[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
-
- Super Mario
-
- Golden Mario
hihihi.DarkUnicorn a écrit :Les joueurs pc pourront se battre contre les joueurs consoles?
Pardon.
Non, en fait, déjà que les joueurs console sont obligés de jouer à la même version pour pouvoir s'affronter, tu penses bien que les joueurs PC seront également reclus.
Et c'est un point qui ne risque pas de changer, tant aucun des acteurs du marché (Nintendo, Sony, Microsoft) ne cherche à mettre en place un brin d'interopérabilité réseau.
Ah là là, du temps où c'était Sega... :vieux con:
-
- Silver Mario
Ba c'est possible à la limite de jouer PC avec 360.
Mais j'y crois pas du tout, ça a été abandonné par les devs.
(enfin si ca se fait (ahahaha) pour les joueurs 360 ca veut dire online gratuit pour sf4)
(enfin si ca se fait (ahahaha) pour les joueurs 360 ca veut dire online gratuit pour sf4)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mais regardez le l'autre tout fier d'avoir enfin un jeu de combat (un jeu tout court ?) sur PC intéressant après 20 ans de disette et jouable online de surcroit :pdread a écrit :Ba c'est possible à la limite de jouer PC avec 360.
-
- Silver Mario
Ba ca fait plaisir qu'un jeu de combat arrive sur PC, vu la pauvreté du genre sur PC effectivement.DarkDamien a écrit :Mais regardez le l'autre tout fier d'avoir enfin un jeu de combat (un jeu tout court ?) sur PC intéressant après 20 ans de disette et jouable online de surcroit :pdread a écrit :Ba c'est possible à la limite de jouer PC avec 360.
Mais bon je le prendrai seulement à petit prix vu que je suis pas un gros fan de jeux de combat. (et puis je suis un gros mauvais)
En attendant je ressortirai ptete ma snes avec street fighter 2 turbo. (ou un truc dans le genre me souviens plus tellement il y a de trucs rajouter dans le titre

Et Dam tu sais très bien que le train de tes sarcasmes, roulent sur les raillent de mon indiférence et s'arrête à la gare de mon mépris.

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Super street fighters 2 turbo HD remix par exemple
?
Fin sur super nes ca la version la plus récente doit être super street fighters 2 me semble.

Fin sur super nes ca la version la plus récente doit être super street fighters 2 me semble.
Mais touche la corde sensibleEt Dam tu sais très bien que le train de tes sarcasmes, roulent sur les raillent de mon indiférence et s'arrête à la gare de mon mépris.

-
- Golden Mario
La version la plus récente sur SNES en fait c'est... Street Fighter Zero 2 (connu sous le nom d'Alpha 2 chez nous). Surprenant, non ?
Je vous invite à lire la première partie de la rétrospective détaillée Street Fighter, par l'ami Kendo, sur Café Gaming : http://www.cafegaming.fr/post/2009/02/1 ... ighter-%21
Ca résume assez bien toutes les versions de SFII notamment.
Je vous invite à lire la première partie de la rétrospective détaillée Street Fighter, par l'ami Kendo, sur Café Gaming : http://www.cafegaming.fr/post/2009/02/1 ... ighter-%21
Ca résume assez bien toutes les versions de SFII notamment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Perso, je jouais au meilleur jeux de bastons 2D sur le online grâce au PC... Mais chut, je ne peux pas dire comment... (vive 2DF...)DarkDamien a écrit :Mais regardez le l'autre tout fier d'avoir enfin un jeu de combat (un jeu tout court ?) sur PC intéressant après 20 ans de disette et jouable online de surcroit :pdread a écrit :Ba c'est possible à la limite de jouer PC avec 360.
-
- Golden Mario
boarf.DarkDamien a écrit :Mais regardez le l'autre tout fier d'avoir enfin un jeu de combat (un jeu tout court ?) sur PC intéressant après 20 ans de disette et jouable online de surcroit :pdread a écrit :Ba c'est possible à la limite de jouer PC avec 360.
Third Strike est beaucoup plus joué sur PC (online de surcroît) que sur tout autre support. Tout dépend de que point de vue on se place.