[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'ai des loulous qui ont essayé de me vaincre :king: les fous !

En tout cas le stick Hori 360 est une pure merveille , ne surtout pas prendre le stick madcatz sf4 :non:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Abel avait l'air d'une merde,via la video...mais on s'est cassé les dents sur lui,avec deux colegues...

J'met ca sur le compte,que j'manipule pas encore toute les attaques possible (ultra combo,ect...) :/
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

moi je trouve mon dalshim un peu moins bon qu'avant :-(

Pas grave ya toujours bison et gouki, mais c'est chiant :cry:
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Les joueurs pc pourront se battre contre les joueurs consoles?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

DarkUnicorn a écrit :Les joueurs pc pourront se battre contre les joueurs consoles?
Pas du tout. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkUnicorn a écrit :Les joueurs pc pourront se battre contre les joueurs consoles?
hihihi.
Pardon.

Non, en fait, déjà que les joueurs console sont obligés de jouer à la même version pour pouvoir s'affronter, tu penses bien que les joueurs PC seront également reclus.

Et c'est un point qui ne risque pas de changer, tant aucun des acteurs du marché (Nintendo, Sony, Microsoft) ne cherche à mettre en place un brin d'interopérabilité réseau.

Ah là là, du temps où c'était Sega... :vieux con:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ba c'est possible à la limite de jouer PC avec 360.
Mais j'y crois pas du tout, ça a été abandonné par les devs.

(enfin si ca se fait (ahahaha) pour les joueurs 360 ca veut dire online gratuit pour sf4)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dread a écrit :Ba c'est possible à la limite de jouer PC avec 360.

(enfin si ca se fait (ahahaha) pour les joueurs 360 ca veut dire online gratuit pour sf4)
Mais regardez le l'autre tout fier d'avoir enfin un jeu de combat (un jeu tout court ?) sur PC intéressant après 20 ans de disette et jouable online de surcroit :p
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

DarkDamien a écrit :

Mais regardez le l'autre tout fier d'avoir enfin un jeu de combat (un jeu tout court ?) sur PC intéressant après 20 ans de disette et jouable online de surcroit :p
Ba ca fait plaisir qu'un jeu de combat arrive sur PC, vu la pauvreté du genre sur PC effectivement.
Mais bon je le prendrai seulement à petit prix vu que je suis pas un gros fan de jeux de combat. (et puis je suis un gros mauvais)

En attendant je ressortirai ptete ma snes avec street fighter 2 turbo. (ou un truc dans le genre me souviens plus tellement il y a de trucs rajouter dans le titre :-D )

Et Dam tu sais très bien que le train de tes sarcasmes, roulent sur les raillent de mon indiférence et s'arrête à la gare de mon mépris. :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Super street fighters 2 turbo HD remix par exemple :D ?

Fin sur super nes ca la version la plus récente doit être super street fighters 2 me semble.
Et Dam tu sais très bien que le train de tes sarcasmes, roulent sur les raillent de mon indiférence et s'arrête à la gare de mon mépris.
Mais touche la corde sensible :D
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Bon un petit tour sur jv.com et j'ai celui là:
Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting

Ca c'est du titre!

Et sinon tu sais ce qu'elle te dit ma corde? :-D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

La version la plus récente sur SNES en fait c'est... Street Fighter Zero 2 (connu sous le nom d'Alpha 2 chez nous). Surprenant, non ?

Je vous invite à lire la première partie de la rétrospective détaillée Street Fighter, par l'ami Kendo, sur Café Gaming : http://www.cafegaming.fr/post/2009/02/1 ... ighter-%21

Ca résume assez bien toutes les versions de SFII notamment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui pour alpha 2 j'étais au courant, je parlais de la série SF 2 et ses multiples déclinaisons s'étant arrêté au super SF 2, manque la version avec gouki quoi :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

DarkDamien a écrit :

Perso, je jouais au meilleur jeux de bastons 2D sur le online grâce au PC... Mais chut, je ne peux pas dire comment... (vive 2DF...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkDamien a écrit :

boarf.

Third Strike est beaucoup plus joué sur PC (online de surcroît) que sur tout autre support. Tout dépend de que point de vue on se place. :D

Répondre