Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Kayin a écrit :je vois ça plutôt dans un mode events qui se rapproche plus pour un personnage imposé pour certaines missions.

Bref je sens le Online un peu plus limité que Mario Strikers car une partie à 4 j'imagine pas le lag avec pokéball en very high :)
Non je pense pas que meme avec les pokeball very high sa lague. Dans mario Soccer ya les 8 joueurs, les effets, de terrain les objets, les coups speciaux, le public et sa lague pas d'un poil...

Pour Didi Kong ses coups sont vraiment délirants, j'adore!!!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Bah faut tout le temps accepter les connexions à 4 étoiles sinon t'es sûr de laguer et c'est absolument injouable :P
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kayin a écrit :Bref je sens le Online un peu plus limité que Mario Strikers car une partie à 4 j'imagine pas le lag avec pokéball en very high :)
Il fallait aller vraiment très loin (soit réaliser un trou noir) pour obtenir le moindre ralentissement dans Melee. Je ne pense pas que dans Brawl les choses seront beaucoup plus lourdes à afficher.

A propos du mode Aventure, ce n'est pas parce que la scène de Pit se situe chronologiquement après celle de Kirby que cette séquence est justement jouable après la portion de ce dernier. L'Aventure ne débute pas forcément au même moment pour tous les persos.
Et un mode Aventure où on incarne un peu tous les persos serait trop long. A moins qu'on ait droit à une sauvegarde et que ce soit un des modes Aventure.
Le problème est de savoir si les autres modes sont bien les modes Aventure comme on les imagine, ou si c'est le nouveau nom que Sakurai donne aux modes Classique, Aventure et All-Stars. Si c'est la dernière solution, alors il y a peu de chances que nous ayons le type d'Aventure que nous propose (impose?) cedricnl.

Sinon, super les coups de Diddy ! :-D Je ne les trouve pas très originaux à proprement parler, mais ce qui me frappe c'est le niveau de complexité que commencent à acquérir les attaques. Ils auraient pu se contenter de laisser le Jet Pack comme outil pour s'élever et faire tirer des simples projectiles pour le Kawouetto-Flingue, mais ils ont en plus ajouté des éléments qui rendent les attaques spéciales vraiment spéciales et qui permettent de dépasser la notion d'attaque/moyen de récup'.
On a une vrai évolution des attaques et de la manière de penser des développeurs dans cette mise à jour. Continuez comme ça, M. Sakurai, vous êtes sur la bonne voie ! :applause:
Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

marrant les coups spéciaux de Diddy. MAIS je prefere amplement ceux de Link. :link:
|Ravemaster|
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

j'arrive pas a me fair un avis sur une image
Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

dry a écrit :j'arrive pas a me fair un avis sur une image
quel avis??
|Ravemaster|
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Ravemaster a écrit :
quel avis??
si je prefere tel ou tel coups spécial
Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

dry a écrit :
Ravemaster a écrit :
quel avis??
si je prefere tel ou tel coups spécial
OK. moi c'est plutot les persos.
|Ravemaster|
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

impossible de se faire un avis juste avec des photo, il faut au moins des vidéos ingame en plus.
apparemment diddy bouge bizarrement...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

[color=darkred]Benn[/color] a écrit :apparemment diddy bouge bizarrement...
Euh, comment tu es arrivé à cette conclusion ? Je croyais qu'il fallait "au moins des vidéos ingame" pour savoir. Quelles sont les images qui te font penser ça ?

A moins que ce n'ait été sarcastique, je sais pas ... C'est pas clair. :?:
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Miacis jaune a écrit :
[color=darkred]Benn[/color] a écrit :apparemment diddy bouge bizarrement...
Euh, comment tu es arrivé à cette conclusion ? Je croyais qu'il fallait "au moins des vidéos ingame" pour savoir. Quelles sont les images qui te font penser ça ?

A moins que ce n'ait été sarcastique, je sais pas ... C'est pas clair. :?:
chais pas, ptetre parce que c'est dit dans sa description sur le site:
Le copain de Donkey Kong se jette enfin dans la mêlée ! Ces images vous donneront un aperçu du style caractéristique de Diddy Kong. Mais il faut le voir à l’action pour comprendre !

Muni de son Rapido Rocket et de son Kawouetto-Flingue, il grimpe partout et utilise des techniques de combat plus fantaisistes les unes que les autres !

et encore, traduit encore plus littéralement du jap ca donne:
les photos ne retranscrivent que partiellement son style de déplacement.

j'attends donc une video pour voir si, effectivement, il bouge aussi bizarrement que ca a été annoncé ^^
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ah, bon. Je trouvais que ça faisait un peu juste de ne se baser que sur la description, mais la traduction japonaise crédibilise ta thèse.

A ce propos, est-ce-que tu pourrais me dire si dans la mise à jour japonaise sur les Noms (Modes de jeu), ils disent bien qu'on peut configurer les boutons des manettes à sa convenance ? Parce que la version française :
[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Dans ce jeu, les noms sont extrêmement importants car nous avons inclus des boutons de configuration personnalisés.
est un peu ambigüe sur ce point. Je me demande s'il ne parlait pas des manettes en fait.
Merci d'avance.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Miacis jaune a écrit :
[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Dans ce jeu, les noms sont extrêmement importants car nous avons inclus des boutons de configuration personnalisés.
est un peu ambigüe sur ce point. Je me demande s'il ne parlait pas des manettes en fait.
Merci d'avance.
nan c'est bien les boutons que ca concerne

il parle de fixer ses propres boutons (que l'on peut appeler "key config", c'est meme écrit)

ca sent le délire du genre "je préfere grabber avec X plutôt que Z, alors je change le bouton et j'attribue ca a mon pseudo"

apparement on dira aussi quelle manette on utilise, si on en croit la photo avec samus.
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Ta lus la suite de l'article au moin ?
Car si tu lis la suite tu vois bien qu'il ne ce trompe pas dutout il y aura bien cette fonctionnalité et à chaque nom tu peut choisir les boutons que tu veut pour faire tel ou tel action.

Mince Benn ma doublé^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

dans le genre inutile = la news d'aujourd'hui >_<
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Verrouillé