Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
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Non je pense pas que meme avec les pokeball very high sa lague. Dans mario Soccer ya les 8 joueurs, les effets, de terrain les objets, les coups speciaux, le public et sa lague pas d'un poil...Kayin a écrit :je vois ça plutôt dans un mode events qui se rapproche plus pour un personnage imposé pour certaines missions.
Bref je sens le Online un peu plus limité que Mario Strikers car une partie à 4 j'imagine pas le lag avec pokéball en very high
Pour Didi Kong ses coups sont vraiment délirants, j'adore!!!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
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Il fallait aller vraiment très loin (soit réaliser un trou noir) pour obtenir le moindre ralentissement dans Melee. Je ne pense pas que dans Brawl les choses seront beaucoup plus lourdes à afficher.Kayin a écrit :Bref je sens le Online un peu plus limité que Mario Strikers car une partie à 4 j'imagine pas le lag avec pokéball en very high![]()
A propos du mode Aventure, ce n'est pas parce que la scène de Pit se situe chronologiquement après celle de Kirby que cette séquence est justement jouable après la portion de ce dernier. L'Aventure ne débute pas forcément au même moment pour tous les persos.
Et un mode Aventure où on incarne un peu tous les persos serait trop long. A moins qu'on ait droit à une sauvegarde et que ce soit un des modes Aventure.
Le problème est de savoir si les autres modes sont bien les modes Aventure comme on les imagine, ou si c'est le nouveau nom que Sakurai donne aux modes Classique, Aventure et All-Stars. Si c'est la dernière solution, alors il y a peu de chances que nous ayons le type d'Aventure que nous propose (impose?) cedricnl.
Sinon, super les coups de Diddy !

On a une vrai évolution des attaques et de la manière de penser des développeurs dans cette mise à jour. Continuez comme ça, M. Sakurai, vous êtes sur la bonne voie !


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Euh, comment tu es arrivé à cette conclusion ? Je croyais qu'il fallait "au moins des vidéos ingame" pour savoir. Quelles sont les images qui te font penser ça ?[color=darkred]Benn[/color] a écrit :apparemment diddy bouge bizarrement...
A moins que ce n'ait été sarcastique, je sais pas ... C'est pas clair.


chais pas, ptetre parce que c'est dit dans sa description sur le site:Miacis jaune a écrit :Euh, comment tu es arrivé à cette conclusion ? Je croyais qu'il fallait "au moins des vidéos ingame" pour savoir. Quelles sont les images qui te font penser ça ?[color=darkred]Benn[/color] a écrit :apparemment diddy bouge bizarrement...
A moins que ce n'ait été sarcastique, je sais pas ... C'est pas clair.
Le copain de Donkey Kong se jette enfin dans la mêlée ! Ces images vous donneront un aperçu du style caractéristique de Diddy Kong. Mais il faut le voir à l’action pour comprendre !
Muni de son Rapido Rocket et de son Kawouetto-Flingue, il grimpe partout et utilise des techniques de combat plus fantaisistes les unes que les autres !
et encore, traduit encore plus littéralement du jap ca donne:
les photos ne retranscrivent que partiellement son style de déplacement.
j'attends donc une video pour voir si, effectivement, il bouge aussi bizarrement que ca a été annoncé ^^
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Ah, bon. Je trouvais que ça faisait un peu juste de ne se baser que sur la description, mais la traduction japonaise crédibilise ta thèse.
A ce propos, est-ce-que tu pourrais me dire si dans la mise à jour japonaise sur les Noms (Modes de jeu), ils disent bien qu'on peut configurer les boutons des manettes à sa convenance ? Parce que la version française :
Merci d'avance.
A ce propos, est-ce-que tu pourrais me dire si dans la mise à jour japonaise sur les Noms (Modes de jeu), ils disent bien qu'on peut configurer les boutons des manettes à sa convenance ? Parce que la version française :
est un peu ambigüe sur ce point. Je me demande s'il ne parlait pas des manettes en fait.[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Dans ce jeu, les noms sont extrêmement importants car nous avons inclus des boutons de configuration personnalisés.
Merci d'avance.

nan c'est bien les boutons que ca concerneMiacis jaune a écrit :est un peu ambigüe sur ce point. Je me demande s'il ne parlait pas des manettes en fait.[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Dans ce jeu, les noms sont extrêmement importants car nous avons inclus des boutons de configuration personnalisés.
Merci d'avance.
il parle de fixer ses propres boutons (que l'on peut appeler "key config", c'est meme écrit)
ca sent le délire du genre "je préfere grabber avec X plutôt que Z, alors je change le bouton et j'attribue ca a mon pseudo"
apparement on dira aussi quelle manette on utilise, si on en croit la photo avec samus.
Ta lus la suite de l'article au moin ?
Car si tu lis la suite tu vois bien qu'il ne ce trompe pas dutout il y aura bien cette fonctionnalité et à chaque nom tu peut choisir les boutons que tu veut pour faire tel ou tel action.
Mince Benn ma doublé^^
Car si tu lis la suite tu vois bien qu'il ne ce trompe pas dutout il y aura bien cette fonctionnalité et à chaque nom tu peut choisir les boutons que tu veut pour faire tel ou tel action.
Mince Benn ma doublé^^
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Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
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