, instant vidéos en ce samedi matin :

Ghostbusters : Vidéo de gameplay du niveau tutorial.
Je suis toujours aussi peu convaincu par le gameplay, et le principe de gagner de l'argent en détruisant le décor, ça dépasse ma logique :D

Grand Slam Tennis : plusieurs longs échange en simples et en doubles.
J'aime pas trop la façon dont les joueurs se déplacent sur le cours, avec parfois une sorte de téléportation au moment de déclencher le coup, à pars ça on voit une variété de coups très importante, si les sensations sont là ça devrait être pas mal du tout.

Overlord: Dark Legend : long walktrhough en deux parties.
Pour ceux qui n'ont pas suivis, c'est une sorte de jeu d'action-aventure mélé à un pikmin, on peut avoir des servants qui vont nous suivre et à qui on va envoyer faire le sale boulot. C'est toujours aussi joli que sur les premiers screen (mention spéciale aux ombrages et aux textures), et le gameplay m'a l'air pas mal du tout. Je ne sais pas ce que valait la version 360 pour se faire une idée.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Akhoran a écrit :Bourdel !

Triple :-o

J'espère aussi que la conversion ne sera pas trop sévère avec l'euro et que le pack restera...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)

Répondre