Suivre les conférences en live....
-
- Liquid Mario
Ouai bref je ne vais pas m'enfoncer comme je ne connait pas le 3, mais sachant que Chronologiquement c'etait avant le 1 et le 2, je pensais que c'etait un scénario de fond pour mieux cerner les persos et l'origine de Snake.
Après reste a savoir si on comprend rien au 4 si on a pas joué au 3, ou si y'a quelques trucs par ci par la qu'on ne comprend pas si on ne reflechis pas ^^
Après reste a savoir si on comprend rien au 4 si on a pas joué au 3, ou si y'a quelques trucs par ci par la qu'on ne comprend pas si on ne reflechis pas ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario
Ba disons que le 3 est pas aussi important que le 1 et 2 sur msx par exemple et l'episode de shadow moses, mais bon ce passé du 3 c'est mettre une bonne partie de l'histoire de côté aussi ...Gin a écrit :Ouai bref je ne vais pas m'enfoncer comme je ne connait pas le 3, mais sachant que Chronologiquement c'etait avant le 1 et le 2, je pensais que c'etait un scénario de fond pour mieux cerner les persos et l'origine de Snake.
Je ne doute pas de son acceuille, mais bon...
'tain la conférence bidon pour l'instant...
30 minutes de on révolutionne tout, on est trop fort, on gagne plein d'argent, on va encore révolutionner le JV, on va être encore plus fort, on va encore gagner plus d'argent...

on s'en fout! on veut des jeux!!!
edit: ça sort des graph sur les ventes de jeux mais ça ne parle pas de la proportion de ventes des tiers...
30 minutes de on révolutionne tout, on est trop fort, on gagne plein d'argent, on va encore révolutionner le JV, on va être encore plus fort, on va encore gagner plus d'argent...

on s'en fout! on veut des jeux!!!
edit: ça sort des graph sur les ventes de jeux mais ça ne parle pas de la proportion de ventes des tiers...

Dernière modification par totti10 le mar. 15 juil. 2008 - 18:38, modifié 1 fois.
C'est quoi ce coop à la con dans call of duty?
on rajoute une croix et un autre gars peut shooter sur le même écran? bizarre... je suis pas convaincu.
on rajoute une croix et un autre gars peut shooter sur le même écran? bizarre... je suis pas convaincu.
Dernière modification par pandah le mar. 15 juil. 2008 - 18:40, modifié 1 fois.