[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Hum..... je savais déjà que le systeme de combat me plairait mais là, ça me donne encore + envie !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sinon hier j'ai décidé d'éjecter deux jeux de ma ludothèque:

Fable 2 : Plein de truc a faire mais pas d'intrigue principal. Je me suis fais chier.

Last Etron : Worst Rpg 2008

:-)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

jviens de finir le cd 2 dde lost odyssey , du bon meme si en dessous du premier, jle dirais pas assez il se serai aplé FF12 que sa m'etonerais pas il en est digne
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dry a écrit :jviens de finir le cd 2 dde lost odyssey , du bon meme si en dessous du premier, jle dirais pas assez il se serai aplé FF12 que sa m'etonerais pas il en est digne

Bah prépare toi au 3ème DVD. Après le canyon des glaces, c'est le festival d'événements. Perso j'ai une préférence pour le 1er DVD mais beaucoup préfère le 3ème (le 4 ème c'est la fin du jeu et beaucoup de sous quètes).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

nouveau trailer pour star ocean 4:
http://www.gamersyde.com/leech_9995_fr.html

vraiment pas mal!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :nouveau trailer pour star ocean 4:
http://www.gamersyde.com/leech_9995_fr.html

vraiment pas mal!

Un bon trailer mais bordel l'ange xD..... Putain je prie pour qu'elle ne soit pas obligatoire. :masque:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah les ailes sont bien faites! :lol:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

2 nouvelles vidéos pour SO4:
http://www.gamersyde.com/leech_10001_fr.html
http://www.gamersyde.com/leech_10002_fr.html

des vidéos de scènes un peu moles mais ça me donne quand même de plus en plus envie... je suis passé à travers plusieurs états pour ce jeu: super impatient, dubitatif, inquiet, rassuré et enfin confiant!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si ça continue comme ça, on va voir l'intégralité des PRIVATE ACTION xD. Enfin c'est des cinématiques optionnelle dans le jeu qui influence plus ou moins la fin du jeu.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Halouc a écrit :
Last Etron : Worst Rpg 2008

Et moi qui essais de me motiver pour le prendre sur pc...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Moi j'ai lu ici et là qu'il était pas mal du tout en fait.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ba il est pas mal mais bourré de défauts....

Le plus génant, ca reste la difficulté mal dosée : si t'as pas de chance tu peux te faire exploser par un boss en un tour... ce qui est réjouissant quand le combat a duré plus d'une heure dont une première partie composée d'ennemis à la con :)

Une animation exceptionnelle : c'est simple, pour le déplacement des persos, imaginez un viellard qui a une envi pressante qui a du mal a se retenir (fermez les yeux et visualisez la scène) ou alors un bipède de la guerre des étoiles...

Fin, personnellement, je l'ai bien aimé mais j'ai failli abandonner plusieurs fois tellement certains passages sont frustrants...
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi je me suis enfin décidé à commencer Final Fantasy Tactics (ça faisait un bail que je l'avais, mais pas le temps de le faire). (h)
Graphiquement faut toujours un temps d'adaptation pour se remettre à un jeu PSOne, mais bon ça va...
Niveau gameplay je suis pas trop dépaysé vu que j'avais passé plus de 60h sur l'opus GBA, c'est toujours aussi lent par contre (plus que d'autres T-RPG comme Fire Emblem ou Shining Force).

Bon bah voilà, c'est toujours agréable de découvrir de vieux classiques, en espérant qu'il soit à la hauteur de sa réputation. :D
Image
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Oui il l'est complètement. Vraiment une super histoire, plein de classes de personnages, un très bon côté tactique, une bonne difficulté (bon sauf après l'arrivée d'un certain personnage abusé) bref rien à redire (à part ce que tu as déjà dit c'est lent et c'est vieux ^^)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Bon bah voilà, c'est toujours agréable de découvrir de vieux classiques, en espérant qu'il soit à la hauteur de sa réputation.
sans problème ;)

Répondre