Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Super Mario Bros
pas de logo wifi :o
sinon, c'est vrai que l'éartwork PARAIT officiel et nouveau, mais c'est telement miniaturisé que...
sinon, c'est vrai que l'éartwork PARAIT officiel et nouveau, mais c'est telement miniaturisé que...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- ThibaultPN
- PN Team
- Miacis
- Modérateur
Mmmmh, j'ai trouvé quelqu'un qui prétend que la musique de la vidéo est un peu différente de celle de la mise à jour présentant cette musique ... Et ça voudrait dire que la musique du jeu est orchestrale, les mises à jour Musiques ne nous présentant que du Midi.
Ce serait une très bonne nouvelle, mais comme personne n'a approuvé ou infirmé ce qu'il a dit, je reste sceptique ... Affaire à suivre, donc ...
Je vous tiendrai au courant!
Ce serait une très bonne nouvelle, mais comme personne n'a approuvé ou infirmé ce qu'il a dit, je reste sceptique ... Affaire à suivre, donc ...
Je vous tiendrai au courant!

-
- Luigi
Tout le monde ici ou presque parle d'une histoire pour chacun des perso. Mais pourtant ca me semble assez clair qu'on a ici la "suite" apres le combat kirby/flora... Une fois le combat fini, on a sauvé lune des deux princesses, mais la bombe explose quand meme, et du ciel Pit observe et ce voit confié une mission de la déesse. Et le mode solo s'enchaine ainsi de personnage en personnage jusqu'a la fin. Apres l'interet viens du faite qu'on peut le refaire en changeant certain de ses choix (genre ici sauver l'autre princesse) On a pas un mode aventure complet avec le perso de son choix.
Pour le wifi comptez pas trop dessus, si c'etait bien present on le saurait depuis longtemps.
Pour le wifi comptez pas trop dessus, si c'etait bien present on le saurait depuis longtemps.
Justement on le sait depuis longtempscedricnl a écrit :Tout le monde ici ou presque parle d'une histoire pour chacun des perso. Mais pourtant ca me semble assez clair qu'on a ici la "suite" apres le combat kirby/flora... Une fois le combat fini, on a sauvé lune des deux princesses, mais la bombe explose quand meme, et du ciel Pit observe et ce voit confié une mission de la déesse. Et le mode solo s'enchaine ainsi de personnage en personnage jusqu'a la fin. Apres l'interet viens du faite qu'on peut le refaire en changeant certain de ses choix (genre ici sauver l'autre princesse) mais quoi qu'il en soit on ne choisi pas un perso pour faire le mode aventure. Enfin, ca me semble assez evident.

C'est juste qu'on espère une confirmation, moi perso j'ai peur ...
Le mode aventure où l'on incarne tour à tour chaque personnage ne tient pas du tout la route à mon avis.
Faire ça, c'est réduire le temps de jeu entre autre.
Bah ouais, faire le mode aventure 1 fois avec chaque personnage, comme dans la version Cube, ça prend un certains temps à faire.
Je vois pas trop pourquoi ça changerai ici.
Ce genre de vidéo, je le vois bien comme "récompense" au moment où l'on débloque le personnage concerné.
Ou à la limite, la scène d'intro de chaque perso.
Surtout qu'il n'est dit nulle part que cette explosion n'est pas ce qui fait commencer le mode aventure du jeu...
Faire ça, c'est réduire le temps de jeu entre autre.
Bah ouais, faire le mode aventure 1 fois avec chaque personnage, comme dans la version Cube, ça prend un certains temps à faire.
Je vois pas trop pourquoi ça changerai ici.
Ce genre de vidéo, je le vois bien comme "récompense" au moment où l'on débloque le personnage concerné.
Ou à la limite, la scène d'intro de chaque perso.
Surtout qu'il n'est dit nulle part que cette explosion n'est pas ce qui fait commencer le mode aventure du jeu...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
bon jai pas encore vue la vidéo (elle download) mais dMaprès les critique elle est bonne. J'aurais bien aimé quelques images.
Miacis: merci pour le lien sur dark samus. La palette de coups est assez bonne mais le gros problème c'est lorsqu'on voudra changé de couleur. Si ils trouvent une solution à ce problème, bien moi je suis pour dark samus.
Miacis: merci pour le lien sur dark samus. La palette de coups est assez bonne mais le gros problème c'est lorsqu'on voudra changé de couleur. Si ils trouvent une solution à ce problème, bien moi je suis pour dark samus.
ca serait trop bien du 1Vs1 online t'es ouf toi !! xDcedricnl a écrit :mdr mais y aura pas de mode online ^^ Ou un truc super limité a 1 contre 1. Si si vous verrez
et sinon pour un mode adventure unique en succession de perso, j'y crois pas trop non plus, ca m'a lair de fermer pas mal de possibilités par rapport a un mode adventure par perso.
a moins que ce soit un autre mode en plus, avec des embranchements différents en fonction des choix qu'on fait. La dans ce cas je dis pourquoi pas ^^
une sorte de all star inversé quoi...