Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
Bof, vulgaire, quand je vois le design de Trish et Lady dans DMC4 c'est pas beaucoup mieux.
Je pense que dans ce style de jeu, faut pas s'attendre à voir une fille fringuée comme une bonne soeur, surtout à partir du moment où le but avoué est de créer le pendant féminin de Dante.
Et puis bon c'est pas comme si la mode grosse pouffe pour faire vendre n'avait pas déjà envahi les jeux vidéo depuis dix ans...
Je pense que dans ce style de jeu, faut pas s'attendre à voir une fille fringuée comme une bonne soeur, surtout à partir du moment où le but avoué est de créer le pendant féminin de Dante.
Et puis bon c'est pas comme si la mode grosse pouffe pour faire vendre n'avait pas déjà envahi les jeux vidéo depuis dix ans...
C'est le casSi toi aussi tu étais super bonne et que tu avais que tes cheveux pour te fringuer, eh ben tu tiendrais pas le même discours !

Count Dooku : le truc c'est qu'avec Bayonnetta, dès le départ la com s'est faite autour du physique provocateur et relativement vulgaire de l'héroïne.
Mais encore une fois, à jouer c'est pas génant : c'est assumé, c'est outrancier et au final ça passe très bien.




- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
Bah oui, comme dès le départ la comm' de DMC s'est faite autour du personnage bogosse classieux de Dante, comme la comm' des Dead or Alive s'est faite autour de son casting féminin, etc etc.
Et puis, comme je l'ai dit ce n'est pas nouveau, Eidos faisait déjà pareil avec Lara Croft il y a plus de dix ans, sauf qu'ici, c'est encore plus provocateur et outrancier vu le ton donné au jeu, c'est tout.
Et puis, comme je l'ai dit ce n'est pas nouveau, Eidos faisait déjà pareil avec Lara Croft il y a plus de dix ans, sauf qu'ici, c'est encore plus provocateur et outrancier vu le ton donné au jeu, c'est tout.
Effectivement :

A ce moment là pourquoi attendre, surtout quand par exemple on le trouve chez nin nin games pour moins cher que ce qu'il sera quand il sortira ici
http://www.nin-nin-game.fr/bayonetta-ps ... -1761.html

A ce moment là pourquoi attendre, surtout quand par exemple on le trouve chez nin nin games pour moins cher que ce qu'il sera quand il sortira ici

http://www.nin-nin-game.fr/bayonetta-ps ... -1761.html

Bon démarrage pour Bayonetta:
First day sales in Japan
October 30th, 2009 Posted in DS, News, Written by Valay
Bayonetta (PS3) – 93,000
Tekken 6 (PS3) – 79,000
Hikaru no 4 Senshi: Final Fantasy Gaiden (DS) – 85,000
Bayonetta (360) – 45,000
Super Robot Taisen Neo (Wii) – 27,000
Tekken 6 (360) – 22,000
Sin and Punishment 2 (Wii) – 5,600
Grand Theft Auto: Chinatown Wars (DS) – 5,100
Elminage II: Sousei no Megami to Unmei no Daichi (PSP) – 5,100
Umihara Kawase Shun: Second Edition Kanzenhan (DS) – 4,200
Kenka Banchou Portable (PSP) – 2,200
Source: Nintendo Everything.com
First day sales in Japan
October 30th, 2009 Posted in DS, News, Written by Valay
Bayonetta (PS3) – 93,000
Tekken 6 (PS3) – 79,000
Hikaru no 4 Senshi: Final Fantasy Gaiden (DS) – 85,000
Bayonetta (360) – 45,000
Super Robot Taisen Neo (Wii) – 27,000
Tekken 6 (360) – 22,000
Sin and Punishment 2 (Wii) – 5,600
Grand Theft Auto: Chinatown Wars (DS) – 5,100
Elminage II: Sousei no Megami to Unmei no Daichi (PSP) – 5,100
Umihara Kawase Shun: Second Edition Kanzenhan (DS) – 4,200
Kenka Banchou Portable (PSP) – 2,200
Source: Nintendo Everything.com
Selon les données fournies par Famitsu, Bayonetta PS3 se serait écoulé à 138.000 exemplaires et à 66.000 pour la version 360.
204.000, c'est vraiment pas mal compte tenu de la situation là-bas.
Ce serait bien qu'il atteigne les 350.000 en fin de vie au Japon.
204.000, c'est vraiment pas mal compte tenu de la situation là-bas.
Ce serait bien qu'il atteigne les 350.000 en fin de vie au Japon.
Dernière modification par Flame le mer. 04 nov. 2009 - 19:43, modifié 1 fois.
Dès la semaine prochaine ils ne seront proches des 300 000.Flame a écrit :Selon les données fournies par Famitsu, Bayonetta PS3 se serait écoulé à 138.000 exemplaires et à 66.000 pour la version 360.
204.000, c'est vraiment pas mal compte tenu de la situation là-bas.
Ce serait bien qu'il atteigne les 350.000 en fin de vie là-bas.
GK 8+ (Version PS3 testée).Soyons clair : Bayonetta repousse encore plus loin les limites du genre en termes de finition, en offrant probablement le meilleur système de combat jamais mis au point dans un jeu du genre. Accessible, technique, précis, virevoltant, le système mis au point chez Platinum Games mérite qu'on lui ouvre le coffre à superlatifs