Modération [Appréciation, suggestions]
-
- Silver Mario
C'est bizarre un tel front quand même de tous les user contre la team PN...
Non!!!
Serait-ce possible que... que...
Que la team PN ait tord!!! Je n'ose même pas y penser, ils sont sans faille.
Non!!!
Serait-ce possible que... que...
Que la team PN ait tord!!! Je n'ose même pas y penser, ils sont sans faille.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario Bros
- Dimitri PN
- PN Team
D'une, je n'ai banni personne, de deux, ce n'est pas parce que je ne poste pas que ne suis pas sur le forum. Sortez un peu de votre bulle, parce que là ça devient grave de se prendre la tête pour un FORUM ! On ne vient pas de vous expulser de chez vous, il n'y a pas d'abus de pouvoir. Ce n'est qu'une leçon pour ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement du site ET du forum.thib a écrit :Dimitri, tu viens sur PN que quand les utilisateurs râlent. Et si ils râlent c'est simplement dans le dessein de rendre le forum meilleur et plus agréable pour tous. Il y a des utilisateurs qui venaient ici pour râler dans l'unique but de râler, mais ceux dont vous avez décidé l'éviction n'en font pas partie, loin de là.
Donc un conseil, avant de venir la bouche en coeur pour nous prouver à quel point tu ne connais rien à rien, viens un peu plus souvent, suis un peu les discussion, ça t'éviteras d'avoir à rattraper tes 3 mois de retard et donc d'écrire 10 pages de bêtises avant d'enfin commencer à cerner le véritable problème.
Incroyable. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que vous ayez pu éjecter ces personnes là. L'art d'arriver de nulle part et de prendre une décision à la va-vite et complètement à côté de la plaque.
Twitter : Dima Novik
- caselogic33
- Docteur Mario
Et ça ce n'est pas un manque de respect?Dimitri PN a écrit : Un manque de respect envers un newser est un manque de respect envers le site donc aussi envers le forum.
Il faudrait que tu prennes consciences que tu tiens un discours totalement extrémiste.Oui, peut-être sur le forum Discussions Générales, mais c'est tout. Sur le forum actualité, ils foutent le bordel, c'est tout.
Tu met tout le monde dans le même panier.
M'enfin c'est à l'image du mass ban que fait P-N actuellement.
En quoi Kuybi n'a pas respecté le fonctionnement du site et du forum?Dimitri PN a écrit :Ce n'est qu'une leçon pour ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement du site ET du forum.
Je serais curieux de le savoir.
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 06 août 2009 - 16:38, modifié 2 fois.
Mais quel âge avez-vous pour réagir de façon aussi puérile enfin...
Le forum a toujours été entre de bonnes mains, tout le monde vous le dira: l'équipe de modération a toujours fait du bon travail, avec ou sans vous pour gouverner.
Sur ce:
Moi, Kyubi, je demande le rétablissement de tous les comptes bannis.
Le forum a toujours été entre de bonnes mains, tout le monde vous le dira: l'équipe de modération a toujours fait du bon travail, avec ou sans vous pour gouverner.
Sur ce:
Moi, Kyubi, je demande le rétablissement de tous les comptes bannis.
J'avoue que le problème c'est vraiment qu'on est dans NOTRE bulle quoi. Sérieusement ouvre les yeux. Aussi je n'ai jamais dit que tu avais banni quelqu'un, le simple fait que tu cautionnes ces actions est déjà bien assez pour t'en blâmer.
Je vois pas où tu vois qu'on n'a pas compris le fonctionnement du site ou du forum. Au niveau forum, tous les utilisateurs bannis respectent la charte qui a été mise en place par benn et l'équipe de modération, ah mais vous êtes peut être pas au courant, elle a été créé y a 2 mois, c'est tout chaud!
Je vois pas où tu vois qu'on n'a pas compris le fonctionnement du site ou du forum. Au niveau forum, tous les utilisateurs bannis respectent la charte qui a été mise en place par benn et l'équipe de modération, ah mais vous êtes peut être pas au courant, elle a été créé y a 2 mois, c'est tout chaud!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Je te le demandes poliment sans manquer de respect : tu n'as pas l'intention de dialoguer... tu vas continuer ta quete de ban jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les compte fantome et ceux qui ne veulent pas contester cette masquarade ?Xavier a écrit :Oh mince, je voulais le bannir lui aussi, merci !vincent10 a écrit :Bin tiens, Dread boulet maintenant... Elle va durer longtemps la plaisanterie?
Xavier
Il est encore possible de revenir en arrière et d'admettre que le ban massif de ceux qui faisaient de ce forum un forum sympa était une erreur....
Dread banni....

J'aimerai juste réagir sur le fait que les réactions sont disproportionnées.
Le message de mheishiro ne vous a peut-être pas plu, et je vais pas mettre mon grain de sel là dedans parce que j'ai pas trop suivi la teneur du message avec DavidPN. Et puis on ne sait peut-être pas tout, ça a peut-être continué par MP par la suite.
Mais était-ce vraiment nécessaire de virer Miacis et Kuybi ???
Je veux dire ce sont quand même de modérateurs qui font bien leur boulot de modération. De plus ils n'ont je crois jamais été en désaccord avec votre politique. En tout cas pas ces deux là. Ils n'ont seulement pas été d'accord avec votre décision de virer mheishiro parce que voilà c'est simplement un user qu'ils aiment bien je pense. C'était vraiment suffisant comme raison pour les virer ? Ca fait vraiment limite quand même...
Après j'ai peut-être pas suivi toute l'histoire (mais dans ce cas là informez nous, c'est le meilleur moyen d'éviter les tensions nan ?), mais c'est vraiment l'impression que j'en ai. Et j'ai vraiment pas l'impression d'être le seul.
Ensuite, je trouve facile de critiquer une équipe de modération à laquelle vous n'avez jamais donné de directives. En tout cas c'était comme ça à une époque et j'ai pas l'impression que ça ai changé (mais je peux me tromper ?).
Je veux bien comprendre que le forum ne vous plaisent pas, qu'il ne soit pas comme vous l'avez imaginé. Car c'est vrai que par moment ça dérape, mais c'est comme ça sur de nombreux forums, et pas seulement sur votre site
Je veux bien comprendre que vous voulez remettre ce forum dans l'idée que vous en avez. Mais il y a des manières de faire, et je pense que ce qui se passe en ce moment est disproportionné. D'où les réactions disproportionnées des users en conséquence...
Voilà, voilà =)
J'espère que ça va s'arranger très vite.
Le message de mheishiro ne vous a peut-être pas plu, et je vais pas mettre mon grain de sel là dedans parce que j'ai pas trop suivi la teneur du message avec DavidPN. Et puis on ne sait peut-être pas tout, ça a peut-être continué par MP par la suite.
Mais était-ce vraiment nécessaire de virer Miacis et Kuybi ???
Je veux dire ce sont quand même de modérateurs qui font bien leur boulot de modération. De plus ils n'ont je crois jamais été en désaccord avec votre politique. En tout cas pas ces deux là. Ils n'ont seulement pas été d'accord avec votre décision de virer mheishiro parce que voilà c'est simplement un user qu'ils aiment bien je pense. C'était vraiment suffisant comme raison pour les virer ? Ca fait vraiment limite quand même...
Après j'ai peut-être pas suivi toute l'histoire (mais dans ce cas là informez nous, c'est le meilleur moyen d'éviter les tensions nan ?), mais c'est vraiment l'impression que j'en ai. Et j'ai vraiment pas l'impression d'être le seul.

Ensuite, je trouve facile de critiquer une équipe de modération à laquelle vous n'avez jamais donné de directives. En tout cas c'était comme ça à une époque et j'ai pas l'impression que ça ai changé (mais je peux me tromper ?).
Je veux bien comprendre que le forum ne vous plaisent pas, qu'il ne soit pas comme vous l'avez imaginé. Car c'est vrai que par moment ça dérape, mais c'est comme ça sur de nombreux forums, et pas seulement sur votre site

Je veux bien comprendre que vous voulez remettre ce forum dans l'idée que vous en avez. Mais il y a des manières de faire, et je pense que ce qui se passe en ce moment est disproportionné. D'où les réactions disproportionnées des users en conséquence...
Voilà, voilà =)
J'espère que ça va s'arranger très vite.
_________
_____
_
- Dimitri PN
- PN Team
Il faudrait que tu prennes conscience que tu tiens un discours totalement extrémiste toi aussi. Arrêtez de prendre la Team pour les méchants. Il n'y a pas de guerre ici. Juste des personnes qui ne savent pas accepter quand ils ont tort. Ici, certes David n'a pas été très agréable, mais c'est mheishiro qui a lancé un débat dans le sujet d'une news qu'il avait mal lu ! Remettons les choses à leur place ! Quand des modérateurs compétant et impartiaux seront présents, tout ira mieux (attention je ne mets pas tous les anciens modos dans le même panier. Je précise avant que l'on m'insulte d'extrémiste...).caselogic33 a écrit :Et ça ce n'est pas un manque de respect?Dimitri PN a écrit : Un manque de respect envers un newser est un manque de respect envers le site donc aussi envers le forum.Il faudrait que tu prennes consciences que tu tiens un discours totalement extrémiste.Oui, peut-être sur le forum Discussions Générales, mais c'est tout. Sur le forum actualité, ils foutent le bordel, c'est tout.
Tu met tout le monde dans le même panier.
M'enfin c'est à l'image du mass ban que fait P-N actuellement.
Dernière modification par Dimitri PN le jeu. 06 août 2009 - 16:44, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
-
- Mario Bros
Vous pensez que c'est une solution Monsieur le Webmaster? Vous pensez que c'est comme ça qu'on règle un problème? Je suis depuis longtemps sur PN et j'ai jamais vu quelque chose comme ça. Je n'ai d'ailleurs jamais vu ça sur un seul grand site.
Il faudrait peut être savoir qu'une critique n'est pas simplement là pour critiquer. Une critique a pour but d'améliorer les choses, c'est en principe constructif. Et le ban en masse c'est TOUT LE CONTRAIRE! Donc si je dois être banni aussi pour avoir soutenu tous ces membres qui ont beaucoup apporté à PN et à sa communauté, et bien tant pis, mais alors attention au reour de baton... En virant tous les membres importants d'une communauté, vous détruisez la communauté.
Donc comme j'ai pas le courage de revoir tous les noms des bannis, je demande simplement leur retour.
Voilà, moi je pars pour une journée, j'espère revenir demain et que les choses aient bien avancé d'ici là!
A bientôt
Il faudrait peut être savoir qu'une critique n'est pas simplement là pour critiquer. Une critique a pour but d'améliorer les choses, c'est en principe constructif. Et le ban en masse c'est TOUT LE CONTRAIRE! Donc si je dois être banni aussi pour avoir soutenu tous ces membres qui ont beaucoup apporté à PN et à sa communauté, et bien tant pis, mais alors attention au reour de baton... En virant tous les membres importants d'une communauté, vous détruisez la communauté.
Donc comme j'ai pas le courage de revoir tous les noms des bannis, je demande simplement leur retour.
Voilà, moi je pars pour une journée, j'espère revenir demain et que les choses aient bien avancé d'ici là!
A bientôt
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Animateur
Tu ne te trompes pas ...Cubess a écrit :Ensuite, je trouve facile de critiquer une équipe de modération à laquelle vous n'avez jamais donné de directives. En tout cas c'était comme ça à une époque et j'ai pas l'impression que ça ai changé (mais je peux me tromper ?).
La dernière directive était de ...bannir yoann pour avoir trop critiqué une news ? C'était ça, il me semble.

Moi, Miacis, je demande le rétablissement de tous les comptes bannis.